ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

+16
marilyne1973
Solstice
ouistoto
Cyrille
Violaine33
Pimprenelle7
JeCrois
sycier
Octo
Trégis
mariegamaliel
anthony87
Michel
BENEDICTE
Marcelline
Admin
20 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  mariegamaliel Jeu 29 Juil 2010 - 11:21

Detruire des medailles par le feu c'est vraimemt pas facile. Je vais essayer de les bruler mais en plus je vais demander au Seigneur que par sa grace Il enleve tout pouvoir a ces medailles> Peut etre y a t il une priere speciale pour cela. Mariegamaliel
mariegamaliel
mariegamaliel
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 35
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 67
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Invité Jeu 29 Juil 2010 - 11:37

Et bien c'est surprenant comment ces médailles brûle facilement et rapidement.
Moi au Québec, je me chauffe au bois et j'habite la Campagne , alors le Week-end il arrive que nous fessions un petit feu de camps.

Le feu est présent, souvent...

Mais j'ai lus quelque part qu'il était aussi possible de les enterrer ! ?

Alors attendons de voir s'il y aura confirmation par un membre.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  anthony87 Jeu 29 Juil 2010 - 13:35

Moi je les ai bien envolopés dans un petit sac plastique

et je les ai mise a la poubelle...

Normalement il faut les enterrer,mais moi je n'ai pas de jardin

et j'habite dans un appartement dans un immeuble,donc pas facile de trouver de la terre...
anthony87
anthony87
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Fausses Médaille de la miraculeuse

Message  Trégis Mer 12 Jan 2011 - 19:47

Bonjour,

Le saviez-vous qu'il existe ne nombreuses fausses médailles de la Miraculeuse ?

Une religieuse m'en a offferte une et c'est avec de la tristesse que j'ai découvert que c'est une fausse médaille.

Voici une image de la bonne médaille, les fausses ont une étoile vis-à-vis en haut de la croix de la médaille, la vraie, on deux étoiles de chaques côtés du haut de la croix de la médaille.

Vraie Médaille :
ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 La-medaille-miraculeuse

Fausse médaille :
ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Fausse-medaille-miraculeuse

Même à l'oratoire St-Joseph, il ont de fausse médailles ... :-(

Je n'ai pas eu de chance!

Merci

RégisMa
Trégis
Trégis
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Octo Mer 12 Jan 2011 - 20:01

@ RegisMa :

Oui, vous avez raison, Regisma !

De fausses Médailles Miraculeuses circulent partout sur la planète.

Sur ce Forum, nous avions déjà abordé ce sujet. C'est pourquoi j'ai regroupé votre message avec les autres messages semblables sur un autre fil !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Fausses médailles miraculeuses

Message  sycier Jeu 22 Sep 2011 - 13:06

Il y a plus de vingt ans déjà , on m'avait mis en garde contre de fausses médailles miraculeuses et on m'avait dit que ces médailles étaient fabriquées par des franc-maçons, ce qui n'a rien d'étonnant ...
sycier
sycier
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 755
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 64
Localisation : France originaire de Fécamp en Normandie

http://     http://journalquebecpresse.org/modules/news/article.

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Octo Ven 23 Sep 2011 - 22:46

@ Tous :

Chers amis de VSJ,

Une de nos fidèles membres, Annick12, m'envoie ce MP sur VSJ-Facebook concernant des soit-disant "Chapelets New-Age" !

-------------------------------------

"Bonjour Octo, j'ai lu ce qu'il y a sur votre babillard sur Facebook et sur le Forum à propos des fausses médailles et des faux chapelets.

Puis en faisant une recherche sur Google pour voir si on pouvait y trouver des images sur les fausses médailles, je suis tombée sur une image qui me conduisait directement sur le site de Sylvie Daigle (qui est dans nos amis Facebook) et dans l'article où on voie les médailles. Puis en cliquant sur un lien, je me suis retrouve dans son Sky Drive où il y a un document Word que l'on peut lire directement ou bien télécharger sur l'ordinateur.

C'est un document où le Père Jozo de Medjugorje parle favorablement des chapelets "du New Age" disant d'une certaine façon que si les chapelets sont bénis par un prêtre, on peut quand même les utiliser. Pour bien conprendre ce qu'il dit, je vous invite à aller lire le document en question. Moi, je crois que le Père Jozo a pu se tromper en ayant pas toutes les informations à propos des faux chapelets.

Aussi, je viens d'écrire à Sylvie Daigle sur Facebook pour l'inviter à aller voir ce que vous avez mis sur le Forum à propos des médailles et des chapelets qui sont faux. Je vous mets le lien vers le site de Sylvie Daigle pour que vous puissiez aller lire le document concernant le point de vue du Père Jozo.

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2010/10/10/au-sujet-des-fausses-medailles-publies-lan-passe/

Sur ce je termine.


@+

Annick


--------------------------------------

Chère Annick,

Merci infiniement pour avoir pris la peine de m'écrire !

Concernant les Chapelets dits "New-Age", je ne sais pas de quoi il s'agit.

S'il s'agit de Chapelets fabriqués par des gens d'idéologie "New-Age", à mon humble avis, il ne faut pas s'en faire avec ça comme l'affirme le Père Jozo puisque les bénédictions de l'Église et notre Foi investie dans ces objets de culte surpasse, et de loin, nos peurs projetées concernant ces Chapelets.

En revanche, s'il s'agit de chapelets où des symboles ésotériques occultes ou même sataniques auraient pus y être gravés, là on parle d'autre chose !

Dans ce cas-ci, c'est comparable aux fameuses fausses Médailles Miraculeuses où des symboles carrément diaboliques y apparaissent gravés, donc ineffaçables ! En conséquence, dans mon esprit, il est clair qu l'on ne peut pas garder ce type de fausses médailles même si les bébnédictions de Dieu sont plus puissantes que ces symboles diaboliques !

Je pense que c'est une question de cas par cas.

Dans le texte publié par le Père Jozo, il me semble évident qu'il ne parle pas de la même chose que les fausses Médailles Miraculeuses. En conséquence, faisons-lui confiance en regard de ce qu'il nous parle.

Dans le cas des fausses Médailles Miraculeuses, c'est une autre histoire !

Octo !

P.S. Je ferai suivre, demain, l'article du Père Jozo sur les Chapelets !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Octo Ven 23 Sep 2011 - 23:20

@ Tous :

Voici un commentaire que j'ai puisé sur un autre site concernant ce fameux "chapelet New-Age" :

------------------------

2 mars, 2010

"Le chapelet New Age :

Pourquoi ne pas l'utiliser ? Et s'il est béni, pourquoi le jeter malgré tout ?

On m'a offert un de ces chapelets et je n'avais pas remarqué les symboles dessus -il y a notamment un serpent enroulé à la croix. Quand j'ai remarqué j'ai fait une petite recherche dessus pour savoir ce que c'était et j'ai aussi vu qu'il était demandé aux chrétiens de s'en garder. Enfin, pour moi, je ne souhaitais ni les garder, ni les donner, ni que par ma faute quelqu'un s'en serve. Je les ai donc jetés après aspersion d'eau bénite. Je l'ai dit à la personne qui me les avait offerts, pensant qu'elle n'avait pas remarqué les symboles. Elle les avait vus mais m'a dit qu'ils étaient bénis et que ça ne gênait en rien et qu'il n'aurait pas fallu les jeter.Or, même bénis, il ne faut pas les garder et encore moins s'en servir. Pourquoi ? Ce n'est ni par peur ni par manque de confiance dans la bénédiction que je dis cela, contrairement à ce que me disait cette personne, mais simplement par fidélité au Seigneur. Je vais m'expliquer avec une comparaison :

Nous lisons la Parole de Dieu dans la Bible et nous prions à partir de cette Parole. Nous prenons un soin particulier de notre Bible, nous la baisons avec vénération (ce que nous ne faisons avec aucun autre livre) car elle est sacrée, et cette vénération est expression de l'adoration de Dieu dans sa Parole. Mais quel fidèle chrétien achèterait, en toute conscience, un livre d'ésotérisme pour le lire avec vénération, le traiter avec le soin réservé aux objets sacrés jusqu'au point de le baiser avec vénération en signe d'adoration envers son auteur ? Quel fidèle ne verrait aucun inconvénient, tout en adorant Dieu seul, à vénérer un livre d'ésotérisme au prétexte qu'il est béni !? Et quel prêtre, en toute conscience, bénirait un livre d'ésotérisme pour l'usage d'un fidèle !?

Nous savons que ces pratiques sont contre Dieu et que se livrer au culte des Baals ou des faux dieux, c'est adorer la Bête. Aucun fidèle chrétien n'adore la Bête : “Quiconque adore la Bête et son image, et se fait marquer au front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve préparé, pur, dans la coupe de sa colère. Il subira le supplice du feu et du souffre, devant les saints Anges et devant l'Agneau. Et la fumée de leur supplice s'élève pour les siècles des siècles ; non, point de repos, ni le jour, ni la nuit, pour ceux qui adorent la Bête et son image, pour qui reçoit la marque de son nom.” (Apocalypse, 14, 9-11) Ainsi, l'adoration de la Bête conduit à la damnation éternelle et nous comprenons que les fidèles chrétiens, qui aiment Dieu et espèrent la vie éternelle qu'il promet par Jésus Christ, n'adorent pas la Bête -c'est incompatible avec leurs aspirations. Seuls le font ceux qui se détournent de Dieu -par malice ou par séduction. Rappelons-nous que Dieu nous dit : “Tu n'auras pas d'autres dieux devant moi. Tu ne te feras aucune image sculptée qui ressemble à ce qui est dans les cieux là-haut ou à ce qui est sur la terre ici-bas, ou dans les eaux en dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces dieux ni ne les servira.” (Deutéronome 5, 7-9) Donc, sauf si on ne veut plus servir Dieu, on n'adore pas la Bête.

Et bien, il en va de même pour ces chapelets du new age.

Pour les chrétiens, le chapelet sert à prier ; il est béni, nous le gardons comme un objet sacré, nous prions avec, baisons le crucifix avec vénération en signe d'adoration envers Notre-Seigneur. Or sur le chapelet new age il y a des symboles ésotériques. Ce n'est pas le lieu pour expliquer ce qu'ils signifient et ce n'est pas utile de le savoir pour arriver à la gloire de la résurrection. Mais notons, en particulier, que le serpent est représenté sur le crucifix et pour nous, le serpent représente le Diable -”le Dragon, l'antique Serpent, -c'est le Diable, Satan” (Apocalypse 20, 2)- celui qui, au jardin d'Eden, a séduit Eve et l'a détournée des commandements de Dieu. Même béni, on ne peut pas garder un tel objet et surtout pas s'en servir ! Quel chrétien fidèle baiserait les Serpent avec vénération en signe d'adoration envers le Diable et ses anges !? Ce chapelet permet de faire adorer Satan aux chrétiens fidèles sans qu'ils ne le sachent. Rappelons-nous que le serpent antique “était le plus rusé de tous les animaux des champs que le Seigneur Dieu avait faits” (Genèse 3, 1). Aussi ne soyons pas trop naïfs mais restons, certes doux et humbles, mais tout de même vigilents comme il convient de l'être durant tout notre exil sur la terre pour remporter la victoire et recevoir du Seigneur la couronne de Gloire qu'il a promise, une couronne qui ne fane pas."


SOURCE : http://senalaetitia.unblog.fr/2010/03/02/le-chapelet-new-age/

-------------------------------

Personnellement, cette réponse tombe sous le sens !

Il ne faut surtout pas, en effet, utiliser ces chapelets qui, malgré la bénédiction donnée par Dieu sur ceux-ci, sont toujours porteurs de ces symboles occultes et sataniques !

Je reviens au Père Jozo et je ne pense pas qu'il parle des mêmes chapelets. Par ailleurs, s'il parlait des mêmes chapelets, je regrette de le contredire, mais il fait erreur. Comment, en effet, pourrait-on continuer à prier sur un chapelet sur lequel on voit continuellement ces signes diaboliques ? Perso, cela me troublerait passablement l'esprit !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Octo Ven 23 Sep 2011 - 23:34

@ Tous :

Concernant le texte du Père Jozo, je suis incapable d'en faire un copier/coller. En conséquence, je vous renvoie à son article reproduit sur ce site :

http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2010/10/10/au-sujet-des-fausses-medailles-publies-lan-passe/

Bonne lecture !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 3 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 13:13

@ Tous :

Je vous propose, chers amis de VSJ, de visionner une vidéo sur Gloria.TV où l'on nous présente un dossier complet sur de fausses Médailles Miraculeuses et de faux chapelets remplis de symboles sataniques et du Nouvel Âge !

Voyez ce lien :

http://www.gloria.tv/?media=167226

Et vous, possédez-vous des exemplaires de ces fausses médailles ou de ces faux chapelets ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum