ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

+16
marilyne1973
Solstice
ouistoto
Cyrille
Violaine33
Pimprenelle7
JeCrois
sycier
Octo
Trégis
mariegamaliel
anthony87
Michel
BENEDICTE
Marcelline
Admin
20 participants

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 13:53

@ Tous :

Dans une conférence, le Père Philippe Remels nous explique comment se débarrassser des fausses Médailles Miraculeuses et des faux chapelets :

http://www.gloria.tv/?media=26935

Il faut aller à la 24è minute de la vidéo pour entendre les explications sur la façon de faire pour couper les liens avec ces objets diaboliques !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  JeCrois Dim 5 Aoû 2012 - 16:26

le veritable symbole est le cercle,le rond,la terre " ";l'oeuf ,porter plutot des objets circulaires
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  JeCrois Dim 5 Aoû 2012 - 16:29

sans aucun dessin a l'interieur
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  JeCrois Dim 5 Aoû 2012 - 16:30

origine de DIEU sans doute et arrivee de DIEU aussi.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  JeCrois Dim 5 Aoû 2012 - 16:40

n 'oublier pas que le symbole de la croix chretienne est faux .il a ete emprunte aux romains quand jesus a ete crucrifie(symbole de soufrance);le veritable symbole est une ligne perpendiculaire avec une ligne horizontale faisant ni plus ni moins angle droit.
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  JeCrois Dim 5 Aoû 2012 - 16:55

sur les deux cotes pareillement egals
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  Admin Dim 5 Aoû 2012 - 17:01

@ JeCrois :

JeCrois a écrit:n 'oublier pas que le symbole de la croix chretienne est faux .il a ete emprunte aux romains quand jesus a ete crucrifie(symbole de soufrance);le veritable symbole est une ligne perpendiculaire avec une ligne horizontale faisant ni plus ni moins angle droit.

Que le symbole de la Croix des Chrétiens originent des Chrétiens eux-mêmes ou d'ailleurs, cela importe peu car, avec la Crucifixion du Christ sur la Croix,

il est DEVENU le Symbole de notre Salut !

Croix ill.

Ne l'oublions pas, JeCrois !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Re: ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout!

Message  JeCrois Dim 5 Aoû 2012 - 17:13

c'est sur que c'est l'intervention des illuminatis,avec leur mascarade pour nous faire oublier l'essentiel ...maitenant l'eglise de jesus continue .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2432
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Renseignement venant du site de Fabienne Guerrero pour les chapelets

Message  Pimprenelle7 Lun 6 Aoû 2012 - 9:04

"C'est un COPIE COLLER, Je n'ai rien ajouter, par contre je n'ai pas pu mettre la photo."

http://fabienne.guerrero.free.fr/nouvel_age_003.htm

CHAPELET NEW AGE OU NOUVEL AGE

Avant de traduire ci‑contre, je voudrais vous faire mon témoignage sur ce chapelet

‑ Lorsque je suis allée à l'exposition du Saint‑Suaire à Turin, à la sortie de la Basilique, une personne distribuait ce chapelet.

‑ Aussitôt, une dame mystérieuse est venue vers moi et m'a dit :



« Madame, ne prenez pas ce chapelet car il est fabriqué par une secte qui vit du produit de la vente de ces chapelets, c’est une industrie en Italie et ils sont sataniques. »



C'est pourquoi, lorsque je voyais des personnes qui en portaient, je leur faisais mon témoignage mais j'étais très peinée de voir que l'on n'en faisait pas cas, vu me disait‑on, qu'ils avaient été bénits par un prêtre et certains portaient même une médaille Miraculeuse pour mieux tromper les gens

0. Huguenin 70300 BAUDONCOURT.



TRADUCTION DE L'ARTICLE CI‑CONTRE :



Ce chapelet porte un symbolisme Egyptien Greco‑Romain et Phénicien‑Baal. Le rédacteur de l'article dit qu'on lui répond comme à moi : « que ce chapelet est bénit par un prêtre. » En réponse à quoi un Anglais demande : « est‑ce bien de suspendre une croix gammée avec un attirail de sorcellerie, dans des lieux de culte s'ils ont été bénits par un prêtre ? »



Le premier dimanche de l'Avent, la personne qui prie avec moi‑même avons été rejoints par un Saint Prophète Polonais venu de Londres, qui a passé le week‑end avec nous.

Jésus nous avait fait rencontrer tous ensemble afin de prier spécialement pour le monde. Ces prières étaient extrêmement importantes :

‑ JESUS met l’accent sur l'importance de ces intercessions.

Après la Messe, a suivi le Chemin de Croix selon l'ancien rite. A la première Station, nous avons remarqué un de ces chapelets diaboliques en plastique blanc. J'ai été surpris par l'intervention directe et énergique de JESUS alors que j'étais sur le point d'enlever cet objet :



« NE LE TOUCHEZ PAS, dit JESUS, PRENEZ UN BATON, ENLEVEZ‑LE et ENTERREZ‑LE. »



Ce qui fut fait. JESUS m'avait déjà dit, ainsi qu'à la personne qui priait avec moi, « que cet article perturbe la vie des gens et leur fausse l'esprit. » On retrouve ces chapelets partout et l'on se demande qu'est‑ce qui peut bien attirer les gens alors qu'il y a tant d'autres chapelets



(J'ouvre ici une parenthèse pour dire que le Père MATTHIEU, qui était Exorciste, conseillait de prier sur un chapelet en bois d'olivier qui a tout son symbolisme et la prière monte davantage, disait‑il !)



Le journaliste poursuit :

Pendant l'Heure Sainte, JESUS se plaint souvent tristement, à moi et au Prophète qui prie avec moi, de la SUPERCHERIE, de la CORRUPTION, des MENSONGES, des TENEBRES et du MAL dans le monde.



« CE QUI FA1T SOUFFRIR MON COEUR » dit JESUS ! Une autre fois, alors que certains disent : « Ces chapelets sont bénits et ne peuvent pas faire de mal, » alors soudain JESUS est intervenu :



«CES CHAPELETS SONT PROFANÉS PAR SATAN: ILS COMPRENDRONT QUAND CE SERA TROP TARD.»



« NE VOUS AI‑JE PAS DIT DE NE PAS UTILISER CES CHAPELETS EN PLASTIQUE. »






Les détails se voient mieux sur le chapelet lui-même



J'ai dit que je l'écrirais dans le journal ‑ JESUS a répondu :



« ECOUTERONT‑ILS ? » (Ces chapelets de marque ITALY peuvent être blancs, bleus ou roses. On les trouve dans tous les pèlerinages Marials. Le NOUVEL AGE a littéralement pénétré ce chapelet et les fidèles sont MIS EN GARDE contre ces chapelets. ) Le NOUVEL AGE est mis en évidence par ce qui suit :



1°) - Derrière le Visage du CHRIST il y a le serpent, Satan.



2°) - Le serpent est enroulé ce qui signifie un pouvoir latent.



3°) ‑ Le ( cadecus ), la branche verticale signifie la médiation entre le Ciel et la terre. L'axe du monde.

Le serpent est enroulé autour de cette branche (ceci figure dans le symbolisme Egyptien, Greco‑Romain

et Phénicien‑Baal).



4°) ‑ La croix est décorée avec 4 Pentagrammes dont les 5 points représentent :

L’esprit ‑ l'air ‑ le feu ‑ l'eau et la terre.

Le Pentagramme est un signe occulte majeur. Le Pentagramme du bas est inversé ce qui en sorcellerie représente le diable.



5°) ‑ Les 4 cercles (comme des soleils à chaque branche) avec un point au centre signifient : L'OR et le SOLEIL en alchimie et d'une façon générale « la résolution de toutes les possibilités. » Aucun de ces symboles occultes n'à sa place sur un Crucifix ou sur un Chapelet !!!



Il y a probablement des millions de ces rosaires NEW AGE en circulation et en usage. Il nous est conseillé d'y renoncer et précédemment JESUS dit : de les enterrer SANS LES TOUCHER !...

Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION !!! De fausses Médailles miraculeuses circulent partout! - Page 4 Empty Vérification de mes chapelets et conclusion, des faux.

Message  Pimprenelle7 Lun 6 Aoû 2012 - 9:18



Je comprend maintenant pourquoi je ne me sentais pas bien. Merci infinment de NOUS avoir prévenu. J'ai entéré les chapelets.
Je suis toute retournée.
Juste avant d'avoir ce message, j'ai fait cette priére et les autres qui suivent. MERCI SEIGNEUR !!!

Prière d’adoption spirituelle d’un enfant à naitre

Jésus Marie Joseph, je vous aime beaucoup, je vous supplie d’épargner la vie de l’enfant à naître que j’ai adopté spirituellement et qui est en danger d’être avorter. Amen !

Il faut faire cette priére durant 1 an pour sauver un bébé qui devrai être avorter.




PRIERE DE ST BENOIT
NEUVAINE
A faire pendant neuf jours allumer une bougie blanche pendant la prière.

Bienheureux Père Benoît, Guide et Soutien de tous ceux qui vous invoquent humblement, daignez nous prendre sous votre aimable protection, afin que par la surabondance de vos mérites, nous obtenions le pardon de nos pêchés, et la grâce d’éviter désormais tout ce qui déplaît à Dieu.

Daignez nous aider à pratiquer toutes les vertus nécessaires à notre état, et obtenez-nous aussi du Divin Sauveur le bienfait spécial – (Enoncer ici ce que l’on désire) – que nous vous demandons

* Ainsi soit-il - ----------------------------------faire le signe de croix

* Croix du Saint-Père Benoît ------------------faire le signe de croix en récitant la phrase-----

* Sainte Croix soyez ma lumière---------faire le signe de croix en récitant la phrase----

* Démon ne soyez pas mon chef-----------faire le signe de croix en récitant la phrase----

* retirez-vous Satan---------------------------------- faire le signe de croix en récitant la phrase---

* Ne me persuadez pas de vos vanités------------faire le signe de croix en récitant la phrase--

* Ce que vous offrez est mauvais--------------faire le signe de croix en récitant la phrase----

* Buvez-vous même votre venin--------------------faire le signe de croix en récitant la phrase---



Jésus Crucifié couvrez nous avec votre Précieux Sang, Couvrez notre Corps, notre pensé, notre Âme et notre Esprit.


Maman Marie nous nous consacrons à votre cœur immaculé. Maman Marie couvrez nous avec votre manteau immaculé.



Esprit Saint déversez sur nous tout les dont et grâces dont nous avons besoin pour nous battre et protéger en particulier cette nuit.



Ange de Dieu, Joseph, mon gardien, c’est à vous que la bonté divine ma confié. Eclairez, gardez-moi, dirigez-moi, gouvernez-moi, ainsi soit-il !





Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphaël, de vos lumières éclairez-nous, de vous ail protégez-nous, de votre épée défendez-nous, par le sang de Jésus lavez-nous, par votre bouclier protégez-nous.



POUR LA CONVERTION DES AUTRES

« Je vous supplie Jésus, dans votre Divine Miséricorde, de couvrir ces âmes tièdes de votre Précieux sang afin qu’elles puissent être converties »



CROISADE DE PRIERE

« POUR SE PREPARER A L’AVERTISSEMENT »
Ô Mon Cher Jésus,
Veuillez ouvrir le cœur de tous les enfants de Dieu au Don de Votre Grande Miséricorde. Aidez-les à accepter Votre Divine Miséricorde avec amour et reconnaissance. Permettez-leur de devenir humbles devant vous, et de demander le pardon de leurs péchés afin qu’ils puissent faire partie de leurs péchés afin qu’ils puissent faire partie de Votre Glorieux Royaumes.



O mon Jésus, vous êtes la lumière de la terre. Vous êtes la flamme qui touche toutes les âmes. Votre miséricorde et votre amour ne connait aucune limite, nous ne sommes pas dignes du sacrifice que vous avez fait par votre mort sur la Croix.
Pourtant nous savons que votre Amour pour nous et plus grand que l’amour que nous détenons pour vous.
Accordez-nous Seigneur le dont de l’humilité afin que nous soyons digne de votre nouveau royaume.
Remplissez-nous de l’esprit Saint afin que nous puissions marcher de suite et menez votre armée pour proclamer la vérité de votre Sainte Parole et de préparer nos frères et sœurs à la gloire de votre Sainte seconde venu sur terre.
Nous vous rendons hommage, nous vous bénissons.
Nous vous offrons, nos douleurs, nos souffrances comme un cadeau pour vous, pour sauver les âmes, nous vous aimons Jésus.
Faites miséricorde à tout vos enfants où qu’ils soient. Amen !



Que DIEU NOUS GARDE DANS SON COEUR

Rose Excellente journée à tous ! Rose
Pimprenelle7
Pimprenelle7
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum