JACAREÍ 18 AOÛT 2021 ANGE MARIEL à CARLOS TADEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 18 AOÛT 2021 ANGE MARIEL à CARLOS TADEU

Aller en bas

JACAREÍ 18 AOÛT 2021 ANGE MARIEL à CARLOS TADEU  Empty JACAREÍ 18 AOÛT 2021 ANGE MARIEL à CARLOS TADEU

Message  métys Dim 22 Aoû 2021 - 6:24

JACAREÍ 18 AOÛT 2021 FÊTE DE SAINTE-HELENE
MESSAGE DE L'ANGE MARIEL à CARLOS TADEU
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU

(Notre Dame est apparue et a parlé en privé avec le voyant)

Marcos :
« Je le referai demain matin avec eux.
Oui, comme la Dame veut.
Que dois-je prier ?
Je me souviens.
Cela fait presque 30 ans mais je m'en souviens très bien.
Je ferai pareil.
Oui Madame.
Ce film m'a vraiment manqué. Quand reviendra-t-il encore ?
Je ne l'ai pas vu depuis tant d'années.
Oh oui je ferai!. »

Ange Mariel :
« Mon frère bien-aimé Carlos Tadeu, aujourd'hui je viens du Ciel pour te donner mon Message.

Tout comme par Sainte-Hélène et son fils Constantin, la Sainte Foi catholique a été libérée de la persécution, a triomphé et est entrée dans son âge d'or dans le monde. De même à travers toi et le fils qui t’a été donné par le Ciel, cette foi aussi, qui est maintenant persécutée par l'athéisme, par le communisme, par les forces du mal dans le monde, est menacée par l'apostasie, l'indifférence, le progressisme. Ainsi aussi, cette foi triomphera à travers toi et le fils qui t’a été donné par le Ciel.

Oui, tout comme Constantin était prédestiné à être un instrument du Ciel pour donner à la foi catholique le triomphe et la délivrance de la persécution et de l'oppression. De même, le fils qui t’a été donné par le Ciel était le grand élu et attendu pendant des siècles pour maintenant défendre la Foi, propager la Foi, renforcer la Foi et conduire la Foi à la victoire en ces temps de grande apostasie et de grande perdition de l'humanité.

Et ainsi, comme Sainte-Hélène et comme Constantin, vous devez tenir bon et lutter de toutes vos forces contre tous les maux qui veulent détruire la Sainte Foi Catholique, la miner et la faire disparaître dans les âmes.

C’est pourquoi, sois fort cher frère, reste toujours ferme dans la prière, que le chapelet ne quitte jamais tes mains et que tu profites de tous les moments que tu peux pour prier et méditer. Car tu devras aller droit devant, avec le fils qui t'a été donné, pour livrer la grande bataille pour le salut des âmes, avec moi, avec les autres Anges du Seigneur et avec notre Très Sainte Reine.

Et pour cela, tu dois être armé de l'épée, du bouclier, de la cuirasse : de la foi, de l'amour pour Dieu, de la sagesse divine pour pouvoir combattre tout mal et enfin faire triompher la Sainte Foi Catholique et les Trois Sacrés Cœurs sur la terre.

C’est pourquoi, médite encore plus profondément tout au long de ce mois les messages que la Mère de Dieu a donnés ici au mois de mai, pour que tu puisses comprendre plus profondément ce qu'elle désire de toi. Et unis-toi de plus en plus intensément et intimement au fils qui t’a été donné, pour que lui qui a autant confiance en toi, vous deux deveniez un seul, un seul cœur vivant dans deux corps.

Et rien, que rien ne puisse vous désunir ou vous empêcher de remplir la mission commune que vous devez remplir. Pour qu'ensuite Satan soit vaincu dans beaucoup d'âmes et que le plan de la Mère du Seigneur arrive à sa parfaite réalisation.
Aussi, je désire que tu pries le Chapelet de la Flamme d'Amour n°2 pendant 3 jours de suite pour qu’ainsi tu puisses être davantage enflammé par cette flamme d'amour et grandir dans cette flamme d'amour. Et la semaine prochaine, tu devras prier le Chapelet de la Flamme d'Amour n°1 pendant 4 jours de suite.

Continue à prier les prières, les deux prières que ton fils t’a données, que la Mère de Dieu lui a enseignées au début des Apparitions. A travers ces deux prières, tu seras intensément embrasé de l'amour du Ciel.

Bientôt, moi aussi je te donnerai une prière que tu devras prier, une prière secrète, juste pour toi. Pour que tu puisses recevoir plus de grâces et d'aide du Ciel.

Je t'aime beaucoup et je suis toujours à tes côtés et je ne te quitte jamais, jamais. Essaie… essaie de lire, essaie de méditer plus intensément sur la vie de saint Alphonse, imite-le. Lis aussi la vie de saint Clément, imite-le, et alors tu seras grand pour le Seigneur.

Je te bénis avec amour maintenant et sur tous ceux qui m'écoutent, je répands aussi maintenant ma bénédiction particulière d'amour.


Marcos :
« D'accord, je dirai.
Moi non? Mais je veux le faire aussi !
J'aime ça, j'aime beaucoup jeûner.
Puis-je au moins alors diminuer?
Merci Madame! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum