L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996)

2 participants

Aller en bas

L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996) Empty L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996)

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 15:06

L'Enfant prodigue Me revient
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le mardi 31 décembre 1996
St Sylvestre

"J.N.S.R." : "Mon Dieu ! Il y a bien des jours que je ne suis pas venue à Toi. C'est comme si je ne voyais même plus la trace de Tes pas. Je Te demande Pardon, Seigneur !"

JÉSUS :

"Dans le monde, vous allez à droite et à gauche, toujours pressés sans même vous arrêter pour rester quelques minutes près de Moi. Je sais, vous vous dites : "Le Seigneur sait bien que je pense à Lui"... Et puis vous continuez votre chemin et Moi, J'attends d'entendre votre voix, la petite parole, si petite soit-elle, que vous allez M'adresser.

J'attends ces minutes de recueillement avec votre Dieu; J'attends de vous savoir tout entier à Moi; mais vous passez sans Me voir, vous remettez à demain, à plus tard, notre entretien si nécessaire pour chacun de vous. J'ai tant de choses à vous dire ! Je ne diffuse, pas comme vos journaux, les nouvelles du jour sur le monde entier : presque tous les jours, vous retrouvez la désolation qui grandit.

Je veux M'unir à vous pour vous aider à traverser ces Temps, si incertains pour tous les hommes de votre planète. Je veux vivre avec vous. Je veux être un des vôtres; vous sentir près de Moi comme jamais vous ne l'avez été, unis dans Mon Saint Coeur, unis par l'Amour; sans que la peur vous y pousse; unis dans la Joie et l'Espérance.


Venez à Moi en Me choisissant dans votre liberté;
que votre cri, que votre appel, que votre choix,
viennent de votre coeur.

Je crierai Mon Nom à la face du Monde. Mon Appel traversera les monts, les plaines, les vallées, pour attirer tous ceux qui M'ont résisté jusqu'à ce jour : ils viendront de partout !

Ils traverseront les mers et les océans, parce que Je les ferai porter par Mes Anges. Ils Me diront : "Père" et Moi Je les appellerai "Fils".

Voici que bientôt va s'élever Mon cri d'Amour qui traversera toutes les consciences endormies et qui réveillera même les morts des tombeaux. Je viens, après avoir donné au Monde une instruction nouvelle et nécessaire.

Je ne pourrai plus attendre après ceci, car le Réveil est donné aux hommes de toutes classes, de toutes opinions, de toutes races, de toutes confessions.
Pas un ne pourra dire :

"J'ai été oublié par mon Père".

Je redresserai la branche cassée. Je redonnerai la force aux bourgeons et je ferai fleurir d'une floraison nouvelle toute plante portant du fruit. Je renouvellerai les récoltes jusqu'à la Grande Moisson.

Que votre sommeil ne s'alourdisse pas, car Je réveillerai les uns et les autres, usant de Ma Force d'Amour pour attirer à Moi tous ceux qui sont Miens.

Vous êtes déjà marqués de Mon Sceau
et vous ne pouvez pas nier que tel a été votre choix.

Ceux qui l'ont refusé ont reçu le Signe de la Bête
et il n'est même plus dans mon dessein
de venir retirer de leur choix ceux qui M'ont renié
en toute liberté.

Je serai un Père jusqu'au Retour de Dieu sur votre Terre.

Je serai un Juge après Mon Retour :
nul n'échappera à Ma Divine sentence.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996) Empty Acceptez-vous tels que vous êtes.

Message  Invité Dim 18 Mar 2012 - 15:31

J'ouvrirai les Cieux et vous verrez Mon Retour en Gloire; le Père, le Fils et le Saint Esprit : un seul Dieu viendra à vous. Le Dieu de vos pères, que les Juifs reconnaîtront parce qu'ils ont au fond de leur âme Ma Signature, celle de l'Alliance faite avec leurs pères.

Je viendrai à vous comme l'Agneau qui vous a rachetés au Prix de Son Sang sur Ma Sainte Croix d'Amour.

Je viendrai à vous comme le Dieu qui vous a parlé depuis les anciens prophètes jusqu'à aujourd'hui; Dieu l'Esprit Saint qui féconde les âmes justes pour donner le fruit de toute la Moisson attendue au Jour que Dieu S'est fixé.

Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JESUS.
Je serai là, en Vérité.

Mais qui Me voit, voit Mon Père et qui Nous voit,
voit aussi l'Esprit qui habite en Nous.

Voilà comme Je viendrai à vous :
Je serai le Père qui vous a créés.
Je serai le Fils qui vous a sauvés.
Je serai l'Esprit qui vous a sanctifiés

et Je suis le Dieu de l'Impossible
qui revient vivre avec vous,
le Dieu trois-fois Saint;
parce que Je ne peux plus vous laisser orphelins sur votre Terre.

Je ne peux plus voir l'homme devenu loup. Je ne peux plus attendre que l'Humanité se détruise et entraîne Ma Terre vers le chaos inévitable.

Et parce qu'il est arrivé le Temps où tout doit entrer dans Mon Temps qui ne finit pas où Je vous recevrai comme fils de Dieu pour habiter le Royaume qui, de tous temps, est construit pour vous abriter dans la Paix, la Joie et l'Amour de votre Dieu trois-fois Saint

Je vous demande de venir à Moi en toute liberté mais, avant, Je vous dirigerai vers vos frères qui ont été déjà trop longtemps éloignés de vous. Il serait juste et bon que, vous aussi, vous compreniez que la Paix va dans les deux sens :

vous devez aller à eux
et Je les dirigerai également vers vous.

Acceptez-vous tels que vous êtes.
Unissez votre savoir.
Partagez tout, car c'est Dieu qui vous a tout donné.


Voyez l'Amour de Dieu qui nourrit tous les oiseaux de la Terre et qui fait pousser des fleurs, même dans les déserts.

Vous tous, marqués de Mon Sceau sur le front,
vous vous reconnaîtrez.

Soyez UN comme Nous sommes UN dans le Père, le Fils et l'Esprit Saint.
Ainsi unis, vous entrerez à votre tour dans la très-Sainte Trinité d’Amour.

† †

Notre Père :

"Je vous traiterai comme l'Enfant Prodigue. Revenez vers Moi.

C'est Mon Fils Unique, votre Frère JESUS, qui vous couvrira de vos habits royaux. Vous appartiendrez alors à la Maison du Père. JESUS vous passera vos sandales et vos pieds ne pourront plus fouler un autre sol que celui de la Terre bénie par le Père, Terre sanctifiée par la très-Sainte Trinité pour les siècles des siècles, Amen.

JÉSUS passera à votre doigt l'anneau royal que Dieu réserve à chaque membre de Son Eglise. C'est comme si vous n'aviez jamais quitté la Maison du Père, car Dieu, devant votre repentir sincère, vient de vous donner Son Baiser de Pardon.

Paix, Amour et Joie
aux enfants du Dieu Unique trois-fois Saint. Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996) Empty Re: L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996)

Message  lise Dim 29 Oct 2023 - 13:27

En relisant ce Message : L’Enfant prodigue Me revient  
je vois que ce passage

jésus a écrit:
Et voici que Je viens. Amen, viens Seigneur JESUS.
Je serai là, en Vérité.

Voilà comme Je viendrai à vous :

Je serai le Père qui vous a créés.
Je serai le Fils qui vous a sauvés.
Je serai l'Esprit qui vous a sanctifiés


et Je suis le Dieu de l'Impossible
qui revient vivre avec vous ...


rejoint et même correspond en tous points au

Signe de la Croix dans la Divine Volonté :

Au nom du Père qui m’a créé,
Au nom du Fils qui m’a racheté,
Au nom de l’Esprit Saint qui me sanctifie
.

La Croix de Jésus

_________________

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009
 
" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 7181
Date d'inscription : 09/05/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996) Empty Re: L'Enfant prodigue Me revient (message du Père et de Jésus à JNSR le 31 décembre 1996)

Message  Admin Dim 29 Oct 2023 - 14:03

@ Tous :

Signe de la Croix dans la Divine Volonté :

Au nom du Père qui m’a créé,
Au nom du Fils qui m’a racheté,
Au nom de l’Esprit Saint qui me sanctifie.

Signe de la Croix

L'Administrateur La Croix de Jésus

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum