JACAREÍ 13 JANVIER 2022 NOTRE DAME/Ange Mariel à Carlos Tadeu lire Siracide 14 tous les jours penda
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 13 JANVIER 2022 NOTRE DAME/Ange Mariel à Carlos Tadeu lire Siracide 14 tous les jours penda

Aller en bas

JACAREÍ 13 JANVIER 2022 NOTRE DAME/Ange Mariel à Carlos Tadeu lire Siracide 14 tous les jours penda Empty JACAREÍ 13 JANVIER 2022 NOTRE DAME/Ange Mariel à Carlos Tadeu lire Siracide 14 tous les jours penda

Message  métys Jeu 20 Jan 2022 - 8:13

JACAREÍ 13 JANVIER 2022
CÉNACLE MENSUEL DE LA DAME ROSE MYSTIQUE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
MESSAGE PARTICULIER DE L'ANGE MARIEL A CARLOS TADEU
DANS LES APARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Mes enfants,
vivez intensément le véritable amour pour Dieu, ce n'est que par l'amour que l'homme a accès à la grâce et à la miséricorde de Dieu. C’est pourquoi, aimez le Seigneur d'un véritable amour. Et alors il croira en vous et déversera sur vous ses grandes grâces en réalisant sa volonté en vous.
Lisez Ecclésiastique 14 (Siracide 14) tous les jours pendant un mois pour que vous puissiez comprendre la volonté de Dieu et l'accomplir exactement.
Soyez mes Roses Mystiques d'amour en vivant le véritable amour pour Dieu, en vivant le véritable esprit de prière, de sacrifice et de pénitence.
Diffusez mes messages de Montichiari, séchez mes larmes en diffusant mon Apparition à Montichiari, à Pontmain et à Banneux.
Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Montchiari et de Jacareí. »

MESSAGE PARTICULIER DE L’ANGE MARIEL A CARLOS TADEU
Angel Mariel :

« Mon très aimé frère Carlos Tadeu, moi, Mariel, je viens aujourd'hui te donner mon message :

Je t'aime de toutes mes forces, je suis plus uni à toi que les cheveux à ta tête, je suis plus uni à toi que les poils de ta barbe à ta peau. Je suis tellement uni à toi, plus uni à toi que tes ongles à tes doigts.
Je suis attentif à la voix de tes prières et rien, rien de ce que tu me dis n'échappe à mes oreilles. Je suis prêt à t’aider en tout ce dont tu as besoin.

Oui, je ne permettrai jamais qu’aucun mal ne prévale sur toi. Maintenant tu dois intensifier encore plus ton intimité avec moi, parle-moi davantage, cherche-moi davantage dans le silence de la prière et tu me trouveras, tu me sentiras de plus en plus proche de toi.
Avec Eliel, je te garde, te protège et t’accompagne toujours et partout. Viens à moi, prie pendant 3 jours d'affilée cette courte mais puissante prière : 'Saint Mariel, garde-moi, embrase-moi avec ta flamme d'amour.'

Et j’embraserai intensément ton cœur de cette flamme, pour que tu puisses aimer la Très Sainte Vierge et accomplir promptement la mission qu'elle t’a confiée.
Cherche de plus en plus à t’unir au fils que la Mère de Dieu t’a donné, car tout comme le plâtre versé dans une forme, prend le format de cette forme et devient une belle sculpture complètement semblable au modèle original.

De même, en t’unissant de plus en plus au fils qui t’a été donné, plus et plus tu t’assimileras à sa flamme d'amour pour la Mère de Dieu et lui ressembleras dans l'amour. Et alors, à travers toi, la Mère de Dieu aussi pourra réaliser de nouvelles et grandes merveilles.
Oui, plus tu t'uniras au fils qui t'a été donné, plus tu seras semblable à sa flamme d'amour comme l'est le fils qui t'a été donné.

Je place maintenant sur toi mes ailes de lumière et je répands sur toi une abondante pluie de grâces.
Continue à faire les cénacles dans la mesure de tes possibilités avec grand amour, je serai présent dans les cénacles pour te oindre et à travers toi répandre d'abondantes grâces du Seigneur sur tous.
Sur toutes les personnes pour qui tu pries, j'étendrai aussi mes mains et je les bénirai.
Je te bénis avec amour et je te laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13775
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum