A chaque enfant - Message à Jnsr du 15 Juillet 2008
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A chaque enfant - Message à Jnsr du 15 Juillet 2008

Aller en bas

A chaque enfant - Message à Jnsr du 15 Juillet 2008 Empty A chaque enfant - Message à Jnsr du 15 Juillet 2008

Message  lise Sam 7 Aoû 2021 - 14:47

A chaque enfant
*******

15 Juillet 2008

JÉSUS dit :
**********
Laisse-Moi te conduire. Je vais effacer tous tes défauts et tes mauvaises impressions. Lorsque le chemin est droit, tu te sens beaucoup mieux.

Les hommes cherchent la complication pour réussir là où le chemin s’annonce droit. Et l’homme aime contourner le but avant de le franchir...

Je vous ai dit que Dieu, Seul, peut vous conduire là où toutes choses de ce monde s’arrêtent, car le chemin se coupe où Dieu a mis sa barrière parce que le danger est juste derrière vous. Personne, en y réfléchissant même longtemps, ne pourra rester soudé au monde qui fuit pour s’anéantir face à ce monde nouveau qui est déjà en préparation et qu’il est inutile de vouloir le redresser de cette base branlante que l’homme a échangée avec celle que Dieu lui avait donnée. Car la majorité des êtres M’ont abandonné pour suivre le Maître des plaisirs défendus par Dieu, votre liberté ayant gagné ce droit.

Mais tout s’effondre et s’effondrera au moment crucial pour Satan et ses acolytes quand l’Heure de Gloire du Créateur Tout-Puissant va sonner. Satan s’éloignera du Passage que Dieu empruntera pour sauver tous Ses enfants qui Lui reviennent. Et tout comme la meute des égyptiens de ces temps anciens, tous (y compris Satan), et ses acolytes seront anéantis, étouffés par l’air, ou plutôt par le manque d’air.

Et surtout par cette armée de Saints qui ne les laisseront plus avancer jusqu’à ce que la Reine des Cieux et de la Terre pose Son adorable pied sur la tête du Perfide pour le capturer et l’amener devant le Père qui décidera définitivement de son sort, devant le Fils qui apposera Son Divin Sceau, et l’Esprit Saint qui le conduira dans cet endroit d’où il ne devait plus sortir si les hommes ne l’avaient choisi comme le jour où Barrabas fut délivré à Ma place. Tout dépend du choix des hommes. Mais Satan est un esprit que Dieu Seul peut anéantir.

Elle est arrivée, l’Heure où Dieu va détruire le Mal et tout ce qu’il a entraîné à sa suite. Les œuvres de Satan ne seront même plus un souvenir dans ce Monde Nouveau où les Cieux seront le miroir de la Terre et la Terre le miroir des Cieux.

« Le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Sainte Gloire ! », Seigneur. Béni soit le Nom Trois fois Saint de Dieu, l’Éternel.

« Approchez-vous de Moi », dira votre Seigneur. Je dois vous parler. Le temps est engagé pour aller plus loin. Le Mal sera totalement vaincu au moment où la barrière du monde actuel sera baissée derrière vous.

Je suis Celui qui marche en votre compagnie, l’Unique Sauveur de tous les mondes, car Je les ai créés pour être éternels comme leur Créateur.

Vous avancerez unis et confiants car le Seigneur n’oublie aucun de Ses petits. Vous serez Mes enfants et Moi votre Père à qui, dans la joie et la bonté, vous obéirez, car les embûches Nous allons les dépasser. Je ne veux pas que la peur vous habite, il n’y a aucun motif qu’elle puisse exister devant Dieu. Soyez confiants. Seul l’Amour rendra toute chose visible.

Une fois la barrière dépassée, ne tournez plus la tête en arrière, car déjà se dessine la Nouvelle Terre pendant que s’effondre celle qui ne fut pour vous qu’une halte. Ne regardez pas ce passé qui fut pour Dieu une étape cruelle pour tous Ses enfants. Bien qu’elle ait été aussi la Purificatrice des âmes révoltées contre Mon Amour.

Je SUIS Celui qui, de tout temps, vous a cherchés et ne vous a conquis qu’à ce prix : la Souffrance de Mon Fils et la vôtre. Dieu obéit, comme chacun de vous doit obéir, à ce qui EST la Sainte Parole de Dieu, dans l’Esprit Créateur et Sanctificateur qui est Dieu Lui-même. C’est la Sainte Loi de Dieu, établie par Dieu, suivie par Dieu pour maintenir l’Équilibre de tout l’Univers qui est la Création de Dieu.

A cette barrière vous vous arrêterez, car les Anges vous attendent.

JNSR : Pouvons-nous, Seigneur, continuer après cet arrêt ? Merci, Seigneur !

Écris. Dans le brouillard où se trouveront les âmes qui ne veulent pas franchir avec Moi cette barrière et ne plus retourner en arrière, elles assisteront à la fin de l’existence de tout ce qui fut votre vie, et vie de la planète Terre. Ils seront anéantis comme les égyptiens de ce temps lointain. Le petit nombre de ceux qui pourront survivre à ce désastre seront les Témoins du Passé. Je les ferai parler sur leur désobéissance et l’horreur qu’ils auront vécue comme témoins de l’horreur.

Puis vous serez laissés en attente des évènements qui vont suivre. Là sera l’Élévation, la Rencontre dans les Cieux avec ceux qui vous espèrent depuis longtemps, avec la Divine Présence parmi vous.

Vous serez alors dans Mon Temps et pour toujours réunis, ceux du Ciel avec ceux de la Terre. Reconnaissables, car seul l’Amour rendra toute chose visible.
Heureux ceux qui M’auront attendus, confiants, croyants, car Dieu n’a qu’une Parole. Elle est vivante et vraie, pleine d’Amour et fidèle.


Avec ton Saint Ange Fidèle,
ton Merveilleux JÉSUS-Christ
Sauveur du Monde † Amen

†   †   †


JNSR explique, selon ce que le Seigneur lui inspire :

Lorsque Dieu posera sa barrière, elle sera mise pour vous séparer du danger qui restera derrière vous. A ce moment personne ne pourra plus vivre dans l’Ancien Monde qui fuit déjà devant le Plan de Dieu accepté en toute liberté par tous ses enfants appelés à vivre avec Lui.
Tout l’ancien s’effondrera totalement au moment crucial pour Satan et ses acolytes, où l’Heure de Gloire du Créateur Tout-Puissant va sonner.
Lorsque JÉSUS passera avec tous Ses enfants sauvés, la barrière empêchera Satan et son sombre cortège de les poursuivre. Tout comme ce fut le cas, dans un autre temps, où Dieu fit passer Son Peuple de l’autre côté de la Mer Rouge qui se referma sur l’ennemi.

Une armée de Saints accompagnera la Reine incontestée des Cieux et de la Terre, Sainte Marie, Mère de Dieu, pour capturer l’Ennemi de Dieu et des hommes. Elle le mettra à genoux, face à terre.
Puis Elle posera Son adorable pied sur la tête de Satan pour le capturer et l’amener devant le Père Tout-Puissant qui Seul décidera de son sort, devant le Fils qui approuvera et l’Esprit Saint qui le conduira dans le seul endroit qu’il n’aurait jamais dû quitter, l’Enfer.

Le Peuple de Dieu approuvera, se souvenant de ce que les anciens firent au Fils de Dieu ce jour où ils choisirent Barrabas pour qu’il soit délivré à la place de l’Innocent.
Comme Satan est un esprit et que Seul Dieu peut l’anéantir, le Maître de l’Histoire le fera prisonnier pendant mille ans, comme nous le confirme Saint Jean.



†   †

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6738
Date d'inscription : 09/05/2010

Bobestparti, stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum