MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PECHES, AVEC U
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PECHES, AVEC U

Aller en bas

MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PECHES, AVEC U Empty MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PECHES, AVEC U

Message  Célestine Sam 7 Aoû 2021 - 8:42

MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PÉCHÉS , AVEC UN VRAI REPENTIR DEMANDEZ-MOI DE VOUS PARDONNER, AVANT QUE LA GRANDE TRAHISON FINALE N’ARRIVE !

( Message Carbonia 03.08.2021 – à 19.00 H)

HOMMES ! Réveillez-vous … Réveillez-vous !

La catastrophe est déjà là ! Les heures de la nuit viennent à la fin du jour, le soleil s’endort sur la Terre, la lune se lève, sa lumière perce les ténèbres. L’homme se repose, le silence tombe sur le monde. Les étoiles brillent dans le ciel, le Dieu de l’Amour éternel bénit son peuple et attire à LUI ceux qui sont loin.

REVENEZ à MOI Mes créatures ! Revenez à Moi sans péché. Aimez-MOI Mes enfants , acclamez Mon Saint nom, implorez Mon intervention divine sur cette terre gelée d’amour, appelez-MOI à l’aide pour les pécheurs et priez pour leur repentir.

Maintenant : C’est un temps de conversion urgent Mes enfants, ne restez pas à bronzer sur les plages car le tonnerre sera soudain et l’orage sera terrible.

Prenez soin de votre âme, Mes enfants, priez le Saint Rosaire, consacrez-vous d’urgence au Cœur Immaculé de Marie. N’attendez pas de voir ce qui va bientôt se déchaîner sous vos yeux, Moi Dieu, le Créateur, J’appelle l’homme à la conversion, lui demandant d’abandonner ce qui sera perdu pour lui à jamais.

Accrochez-vous à Moi Mes enfants, tout ce qui vous entoure est sur le point de finir, rien ne restera debout de ce que vous voyez aujourd’hui car Je fais toutes choses nouvelles :Maintenant, c’est la purification, c’est le passage à la vie nouvelle pour les élus de Dieu.

Nettoyez votre âme de vos péchés, purifiez-vous Mes enfants, prosternez-vous devant le Crucifix, demandez humblement le pardon de vos péchés, avec un vrai repentir demandez-Moi de vous pardonner afin que JE puisse accepter votre supplication.

Repentez-vous Mes enfants, le temps de la grande douleur est arrivé, ne perdez pas cette opportunité que Dieu vous accorde maintenant, avant que la grande trahison finale n’arrive ( A ROME ) : L’heure est fatale .

L’Ancien Serpent joue ses cartes de manière surprenante et, vous ne comprenez pas son jeu car vous en vivez, vous consentez à ses lois blasphématoires, vous « vous » trompez mais ! vous ne remarquez rien.

HOMMES ! Réveillez-vous …Réveillez-vous !

La guerre est en cours, le désastre est déjà là, il n’y a plus de temps pour les choses du monde. Agissez pour votre purification urgente.

Dieu sauve!

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/06/mes-enfants-prosternez-vous-devant-le-crucifix-demandez-humblement-le-pardon-de-vos-peches-avec-un-vrai-repentir-demandez-moi-de-vous-pardonner-avant-que-la-grande-trahison-finale-narriv/

MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PÉCHÉS , AVEC UN VRAI REPENTIR DEMANDEZ-MOI DE VOUS PARDONNER, AVANT QUE LA GRANDE TRAHISON FINALE N’ARRIVE !
MES ENFANTS, PROSTERNEZ-VOUS DEVANT LE CRUCIFIX, DEMANDEZ HUMBLEMENT LE PARDON DE VOS PÉCHÉS , AVEC UN VRAI REPENTIR DEMANDEZ-MOI DE VOUS PARDONNER, AVANT QUE LA GRANDE TRAHISON FINALE N’ARRIVE ! (…
maranathanoustattendons.travel.blog
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum