Jacarei 25 Juillet 2021 Notre Dame de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne s
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 25 Juillet 2021 Notre Dame de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne s

2 participants

Aller en bas

Jacarei 25 Juillet 2021 Notre Dame de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne s Empty Jacarei 25 Juillet 2021 Notre Dame de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne s

Message  métys Jeu 29 Juil 2021 - 13:20

Jacarei 25 Juillet 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Marcos :
« « Soyez à jamais loués : Jésus, Marie et Joseph !
Oui, je vais bien madame, et comment va la Dame ?
Tant mieux
Est-ce que quelqu'un a fait quelque chose qui a fait souffrir le Dame aujourd'hui ? Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour réparer cela et consoler la Dame ?
Ah c'est bien! Si tout ce que j'ai dit au Cénacle aujourd'hui a réparé, a déjà consolé, je suis heureux d'avoir donné soulagement, consolation au Cœur de la Dame !
Je serai toujours votre rayon de lumière. Je vivrai toujours ainsi : en aimant la Dame pour ceux qui ne l'aiment pas, en obéissant à la Dame pour ceux qui ne lui obéissent pas, en louant la Dame pour ceux qui ne la louent pas, et en servant la Dame pour ceux qui ne la veulent pas la servir, cela durant toute ma vie !
Je vais faire oui, Maman, avec grand plaisir !
Je suis content que la Dame ait aimé! J’ai pratiquement épuisé presque tous les scapulaires que nous avions. D’avoir médité sur la puissance et la grandeur du Scapulaire Vert et du Scapulaire de la Passion, j’ai embrasé leur cœur d'amour pour ces scapulaires. Et maintenant ils pourront recevoir la grâce du pardon et tant d'autres grâces !
Et je suis content d'avoir enregistré, de l'avoir fait !
Puisque la Dame me permet, j’aimerais demander à la Dame si le père de D. Nubia va bien, s'il a besoin de quelque chose. J'aimerais beaucoup lui donner cette réponse, pour tranquilliser son cœur qui souffre tellement la perte de son père, inquiète pour le destin éternel de son père.
Je vais lui dire oui. Ah, elle va être très heureuse !
Merci d'être si fidèle aux promesses de la Dame et merci aussi de me faire autant confiance.
Et il est là à mes côtés. Aussi? Pour le sacrifice de mon mal de tête ? Pour ses prières ? Oui, je dirai.
Vous ne voulez pas lui apparaître et le lui dire en personne ?
Ce sera bien mieux ! Très bien, je vais dire.

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je suis heureuse et consolée par la présence de chacun ici. Merci d'être venus!

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours ! Par mon Rosaire, je vous sauverai, vous, vos familles et le monde entier.
Si tout le monde prie mon Rosaire, Dieu enverra bientôt l'Ange de la Paix pour bénir le monde avec la paix, la prospérité, avec l'abondance, avec union et l'harmonie entre les hommes.

N'arrêtez pas de prier pas même un instant, car Satan est fort et il veut vous détruire, détruire tout ce qui est bon en vous, détruire le Brésil et détruire le monde.

Vous devez sans cesse prier les Mille Je vous salue Marie pour arrêter ses plans diaboliques. Il a fait des plans pour vous conduire tous à la perdition, car il est la haine pure, il vous hait de toutes ses forces et il ne se reposera pas jusqu’à vous avoir tous dans ses griffes pour vous torturer pour toute l'éternité en enfer.

Priez, priez sans repos, pour que je puisse vous sauver de passer entre les mains de Satan et de quitter le train du salut que ma fille Camille a montré ici.

Oui, ce n'est qu'avec la prière, la vigilance et en ayant la flamme d'amour dans le cœur que vous pourrez échapper à tout ce que Satan a prévu pour vous.
Continuez à prier pour le salut de l'humanité, bientôt, de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne sera à sa place. Seule la prière pourra restaurer la paix en toutes choses.

Priez le Rosaire pour qu’ensuite la paix du monde puisse être restaurée, protégée et que votre joie, votre liberté et votre vie puisse être toujours plus gardée, protégée et préservée.

Mon très aimé fils Marcos, combien ce film que tu as fait de mes Apparitions à Lourdes a consolé mon Cœur. Grâce à toi aujourd'hui mes enfants connaissent toute la puissance de mon Apparition à Lourdes, toute la gloire de mon Apparition à ma petite fille Bernadette à Lourdes. Et ce mérite est tout à toi.

Pendant que tant de gens ne cherchaient que la réalisation de leurs désirs personnels, la satisfaction de leurs désirs égoïstes, en courant après les plaisirs... Tu as consacré tant de jours, tant de semaines, tant de mois de ta vie à faire ces films pour moi, en traduisant tout d'une langue que tu ne connais pas, t'efforçant de faire ce film de la meilleure façon possible, pour que mes enfants comprennent tout et tu l'as fait avec tant de beauté, tant de sentiments, tant d'amour vrai, d'amour pur.
Oui, je n'ai jamais vu, je n'ai jamais vu autant d'amour pour mon Apparition à Lourdes, pour mon sanctuaire à Lourdes, pour Moi. Je te donne donc 74 000 bénédictions spéciales aujourd'hui.

Et pour ton père Carlos Tadeu, je donne 900 000 bénédictions qu'il recevra tous les ans, les 11, 18, 26 février, 12 août et 18 octobre. Ainsi, je te récompense ainsi que le père que je t'ai donné que tu aimes le plus au monde.
Aujourd'hui aussi, je donnerai 22 bénédictions spéciales à 3 personnes que tu pourras choisir librement. Ainsi, je ferai retomber sur eux les grâces des mérites de ce film si beau qui touche non seulement mon cœur, mais aussi le cœur de mon Fils Jésus, qui console tant le cœur de ma petite fille Bernadette, qui a tant souffert pour moi pour transmettre mon message.

Et maintenant, elle voit tous ses efforts, ses souffrances et ses sacrifices produire le maximum de fruits, grâce à ces films que tu as faits pour défendre la vérité de mes apparitions à Lourdes. Et pour montrer au monde : tout mon amour, toute ma bonté, toute ma miséricorde. Et toute ma puissance en tant que Reine Immaculée du Ciel et de la Terre qui fait tout pour ses enfants, les aime, les aide, se bat pour les sauver à tout prix et les soulager de leurs souffrances.

Oui, mon fils, grâce à toi mes enfants comprennent maintenant ma bonté, ont confiance en ma bonté, ont confiance en mon amour et à cause de cela je peux répandre sur eux tant, tant de nouvelles grâces.

C’est pourquoi, réjouis-toi et ne permet à rien ni personne d'ôter ta joie, car le mérite d'avoir fait pour moi cette bonne œuvre sainte est tout tout à toi, uniquement à toi.
Et ainsi, comme tu t'es complètement oublié, ta volonté, tes désirs, tes projets personnels, pour ne penser qu'à Moi, ne travailler que pour Moi, ne vivre et n'exister que pour Moi, pour me faire connaître et aimer.

Ainsi aussi, je ne vivrai que pour t'aimer, te bénir chaque jour davantage et seulement pour être de plus en plus proche de toi, en te bénissant et bénissant tous ceux qui sont proches de toi, qui t'aiment et t'aident.

Oui, tout comme tu m'as préférée, je te préfère. Tout comme tu m'as choisie, je te choisis. Et tout comme tu m'a aimée plus que tout et tous, je t'aime aussi plus que tout et je serai toujours à tes côtés et ne te quitterai jamais.

Va mon rayon de lumière, continue à montrer au monde entier la grandeur, la gloire de mes Apparitions non seulement à Lourdes, mais dans tous les endroits de la Terre que tu peux montrer.

Continue à montrer à tous mes enfants ma bonté, ma miséricorde qui n'abandonne ni ne rejette aucun de mes enfants.
Continue à montrer à tous mes enfants combien mon amour est doux et comment le Saint-Esprit lui-même a dit dans la Sainte Écriture : « Qui me trouve trouve la vie. Ceux qui travaillent pour moi ne périront pas, ceux qui m'aiment ne pécheront pas, ceux qui me font connaître auront la vie éternelle.

Et ainsi, mes enfants recevront non seulement de moi, mais du Seigneur d'abondantes grâces et bénédictions de salut. Et ainsi, dans leur vie, le Cœur de mon Fils Jésus et mon Cœur Immaculé triompheront enfin.

Réjouis-toi aussi, mon fils Carlos Tadeu, pour le fils que je t'ai donné, pour le rayon de lumière que je t'ai donné. Oui, mon rayon de lumière était prédestiné non seulement pour illuminer la Terre entière en ces temps de grande obscurité. Mais aussi, il était prédestiné pour faire briller ma lumière maternelle à toi comme jamais auparavant, pour que toi connaissant et voyant toute ma gloire, toute ma puissance, tout mon amour pour toi, tu puisses te transformer comme lui en une flamme incessante d'amour pour Moi et pour le Seigneur en un autre rayon de lumière qui avec ce rayon de lumière illuminera tout le Brésil et le monde entier.

Et plus tu t’uniras à lui, deviendras un avec lui dans l'intimité, dans l'amour, dans la confiance, dans la sainte complicité dans mes plans, plus tu deviendras un rayon de lumière, une flamme incessante d'amour. Et tu t’assimileras à l'amour qu'il a pour Moi, à la flamme brûlante d'amour, à ses sentiments pour Moi et tu deviendras ainsi aussi, une rose mystique d'amour pour Moi et pour le Seigneur !

Réjouis-toi mon fils Carlos Tadeu car je t'ai donné pour fils mon rayon de lumière que j'ai attendu près de 120 ans qu'il naisse, pour enfin tirer mes Apparitions à Lourdes de l'oubli, du mépris, et de l'ignorance de tant de mes enfants , qui, totalement ignorants, ne connaissaient rien de mon Apparition à Lourdes et de mon Message de prière et de pénitence.
Et sans mon rayon de lumière, ils seraient morts dans cette ignorance et seraient perdus à jamais.

Je t'ai donné ce rayon de lumière pour fils, que j'ai attendu avec impatience en priant avec ma petite fille Bernadette au Ciel et sur la Terre, pour que tu viennes au monde pour tirer de l'oubli la vérité de Lourdes et la faire connaître à tous mes enfants pour le bien des âmes, du Brésil, du monde, pour le triomphe de mon Cœur et l'humiliation et la défaite de Satan.
Je t'ai donné le meilleur de mes enfants, de mes serviteurs, pour te montrer combien je t'estime, combien je t'aime et combien je t'ai donné mon rayon de lumière le meilleur du meilleur de mes serviteurs. Pour que tu comprennes combien je t'aime et combien je t'ai favorisé et plus je te favoriserai, plus ton union sera grande avec mon rayon de lumière, devenant un dans ma flamme d'amour pour la plus grande gloire et triomphe du Seigneur Dieu et de mon Cœur Immaculé.

Réjouissez-vous mes enfants, car je vous ai aussi donné la grâce de vivre avec mon rayon de lumière pour que vous puissiez toujours être dans la lumière, toujours illuminés par ma lumière.
Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant André, je viens de dire à mon fils Marcos que ton père est avec Moi, il va bien ! Réjouis-toi car par le sacrifice des maux de tête de mon fils Marcos et ses prières j'ai libéré son père de la condamnation.
Réjouis-toi, car tu as un intercesseur au Ciel, je te bénis et je te remercie d'être venu me consoler, d'être venu m'aimer, d'être venu sécher mes larmes avec ton amour et ta présence. Et je te remercie aussi d'être venu guérir le cœur de mon fils Marcos, avec ton amitié, avec ton amour sincère.

Je te donne maintenant 5 bénédictions spéciales, va en paix et n'aie peur de rien, je serai toujours avec toi dans tous tes besoins. Ta Mère du Ciel t'aime et quand tu es méprisé, ou abandonné, trahi par les hommes, appelle-moi, je viendrai immédiatement du Ciel avec ma fille Lucie et mon fils Gérard, qui est aussi ton protecteur pour te consoler et te donner mon amour, ma grâce et ma paix.

Je t'aime infiniment et ne t'oublierai jamais.
Je vous bénis tous ici : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Marcos :

« Je ferai oui… Comme la Dame veut.
Je n'ai pas pu le faire la semaine dernière, j'étais surchargé de beaucoup d'autres choses, mais je promets que cette semaine je le ferai.
Oui Madame, je vais le mettre.
J'écrirai et j'enverrai.
La Dame a-t-elle une préférence pour une méditation ?
Je vais chercher et ensuite je montre à la Dame, pour voir si la Dame est d'accord.
Oui... »
Très Sainte Marie :
« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, images et objets saints arrive, je serai là vivante avec mon fils Juliel et ma fille Sainte Marguerite de Cortone, portant à tous de grandes grâces du Seigneur.
A nouveau, je vous bénis tous pour que vous soyez heureux et je laisse ma paix.
A demain mon rayon de lumière. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et Bobestparti aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 25 Juillet 2021 Notre Dame de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne s Empty Re: Jacarei 25 Juillet 2021 Notre Dame de graves événements secoueront le monde, et alors plus rien ne s

Message  Bobestparti Jeu 29 Juil 2021 - 15:19

Amen !
@ metys   Paix !

  Meeerci !


Continuez à prier mon Rosaire tous les jours ! Par mon Rosaire, je vous sauverai, vous, vos familles et le monde entier.
Si tout le monde prie mon Rosaire, Dieu enverra bientôt l'Ange de la Paix pour bénir le monde avec la paix, la prospérité, avec l'abondance, avec union et l'harmonie entre les hommes.


  
   Vierge Marie-2   Religieuse     La Croix de Jésus
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

pascasie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum