L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, CE TEMPS EST ARRIVE MES ENFANTS, L'AVERTISSEMENT EST LE DERNIER APPEL A
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
L'AVERTISSEMENT EST PROCHE, CE TEMPS EST ARRIVE MES ENFANTS, L'AVERTISSEMENT EST LE DERNIER APPEL A
L’AVERTISSEMENT EST PROCHE, CE TEMPS EST ARRIVÉ MES ENFANTS, L’AVERTISSEMENT EST LE DERNIER APPEL A LA CONVERSION !
( Message Carbonia 14bis août 2021 – 17.03 H)
( Annonce vibrante de JÉSUS CHRIST à toute l’humanité.)
Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
Combien d’Amour, combien d’Amour J’ai pour vous Mes enfants !
Combien d’envies J’ai : de vous serrer dans Mes bras.
Combien d’Amour Mes enfants, combien d’Amour, … Combien d’Amour de Père, Mère, Frère, Ami.
Oui, Je suis venu sur cette Terre pour votre salut, J’y suis venu et, maintenant JE reviens pour votre liberté, pour votre libération définitive.
Satan a fini de se régaler de vos cœurs, Satan a fini !
Il réalisera son plan diabolique ( à ROME) MAIS, il aura quand même perdu sa bataille car la Très Sainte Marie lui écrasera la tête avec son Armée, fidèle à Dieu !
Préparez-vous Mes enfants, vous qui suivez la Très Sainte Marie, préparez-vous avec l’arme de l’Amour : Avec un cœur pur et, avec le chapelet à la main car l’heure approche. Vous avez maintenant atteint la fin de cette course, vous êtes à la ligne d’arrivée Mes enfants, vous êtes sur le point de couper ce ruban tant désiré ; Jésus est de l’autre côté, IL attendant que vous « vous » blottissiez contre LUI.
Mes enfants Bien-aimés, Je vois encore votre anxiété dans cette attente, Je vois que vous avez hâte que tout finisse : Oui, vous avez atteint ce moment là, tout est prêt.
Soudain, vous verrez l’Enfer se déchaîner sur Terre, mais vous verrez aussi les merveilles de Dieu sur vous.
Je vous soulèverai avec Mes bras, Je vous protégerai des attaques de Satan, de chaque tentative de sa part pour vous nuire, oui, J’interviendrai Mes enfants : MOI DIEU !
JE SUIS DIEU ! Personne n’est comme MOI ! …
Pauvre Satan, comment finiras-tu ? Ce sera pire que ce que tu as vécu jusqu’à présent !
Pauvre Satan, tu as tenté Mes enfants jusqu’à aujourd’hui, mais à partir de maintenant les choses vont changer car tu vas définitivement disparaître de la face de cette Terre.
Allez, Bien-aimés de votre Seigneur Jésus-Christ : « En avant, enfants de la Lumière » !
C’est vous qui hériterez de la nouvelle Terre, d’un nouveau monde, d’une nouvelle vie, vous serez heureux pour toujours, il n’y aura jamais plus de pleurs ni de grincements de dents, vous aurez tout ce que vous désirez en Amour et votre Dieu vivra avec vous .
Cette Terre sera renouvelée dans l’Amour, cette Terre refleurira dans le parfum du Seigneur, cette Terre aura de l’eau jaillissante pour toujours.
Bénis êtes-vous Mes enfants fidèles , bénis êtes-vous, « VOUS » qui avez compris la Voix de Dieu, l’avez écoutée et l‘avez suivie avec sincérité sans rien attendre.
Au service miséricordieux de votre Seigneur Jésus-Christ, vous avez renoncé à la vie dans ce monde, pour en profiter dans l’autre.
Grand Préjudice pour ceux qui n’ont pas profité de Mon don d’Amour car une telle chose ne se reproduira plus jamais.
Bientôt, Je Vais Me manifester dans la Croix Glorieuse et J’embrasserai tous Mes enfants à Moi, Je séparerai les chèvres des brebis et J’ouvrirai enfin Mon Nouveau Royaume sur cette Terre. Vous fleurirez de nouveau dans le nouveau Champ, dans le nouveau Jardin ! … Vous vous ouvrirez comme des fleurs à la beauté de l’Amour, et vous « vous » offrirez à votre Seigneur, vous « vous » prosternerez devant LUI !
Vous « vous » prosternerez devant LUI, vous serez reconnaissants pour tout ce que le Seigneur a fait pour vous . Vous oublierez vos souffrances passées car le Seigneur vous donnera un Amour infini, cet amour qui vous fera fondre, qui vous fera oublier le passé..
Vous serez les héritiers de Dieu, les héritiers d’une vie nouvelle, d’une vie de Sainteté et d’Amour, un bonheur éternel.
Mes enfants, réjouissez-vous de Mes paroles !
JE SUIS LE DIEU D’AMOUR,
JE SUIS LE MISÉRICORDIEUX mais! JE SUIS LE JUSTE !
Très bientôt, tous Mes enfants devront être présents devant Moi et devront ME demander pardon: Pour toutes les offenses que J’ai subies, ils devront vraiment, avec un cœur contrit, avec un repentir sincère, ME demander pardon, pour ne pas rester fixés avec leurs pieds collés à cette Terre.
La tribulation qui vient sera vraiment grande, une souffrance qui n’a jamais été connue sur Terre viendra , elle viendra immédiatement après la manifestation de la Croix, elle viendra avec l’avertissement.
L’avertissement est proche : Ce temps est arrivé Mes enfants !
L’avertissement est une grâce que le Seigneur accorde à cette Humanité.
L’avertissement est un signe, un dernier appel au repentir, à la conversion, pour revenir à CELUI qui est LE SEUL CREATEUR, LE SEUL VRAI DIEU.
J’attends de voir beaucoup de Mes enfants se prosterner devant Moi : Avec un repentir sincère, Je les attends de TOUT Mon cœur car Je veux TOUS les sauver, mais ! cela ne dépend que d’eux.
Il y a ceux qui M’ont souvent trahi , transperçant Mon Cœur plus d’une fois , ils M’ont souvent collé cette couronne d’épines sur Ma tête , M’ont poignardé avec une lance plus d’une fois ! M’ont flagellé . M’ont souvent Crucifié sur la croix !
Pourquoi Mes enfants ?
Pourquoi avez-vous répété tout cela : Pourquoi ?
Pourtant vous connaissiez les Saintes Écritures !
Les Saintes Écritures et l’Évangile vous ont été enseignés pour que vous preniez le bon chemin , à la place vous « vous » êtes faits rattraper par Satan, vous « vous » êtes impliqués dans son plan diabolique, et maintenant, vous allez perdre votre vie pour toujours !
Marie très Sainte écrasera la tête de l’ancien Serpent, ELLE le fera avec tous ceux qui ont dit oui à la Vérité , ceux qui ont suivi la Vérité sans gain personnel, sans but personnel : Ceux qui ne se sont jamais considérés comme Dieu sur cette Terre.
JE Vais bouleverser ce monde !
JE transfigurerai tout, JE placerai Mon Paradis sur cette Terre, tout se renouvellera en MOI car JE SUIS DIEU !
JE SUIS LE SEUL ET UNIQUE VRAI DIEU !
Il n’y a pas d’autre Dieu que MOI.
Quel malheur pour vous qui ne voulez pas l’accepter et, continuez à pécher parce que vous aimez être dans la jouissance des choses terrestres.
Vous avez renié votre Dieu… Vous perdrez votre vie pour toujours !
Vous : « Enfants Bien-aimés de votre Dieu », ces nouveaux Cieux et cette nouvelle Terre sont pour vous ! Me voici avec vous , JE suis près de vous !
Je vous embrasse, JE vous aime.
Je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/17/lavertissement-est-proche-ce-temps-est-arrive-mes-enfants-lavertissement-est-le-dernier-appel-a-la-conversion/
…
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message