Jacarei 14 Mars 2021 Notre Dame des Larmes Priez le Chapelet des larmes pour me consoler de ma grand
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 14 Mars 2021 Notre Dame des Larmes Priez le Chapelet des larmes pour me consoler de ma grand

Aller en bas

Jacarei 14 Mars 2021 Notre Dame des Larmes Priez le Chapelet des larmes pour me consoler de ma grand Empty Jacarei 14 Mars 2021 Notre Dame des Larmes Priez le Chapelet des larmes pour me consoler de ma grand

Message  métys Mer 17 Mar 2021 - 6:55

Jacarei 14 Mars 2021
Fête de Notre Dame des Larmes
Message de Notre Dame à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie:
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici l'anniversaire de mes Apparitions à ma petite fille Amália Aguirre, je viens du Ciel à nouveau pour vous dire:
Le trésor de mes Larmes qui vous a été donné par ma petite fille Amália, est le plus grand don d'amour et trésor de mon Cœur.

Priez la couronne des larmes, le Chapelet de mes larmes tous les jours, et alors je pourrai répandre une grande pluie de grâce de mon Cœur sur vous tous.

Le trésor de mes larmes est le plus grand don de miséricorde que j'ai donné à mes enfants, car  à travers la valeur méritoire de mes larmes, mes enfants pourront enfin obtenir la grâce de la conversion de soi et des pécheurs du monde entier. Ils obtiendront toutes les grâces pour leur propre salut, et alors la miséricorde du Seigneur et ma miséricorde triompheront dans la vie et l'âme de tant de mes enfants.

Le trésor de mes larmes est le plus grand don de grâce que j'ai donné à mes enfants, car avec la valeur méritoire de mes larmes ils pourront obtenir toutes les grâces de Dieu, ils pourront transformer tous les maux du monde en victoires pour le Seigneur. Et même, tant de victoires de mon ennemi pourront se transformer en triomphes du Seigneur, en mes triomphes dans la vie des nations et de l'humanité.

C’est pourquoi, priez le Chapelet de mes Larmes tous les jours et vous verrez petits enfants, comment triompheront dans la vie de chacun de vous et du monde entier: la grâce, l'amour et la miséricorde de mon Cœur Immaculé.
Oui, priez le Chapelet de mes larmes surtout pour la conversion des pécheurs. Ici, à travers plusieurs de mes images, j'ai pleuré au fil des ans et pleuré dans tant d'endroits dans le monde. J'ai pleuré pour tant de mes enfants qui tous les jours se perdent à jamais et tombent dans le péché.

J'ai pleuré parce qu'à chaque heure un de mes enfants s’éloigne de Moi, se perd dans le péché et se condamne.

J'ai pleuré pour cette génération complètement détruite et ruinée par l'action de mon ennemi, par la domination de Satan et du péché.

J'ai pleuré pour les enfants et la jeunesse complètement ruinés et déjà exposés dès le plus jeune âge aux expériences précoces du mal et du péché.

J'ai pleuré pour les familles détruites, pour les vocations sacerdotales et religieuses ruinées par l'apostasie, le péché et la trahison de leurs vœux religieux.

J'ai pleuré principalement pour tous ceux qui, même après avoir connu mon amour, mes messages et avoir vu tant de signes et de preuves de la vérité de mes Apparitions, me trahiraient à l'avenir en préférant le péché, le mal et Satan.
Oui, j'ai pleuré pour tous ceux qui, malgré tous mes efforts et tout ce que j'ai fait dans mes Apparitions, se perdraient quand même à jamais pour avoir préféré le péché.

Tout comme j'ai souffert et souffre encore aujourd'hui quand je me souviens de la trahison de Judas même si je suis au Ciel, je souffre et je pleure pour tous ceux qui ont trahi mon amour, pour tous ceux qui me trahiront encore malgré mes apparitions, mes messages, mes signes et mes grâces.

Priez le Chapelet des larmes pour me consoler de ma grande douleur.

Priez le Rosaire tous les jours pour consoler mon Cœur pour cette grande douleur mienne et pour tant de blessures qui, malgré le fait d'être au Ciel glorifiée, saignent encore dans mon Cœur et me font souffrir de voir la perte et la trahison de tant de mes enfants.

Priez mon Rosaire tous les jours, pour que le monde se convertisse et ait la paix.
Oui, l'âme qui prie sincèrement le Chapelet de mes Larmes ne se condamnera pas, mais j'obtiendrai pour cette âme toutes les grâces nécessaires à sa sanctification et à son salut.

Divulguez davantage les messages que j'ai donnés à ma petite fille Amália et que mon petit enfant Marcos très obéissant a enregistrés et diffusés pour vous.

Pour qu’alors le monde connaisse la puissance de mes Larmes maternelles et ainsi, que mes enfants trouvent le bon remède pour réparer et guérir tant de maux et de maladies spirituelles qui existent maintenant dans le monde et trouvent un moyen certain de salut qui les conduira en toute sécurité. au Ciel.

Toi mon petit enfant Marcos, qui a tant diffusé les messages que j'ai donnés à ma petite fille Amália à Campinas, à travers les disques que tu as gravés et tout ce que tu as fait pour me faire connaître et aimer, à travers mes images telle que je suis apparue à ma petite fille Amália et en diffusant aussi ma médaille, aujourd'hui je te donne 93 grâces spéciales. Et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu m'as demandé aujourd'hui toute la journée, je donne aujourd'hui 72 108 grâces spéciales qu'il recevra tous les 8 de chaque mois jusqu'à ce que s’achève l'année.
Ainsi, mon fils, je te récompense généreusement, qui m'as tant servie, aimée et tant divulgué au fil des ans en diffusant: mon Heure des Larmes, le Chapelet des Larmes, mes messages à ma petite fille Amália, la médaille, mon image et tout ce que j'ai demandé à travers elle d'être révélé et divulgué au monde et que je t’ai confié. Et tu ne m'as pas déçue.

Continue, petit enfant, à divulguer mes messages, car beaucoup d'âmes trouveront en elles la lumière et la force nécessaires pour avancer sans se décourager vers la gloire du Ciel.

Mes enfants, donnez 4 disques de mes messages à ma petite fille Amália et 3 de mes Heures des Larmes à mes enfants qui ne connaissent pas. Pour que, connaissant ainsi la puissance de mes larmes, ils prient le chapelet de mes larmes et que je puisse vraiment réaliser mes merveilles d'amour dans la vie et l'âme de mes enfants bien-aimés.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Campinas, de Montichiari et de Jacareí. »

NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets et objets arrivent, je serai là vivante avec ma fille Edwige et ma fille Catherine d'Alexandrie, portant de grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous demande:

Attaquez mon ennemi avec le Rosaire n ° 269, donnez-le à 5 de mes enfants qui ne l'ont pas pour qu’ainsi mes enfants prient mon Rosaire, se libèrent de toutes les séductions de Satan et de ses pièges et puissent marcher avec vous vers la vie éternelle.

Je laisse ma paix à tous. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 60
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum