Madone de Trevignano Romano 24 Août 2021 à Gisella Cardia l’Antéchrist, ce sera un homme très proc
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Notre-Dame de Trevignano Romano (Italie)
Page 1 sur 1
Madone de Trevignano Romano 24 Août 2021 à Gisella Cardia l’Antéchrist, ce sera un homme très proc
Message de la Madone de Trevignano Romano 24 Août 2021 à Gisella Cardia
Ma fille, merci de m’avoir accueillie dans ton coeur.
Je viens à vous pour avertir, une fois de plus, vos frères de rester unis.
Tout ne t’a pas été révélé ; petit à petit, quand tu seras fort et capable de réaliser, d’autres choses seront connues.
Ma fille, tu dois dire à tes frères de ne pas abandonner la foi, mais de s’y accrocher, vous devez vous pardonner les uns les autres, parce que lorsque le moment viendra, vous devrez être prêts.
Bientôt le temps sera venu pour l’entrée de
Ma fille,
Priez beaucoup pour l’Église, pour l’Italie car il y aura des persécutions contre les chrétiens et pour l’Amérique qui a tourné le dos à Dieu en répandant et en aimant le péché.
Je vous bénis maintenant avec votre conjoint au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
Ma fille, merci de m’avoir accueillie dans ton coeur.
Je viens à vous pour avertir, une fois de plus, vos frères de rester unis.
à présent il n’y a plus de conscience, il n’y a plus de respect les uns pour les autres, vous êtes confus et effrayés, vous luttez et vous désespérez sans comprendre que Jésus est le seul Chemin, la Vérité et la Vie.Les temps qui viendront seront pires que ceux-ci, les catastrophes dont vous serez témoins vous feront très mal, je pleure parce que je vois tout cela, je vois aussi comment le péché se répand dans le monde,
Tout ne t’a pas été révélé ; petit à petit, quand tu seras fort et capable de réaliser, d’autres choses seront connues.
Ma fille, tu dois dire à tes frères de ne pas abandonner la foi, mais de s’y accrocher, vous devez vous pardonner les uns les autres, parce que lorsque le moment viendra, vous devrez être prêts.
Bientôt le temps sera venu pour l’entrée de
il sera le médiateur de la paix pendant la guerrel’Antéchrist, ce sera un homme très proche de l’Église,
et là vous comprendrez que vous ne devez jamais le regarder dans les yeux, ne vous laissez pas tromper par ses manières affectueuses.
Ma fille,
,tout cela ne durera pas longtemps
alors soyez forte et soyez lumière pour le monde ; la prière communautaire vous aidera, ne vous isolez pas, mais soyez toujours en communion avec vos frères.
Priez beaucoup pour l’Église, pour l’Italie car il y aura des persécutions contre les chrétiens et pour l’Amérique qui a tourné le dos à Dieu en répandant et en aimant le péché.
Je vous bénis maintenant avec votre conjoint au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, Amen.
https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/
stjeanlagneau aime ce message