Trevignano Romano La Madone Via Gisella 8 Décembre 2021 préparez-vous, car ce ne sera pas long
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano La Madone Via Gisella 8 Décembre 2021 préparez-vous, car ce ne sera pas long

Aller en bas

Trevignano Romano La Madone Via Gisella 8 Décembre 2021 préparez-vous, car ce ne sera pas long  Empty Trevignano Romano La Madone Via Gisella 8 Décembre 2021 préparez-vous, car ce ne sera pas long

Message  métys Sam 11 Déc 2021 - 19:03

Trevignano Romano La Madone Via Gisella Cardia : l'avertissement ... préparez-vous, car ce ne sera pas long - 08 Décembre 2021

Cénacle en Pologne
Mes enfants, Merci d'avoir plié les genoux.

Aujourd'hui, Je suis ici avec vous et Je m'adresse aux convertis et aux non-convertis, à ceux qui croient en mes apparitions et à ceux qui n'y croient pas, aux croyants comme aux non-croyants, Je prie pour que pendant l'avertissement, vous puissiez répondre au dernier acte de miséricorde.

Mes enfants,
préparez-vous, car ce ne sera pas long et Je désire que vous vous agenouilliez ce jour-là pour demander pardon et reconnaître le Sauveur du monde.
Rappelez-vous que Sa mort a servi à votre salut et qu'Il reviendra pour vous sauver et vous libérer des chaînes du malin.
Je serai avec vous jusqu'à la fin de la prière.

Je vous laisse avec ma bénédiction Maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen.



https://lareginadelrosario.org/2021/12/messaggi-dicembre-2021/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum