Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

+3
stjeanlagneau
Annie
Admin
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Admin Lun 29 Avr 2013 - 10:47

CONCERNANT L'OEUVRE DE MARIE-JULIE JAHENNY : DE FAUSSES MÉDAILLES ET DE FAUX REMÈDES CIRCULENT !

MAISON DE MARIE-JULIE

--------------------------------------------------------------------------------

Fausse Croix du Pardon - Fausse Médaille - Faux remèdes

Ce n'est pas avec plaisir ni dans le but de nuire à quelqu'un que nous vous communiquons ces informations, mais parce que cela est de notre devoir par apport à Marie-Julie et à ce que le Ciel lui a demandé.

--------------------------------------------------------------------------------

Nous voudrions attirer votre attention sur une fausse Croix du Pardon et une fausse médaille de Notre Dame de la Bonne garde qui sont actuellement vendues aux éditions Résiac.

La Croix du Pardon doit impérativement avoir les mentions telles qu'indiquées sur la photo ci-dessous. C'est Notre Seigneur Lui-Même qui les a données et demandées.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vrai Croix du Pardon, vendue par l'Association


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fausse Croix du Pardon, vendue par les éditions Résiac

--------------------------------------------------------------------------------

La Vierge honorée à La Fraudais par Marie Julie est Notre Dame de la Bonne Garde, c'est Elle qui a demandé cette médaille avec la prière mentionnée. "Je veux que l'on M'invoque sous le vocable de Notre Dame de la Bonne Garde, car sous ce vocable, Je ferai des prodiges"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vrai Médaille de Notre Dame, vendue par l'Association

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fausse médaille de Notre Dame, vendue par les éditions Résiac

--------------------------------------------------------------------------------

En ce qui concerne les plantes données par le Ciel à Marie-Julie pour guérir et soigner les maux et maladies diverses, il n'a jamais été question de millepertuis mais de lierre terrestre. Là aussi c'est une très grave erreur que de donner des mauvaises informations, vous trouverez dans le livret "Protection pour la périodes des châtiments" toutes les bonnes informations données par le Ciel à Marie-Julie et extraites des extases.

SOURCE : Reçu par courriel - Merci, Annie !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Annie Lun 29 Avr 2013 - 13:30


Meeerci ! En harmonie
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Lun 29 Avr 2013 - 15:29

@ ANNIE Meeerci ! de nous avoir transmis cet info.
@ ADMIN
Je ne peux pas, ne pas réagir à cela. Je connais bien les éditions Résiac, et leur fondateur. J'avoue ne jamais m'être penché sur ce caractère d'authenticité.
Cela semble en tout cas très grave, je ne comprends pas ce qui se passe, et pourquoi diffuser ces fausses médailles et croix. Non D'autant plus, qu'une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai appris aujourd'hui, que pour eux, le Pape actuel, n'est pas le faux prophète.
Soyez bénis!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Admin Lun 29 Avr 2013 - 16:15

@ stjeanlagneau :

Merci ! pour votre témoignage !

C'est triste entendre une nouvelle semblable à l'effet que les Éditions Résiac suivent aveuglément ce Pape sans prendre le temps de s'interroger sur les nombreuses Prophéties qui annoncent l'arrivée du Faux-Prophète !

S'ils suivent aveuglément ce Pape, il n'est dond pas étonnant qu'ils puissent également diffuser et vendre des Médailles non-conformes aux demandes du Ciel à Marie-Julie Jahenny !

Stjeanlagneau, je vous rappelle une règle élémentaire de calcul :

Un + Un = Deux !

Je vous rappelle aussi qu'à la Fin des Temps, il n'y aura "qu'un Petit Reste" !

Comprenez-vous mieux maintenant pourquoi on parle "d'un tout Petit Reste" ?

Et, enfin, pensez-vous sincèrement que les Éditions Résiac en feront partie s'ils suivent ce nouveau Pape et s'ils diffusent de fausses médailles ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Lun 29 Avr 2013 - 16:28

@ ADMIN Meeerci !
Je n'ose pas y croire. Ce sont 2 nouvelles tellement ahurissantes. Oui Admin, je sais que l'on parle du petit reste, mais c'est quand même quelque chose, qu'il va me falloir digérer.
Les éditions Résiac, diffusent des messages, mais pas tous, et je ne sais pas encore si ils les consultent tous. Il y a un nouveau, qu'il vont insérer, c'est Enoc. J'attends en tout cas leur revue d'Avril, et ensuite, je prendrais probablement mes distances. Je ne veux en tout cas pas agir sous le coup de l'émotion. Merci encore à Annie pour sa vigilance.
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Annie Lun 29 Avr 2013 - 18:09

@stjeanlagneau

Si vous connaissez bien le fondateur, peut-être devriez-vous le prévenir,

il ne sait peut-être pas, sûrement pas même qu'il est dans l'erreur.

Mais bon je crois qu'avant tout Dieu regarde la Foi et le coeur, et ce sont les prières dites avec
coeur et sincérité qui pourront nous aider.
Annie
Annie
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 69
Date d'inscription : 13/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Solstice Lun 29 Avr 2013 - 21:47

Méfiez vous de ne pas trop parlez autour de vous, Ayez le Discernement. je m'explique les gens deviennent bizarres si vous leur expliquez des choses qui leur échappent.

A la suite de mon illumination j'en ai parlé à mon confesseur, c'est un homme simple, humble, qui a 85 ans et donne encore la messe. Le courant est passé de suite, j'ai été impressionné par son humilité. Je ne suis pas vraiment rentré dans les détails car ma priorité a été de me confesser.

Ensuite j'ai fait la démarche d'aller voir les sœurs de ma paroisse qui enseignent l'adoration eucharistique. j'ai donc pris rendez vous, et lors de notre entrevue, je leur ai, bien entendu confié mon expérience d'illumination, elle n’arrêtaient pas de hocher positivement la tète, donnant l'impression qu'elles comprenaient et acceptaient mon témoignage comme authentique, jusqu’à ce que je leur dise que j'avais communiqué par inspiration avec le seigneur. A ce moment là, leurs visages se sont fermé brutalement, et elles sont devenues orgueilleuses en me faisant comprendre que seules les ecclésiastiques qui font profession de foi ont cette capacité, et que mes inspirations provenaient sans l'ombre d'un doute d'une influence extérieure. Éclater de rire

Mais le pire dans l'histoire, c'est que je n'ai jamais eu l’occasion de leur parler de mes échanges avec le seigneur, du contenu de ces échanges, ni des signes surnaturelles qu'il m'a montré lorsque je me confessais à lui ( il faudra que je vous explique tout ça dans un autre fils). Elles ont refusé en bloc un quelconque échange avec le seigneur sans connaitre la teneur de mes échanges. Avouez que c'est fort en chocolat ! elles m'ont jugé sans rien connaitre et sont devenue arrogantes en mettant fin a mon témoignage et en me demandant d'un ton sec - Bon qu'est ce que vous voulez à la fin ? j'étais estomaqué par leurs réactions stupides et leur comportement hautain. Elles ont mis fin a notre échange rapidement et cela m'a bien arrangé de m'en aller loin de ces femmes emplis d’orgueil. Cela ne vous rappelle pas certains messages du ciel de la fin des temps ?


Je me suis senti si seul après cet échange. Vous n'imaginez même pas mon immense déception. J'ai bien tenté d'en parler autour de moi, je vous assure que vous ne trouverez pas grand monde autour de vous pour vous écouter. Vous savez, j'étais sous un traitement anti dépresseur avant mon illumination, aujourd'hui, je n'en ai plus besoin, les prières et la foi guérissent l’âme. La foi est l'anti dépresseur le plus efficace que je connaisse. Bon, Il me faut prier au moins 2 heures par jour et là je deviens quelqu'un d'autre, je suis méconnaissable, ma vie est en train de changer de fond en comble.

qu'est ce que ça été compliqué d'expliquer ça a une infirmière psychologue qui me suivait ( je n'ai plus de boulot et j'ai rompu après 10 ans de vie commune, donc j'ai entamé un suivi psy avec une infirmière parceque ce n'etait pas facile tous les jours). Pour cette professionnelle de la santé, mon illumination est une hallucination, elle trouve mon cas inquiétant, malgré mon sourire constant et mon bien être qui illuminait mon visage pendant mon entretien, ce qui n'était absolument pas le cas les fois précédentes. Donc cette infirmière s’inquiétait que j'aille mieux ( c'est vraiment le pompom je vous assure Soleil radieux ) simplement parce que je lui parlais d'une expérience surnaturelle ( sans trop rentrer dans les détails bien sur, sinon elle aurait fait un infarctus, Lol)

Cette dame a été déstabilisé car elle ne trouve aucune explication rationnelle concernant mon amélioration psychologique, sinon que de me faire suivre par un psychiatre ! oui vous avez entendu ! vous imaginez le tableau ! elle est devenue distante et limite désagréable. Ca porte un nom: l'orgueil, le ciel nous prévient de ces changements de comportement chez les gens. Je vous affirme que je le vis et c'est pas de la tarte car il devient difficile de communiquer dans cette société consumériste qui croit tout comprendre, tout savoir et tout expliquer. Misère

Prenez donc des pinces et ayez le discernement avant de discuter avec les gens, on a vite fait de passer pour un fou dans cette société de m'as tu vu !




Solstice
Solstice
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1406
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 56
Localisation : FRANCE, Pays de la Loire

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  Admin Lun 29 Avr 2013 - 23:30

@ Solstice :

Merci ! pour votre témoignage concernant votre rencontre avec Dieu !

Si j'avais une recommandation à vous faire, ce serait de vous dire de garder pour vous ce que vous avez vécu à cet effet. Sinon, cela peut provoquer de l'envie, de la jalousie, de l'incompréhension, etc.

Ce genre d'expérience ne doit se partager qu'avec son Directeur Spirituel ou encore avec un ami très intime qui peut comprendre ce que vous avez vécu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  stjeanlagneau Mar 30 Avr 2013 - 13:20

@ TOUS
J'ai procédé à une vérification.
Pour la croix, la différence est nette, car à part la flamme, il n'y a aucune des inscriptions demandés. Pour la médaille, elles possèdent toutes les 2 la prière, mais celle des éditions Résiac, a également ND de Fatima, au lieu de ND de la Bonne Garde. Je ne sais pas encore pourquoi! Je vous donnerais la réponse, dès que je l'aurai. Je vous conseille, lors de vos commandes, de ne pas oublier le scapulaire de protection et de bénédiction, pour les personnes, les maisons et les églises. La de toute façon, il n'y a pas le choix, car les éditions Résiac ne le font pas. Merci de nous donner vos impressions. Soyez bénis!
Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent ! Empty Re: Concernant l'oeuvre de Marie-Julie Jahenny : De fausses médailles et de faux remèdes circulent !

Message  pro humilitate Mar 30 Avr 2013 - 19:02

@ tous

Il me semble important de rappeler que chaque fois que la Sainte Vierge a demandé que soit battue médaille, ce fut toujours avec un luxe de détails. Porter une médaille n' est pas bénin. Il s' en dégage des ondes de formes. Qui plus est, on la porte au niveau du thymus (renforcement de l'immunité), elle agit de manière bénéfique sur les méridiens d' acupuncture. Il en est de même avec une croix. Une copie fait chuter au contraire le niveau énergétique de la personne. C' est une réalité que j' ai pu étudier depuis près de 20 ans. Notre Maman du ciel sait ce qui est bon pour nous.

Soyez tous bénis !
pro humilitate
pro humilitate
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 53
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 77
Localisation : Maisons-Alfort

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum