Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu

4 participants

Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu  Empty Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu

Message  métys Jeu 16 Sep 2021 - 3:23

Jacarei 7 Septembre 2021
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Reine et Messagère de la Paix, aujourd'hui, quand vous célébrez ici un autre mois, un autre Anniversaire mensuel de mes messages, de mes Apparitions, je viens du Ciel pour vous dire :


Revenez à l'amour qui revient vers vous ! Revenez à mon Fils Jésus, qui viendra bientôt dans la gloire et surprendra chacun dans l'état et le degré où il se trouve.


Il est maintenant temps de grandir dans les degrés de l'amour véritable, quand la mort arrivera ou quand mon Fils reviendra, personne ne pourra plus augmenter les degrés de l'amour. C’est pourquoi travaillez intensément à augmenter vos mérites, vos degrés d'amour et les fruits de sainteté, à présenter à mon Fils, qui demandera des fruits là où il n'a pas semé et bien plus encore de vous, à qui il a donné en abondance les graines de ses paroles de vie éternelle.


Continuez à prier le Rosaire tous les jours, le Brésil ne peut être sauvé que par la Croisade du Rosaire, le monde ne peut être sauvé que par un grand assaut de Rosaires priés sans cesse : pour la paix, la liberté, le triomphe de la Sainte Foi Catholique et le salut des âmes.


Je souhaite qu'une grande vague d'amour, de prières d'amour, de rosaires fervents d'amour s'élève de la Terre vers le Ciel. C’est pourquoi, mes enfants, consacrez tout le temps libre que vous avez à la prière.


Bientôt certains événements auront lieu et vous regretterez amèrement tout le temps que vous avez perdu dans les choses du monde. Vous verrez avec une immense tristesse et des remords, tant de jours, de mois et d'années de votre vie perdus, jetés à la poubelle courant uniquement après les plaisirs et les choses du monde.


Consacrez votre temps à Dieu et Dieu vous donnera toutes ses grandes grâces. Restez avec Moi dans la prière et je vous comblerai des grâces extraordinaires de ma flamme d'amour qui transformeront votre vie en un vrai Paradis déjà ici sur Terre.


Oui, ma flamme d'amour doit maintenant agir puissamment au sein des nations pour les conduire au Triomphe total de mon Cœur Immaculé, pour cela, je désire de vous de plus en plus : prière, méditation.
Parce que vous ne méditez pas, vous vous retrouvez tièdes, arides, froids, confus et désorientés. Priez, méditez ma vie, mes paroles, la vie des Saints, mes messages et vous verrez le chemin que vous devez suivre et ce que vous devez faire pour vous sauver et sauver les âmes de ceux que vous aimez.


Mon petit enfant Marcos, grâce... grâce à toi mes Apparitions et Messages à Heroldsbach sont connus de tous mes enfants. Maintenant, tu dois faire ce que tu as déjà ressenti dans ton cœur depuis si longtemps, il est temps de faire connaître et aimer Heroldsbach par tous mes enfants sans tarder.


Travaille intensément pour cela mon petit enfant, et alors je te donnerai une grande récompense au Ciel. Si tu fais encore plus connaître à mes enfants Heroldsbach, une grande partie du plan de mon ennemi s'effondrera sur la Terre, et alors mon Cœur Immaculé brillera d’une grande splendeur déversant ma flamme d'amour sur toutes les âmes.


Mon cher fils grâce à toi Heroldsbach vit dans les cœurs de mes enfants et le plan du démon qui était d'enterrer Heroldsbach, les messages que j'y ai donnés pour toujours, dans le mépris et l'oubli de l'humanité, ce plan a échoué.


Maintenant, il faut qu'enfin la vérité de Heroldsbach soit connue et ma gloire vue par tous mes enfants. C’est pourquoi, va mon fils, rends maintenant mes messages d'Heroldsbach brillants aux yeux de tous mes enfants.


Autrement dit, révèle tout mon amour et toute ma gloire à Heroldsbach pour que mes enfants ressentent la nécessité : de m'aimer, de me consoler et de répondre par un oui généreux à mon grand amour.


Oui, tu es l'enfant que j'ai attendu pendant presque 30 ans que tu viennes au monde pour faire connaître mes messages d'Heroldsbach par tous mes enfants.
Grâce à toi, une grande et douloureuse épée de douleur a été retirée de mon cœur et de même une grande épée a été retirée de mon cœur parce que tu as fait connaître mes messages d'Onuva et de Talavera à tous mes enfants.


Je ne sais pas, je ne sais pas, mon fils, comment t'exprimer avec des mots mon immense gratitude, pour avoir retiré de mon Cœur ces énormes épées de douleur et pour avoir fait connaître ces messages à mes enfants.


Oui, pendant que les gens se consacraient uniquement à la recherche de leurs intérêts personnels et égoïstes, tu as dédié tant de jours, tant de mois et d'années de ta vie à enregistrer ces messages dans les Rosaires médités, sur des disques enregistrés pour faire connaître tout cela à tous mes enfants .


Oui, grâce à toi, mes enfants connaissent l'immensité de mon amour, ils ressentent le désir de m'aimer et me répondre davantage et encore beaucoup plus d'âmes ressentiront ce désir et viendront à Moi, grâce à toi.


C'est pourquoi, réjouis-toi mon fils et ne permets à personne de te voler ta joie, car tu as fait une oeuvre que personne n'a jamais faite ou voulu faire, le mérite est tout à toi. Et pour cela aussi tout mon amour, tout mon cœur est tout à toi !


Je te bénis et redemande : Priez mon Rosaire tous les jours ! Ce n'est qu'avec le Rosaire que ma flamme d'amour pourra vous libérer de tout ce qui vous lie encore à mon ennemi et au monde et pourra vous donner la grâce d'une nouvelle descente de l'Esprit Saint avec ses Sept Saints Dons.
Je vous bénis tous maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.
Donnez à tous mes enfants 4 films de Lourdes n°5.
Je bénirai tous ceux qui regarderont ce merveilleux film que mon fils Marcos a fait et avec lequel il a retiré tant d'épines douloureuses de mon Cœur faisant briller ma gloire au monde entier montrant les merveilles de mon amour à Lourdes.
Ceux qui regarderont ce film seront bénis par Moi et mon Divin Fils Jésus-Christ. »

MESSAGE PARTICULIER DE NOTRE DAME AU FILS PRÉFÉRÉ CARLOS TADEU
Très Sainte Marie :

« Fils bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui c’est le jour où je te donne mon message :
Grave mes paroles dans ton cœur, grave mon fils ! Maman est fière de toi je ne t’abandonnerai jamais, continue de l‘avant à faire mes cénacles comme tu peux.


Ne cesse jamais de porter ma parole, pendant deux mois d'affilée, prie avec mes enfants dans les cénacles le Chapelet de la Paix n°8 médité et aussi le Chapelet de la Paix n°6 pour que mes enfants connaissent mon amour, connaissent ma miséricorde, et ainsi qu’ils recourent à Moi avec amour et confiance, et puisse déverser sur eux les courants de mes grâces.


Fais que ma gloire manifestée ici brille pour tous mes enfants surtout ceux qui ne me connaissent pas. Aussi, médite avec eux n'importe quel chapitre du deuxième tome de ma vie (Livre Cité Mystique de Dieu) pour qu'ils apprennent avec moi : les vertus de foi, d'espérance, d'amour, d'obéissance, de docilité, de prudence, de justice, de piété, de crainte de Dieu, pour qu'ensuite ils deviennent enfin des copies vivantes de mon Cœur.


Réjouis-toi mon fils chéri, je t'ai donné pour fils l'enfant que j'ai attendu pendant 30 ans pour faire connaître mes Apparitions à Heroldsbach à tous mes enfants.


Mon Fils a attendu cet enfant, pour qu'il puisse tirer les messages qu'il a donnés à Dozulé de l'oubli et de l'ignorance de l'humanité et fasse connaître à tous nos enfants son amour, connaître la gloire de son Cœur. Et cet amour revient dans ce monde dans l'amour et pour l'amour.


Oui, cet enfant fera non seulement arriver le Triomphe du Cœur de mon Fils et de mon Cœur, mais aussi le triomphe de la croix glorieuse, faisant vivre et briller cette croix dans le cœur de chacun de nos enfants.


Oui, tu dois faire mon fils chéri, tu dois chercher à faire briller de plus en plus cette croix glorieuse dans les âmes, dans les familles, dans le monde. Pour qu’ainsi le monde entier connaisse, voie et ressente l'amour de Jésus et ressente le besoin de se convertir, d'arrêter de recrucifier mon Fils avec le péché et ressentent le besoin de l'aimer, de le glorifier et aussi de m'aimer et de me consoler par une vie sainte.
Ainsi, le monde entier verra notre lumière, connaîtra notre lumière et par notre lumière sera enfin sauvé de la catastrophe, de la guerre et de la destruction éternelle. Je t’ai donné l'enfant qui fera connaître et réaliser réellement ce triomphe dans le monde entier.


Réjouis-toi donc, car je t'ai donné un cadeau, je t'ai donné un trésor, une perle de grande valeur. Sache en prendre soin, sache la garder, sache tout quitter, sache tout vendre pour la posséder et tu posséderas aussi les grandes grâces de mon Coeur et les grands trésors que j'ai gardés dans mon Coeur, la maison d'or du Seigneur à te donner.


Durant ce mois, médite à nouveau les messages que j'ai donnés ici au mois de juin, surtout celui que je t’ai donné pour que tu puisses connaître ma volonté là-bas, et ensuite, comprendre ce que tu dois faire.


Tu dois aussi dans les prochains Cénacles parler à mes enfants de la puissance de mon scapulaire vert, nombreux sont ceux qui ne le connaissent pas encore et qui ne l'ont pas encore par ignorance.


Parle aussi à mes enfants de mon immense amour manifesté à tous lors de mon apparition à La Salette. Tu dois parler de ma douleur montrée à La Salette, tu dois parler de mon message urgent donné à La Salette et combien je désire que mes enfants deviennent vraiment d'autres pastoureaux d'amour pour sécher mes larmes.
Je désire aussi que dans les cénacles tu parles avec plus de force à tous mes enfants, avec encore plus d'intensité de mes Apparitions à ma petite fille Catherine Labouré, pour que mes enfants comprennent les prophéties, les messages et la valeur de ma médaille miraculeuse.


Et ainsi, qu’ils placent ce puissant bouclier dans leurs maisons et sur leurs cœurs, afin que je puisse les défendre de tout mal et que je puisse aussi déverser sur eux les grandes grâces de mon Cœur.


De même, je désire que tu pries deux vendredis de suite l'Heure du Sacré-Cœur n°24. Là tu auras les grandes grâces que mon Fils Jésus veut répandre sur toi en ce mois béni où il te regarde avec grande miséricorde.


Pendant trois jeudis consécutifs tu recevras 78 129 bénédictions, fruit des mérites du fils que je t'ai donné pour l'œuvre sainte du film Lourdes nº 5 qu'il a fait pour Moi et aussi fruit des mérites des Rosaires médités nº 78, 84 et 127 qu'il a faits pour Moi.


Je te bénis maintenant et répands tout l'amour et la paix de mon Cœur sur toi.


MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHE LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie :

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Ma fille Rosalie et mon fils Benoît de Palerme viendront avec Moi portant les grandes grâces du Seigneur.
Ceux qui verront le film Lourdes nº 5 que mon rayon de lumière a fait pour Moi, mon fils Marcos, seront bénis par Moi et par mon Divin Fils Jésus trois fois.
Je vous bénis tous encore et vous laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

mateus88 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu  Empty Re: Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu

Message  chris73 Mer 29 Sep 2021 - 23:40

Une femme ne, peut pas bénir les chapelets.... Seul un prêtre ordonné peux bénir les chapelets ou autres....
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu  Empty Re: Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu

Message  Bobestparti Jeu 30 Sep 2021 - 13:47

@ chris 73  Cool man !

Une femme ne, peut pas bénir les chapelets.... Seul un prêtre ordonné peux bénir les chapelets ou autres....




Je demande à tous les saints du ciel de vous inonder de leurs bénédictions afin que vous cheminiez vers une véritable conversion..


Il ne faut pas mépriser ce lieu d'apparitions 
N'allez pas vous égarer..
Les objets et chapelets qui sont bénis par la vierge Marie et les saints n'ont pas besoin d'être de nouveau bénis par un prêtre. 

   Le prêche !
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu  Empty Re: Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu

Message  stjeanlagneau Jeu 30 Sep 2021 - 17:16

chris73 a écrit:Une femme ne, peut pas bénir les chapelets.... Seul un prêtre ordonné peux bénir les chapelets ou autres....
@ chris
J'espère que vous ne manquez pas de respect, car cette "femme" n'est pas n'importe laquelle, c'est la plus belle, la plus Sainte, l'Immaculée Conception.

Concernant la bénédiction des objets, je serais moins catégorique que Robert, il me semble que la Très Sainte Vierge Marie a déja dit que rien ne remplaçait la bénédiction d'un prêtre. Elle bénit, oui, mais ce n'est pas la même bénédiction qu'un prêtre.
La Vierge 1

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu  Empty Re: Jacarei 7 Septembre 2021 NOTRE DAME Heroldsbach/Bientôt certains événements auront lieu

Message  chris73 Jeu 30 Sep 2021 - 17:44

Autant pour moi!!!! Je pensais s'était une femme Lambda... Ah oui la je suis entièrement d'accord avec vous !!! 👍👍☺☺☺
Si c'est fait par nôtre très Sainte-Marie nôtre mère rien à dire la dessus.... Et merci de vôtre part pour la demande au Saint de M inondé de leurs bénédiction...
Excusé moi pour mon erreur !!! Jamais au grand jamais je manquerait de respect à nôtre mère bien aimé !!!! 😊😇😇😇🙏🙏🙏
Merci m'avoir éclairée.... Que2 Dieu vous bénisse en retour pour vôtre bien veillence....
chris73
chris73
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 15
Date d'inscription : 14/02/2013

Admin, Bobestparti et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum