Catholiques, ne trinquez plus avec le diable
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

+5
Enihparés
1976Nomis
Lacroixdedozulé
Octo
Violaine
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  Violaine Sam 28 Mai 2011 - 16:11

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable !



Les 17-18-19 juin prochains, la commune de Clisson (en Loire-Atlantique) sera à nouveau le lieu du Hellfest, le "festival de l'enfer".

Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas simplement d'y faire la promotion du "rock metal" mais aussi de laisser libre cours à la propagation du satanisme qui s'accompagne de la haine du christianisme. Parmi les groupes musicaux qui s'y produisent, certains sont connus pour leurs appels au meurtre des chrétiens et aux destructions d'églises.

Nous constatons que KRONENBOURG est, cette année encore, partenaire officiel du Hellfest. Pourtant, cette société de brasseries, filiale du groupe danois CARLSBERG, a été avertie de la véritable nature du Hellfest et des paroles de certaines chansons qu'on peut y entendre. KRONENBOURG ne peut donc plus prétendre ne pas savoir. Alors que, sur son site internet, KRONENBOURG affirme défendre le "mieux vivre ensemble", KRONENBOURG co-finance ici la christianophobie véhiculée par certains groupes musicaux satanistes.

L'institut Civitas a décidé de lancer une vaste campagne d'information visant directement tous ceux qui se rendent coupables de soutenir ces manifestations christianophobes.

Alain Escada, secrétaire général de l'Institut Civitas
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  Octo Sam 28 Mai 2011 - 16:38

@ Violaine :

Merci, chère petite Violaine, de cette précieuse info !

Kronenbourg a écrit: KRONENBOURG affirme défendre le "mieux vivre ensemble"

Violaine, ne nous y trompons pas.

Le "blibli" et le "blabla" des sociétés de commerce est de la poudre aux yeux. Ils disent tout haut ce que les gens veulent entendre dans le but de vendre leurs produits. Cela n'a rien à voir avec les valeurs auxquelles ils adhèrent. La preuve ? Kronenbourg qui finance un festival satanique !

En finançant ce festival, Kronenbourg dévoile sa vraie nature !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  Lacroixdedozulé Mar 31 Mai 2011 - 16:29

Merci violaine,j'ai signé une pétition aujourd'hui contre ce festival satanique.


Cordialement dans la Croix Glorieuse

Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  1976Nomis Mer 1 Juin 2011 - 13:46

Honte à ceux qui s'associent à cette abomination ! :Fâché

avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Quelques traductions des " paroles"

Message  Enihparés Mer 1 Juin 2011 - 14:57

Je vous surveillerai toujours, jusqu'à ce que la dernière église soit brûlée, jusqu'à ce que les coupables meurent noyés dans le sang […] Nous les traquerons jusqu’au dernier souffle. Nous répandrons leur sang jusqu’à ce que le ciel saigne.
(I will always watch… until the last church is burned,until the guilty drown in blood […]With every breath we shall hunt them down everyday. We will spill their blood till itbleeds down from the sky.)
Arsonist, musique du groupe BTBAM tirée de l'album Between the Buried and me (2002)

A mon commandement, inondez les rues de Bethlehem du sang des enfants !
(At my command: Let the blood of the infants flood the streets of Bethelehem !)
Shemaforash, musique du groupe BEHEMOTH tirée de l'album Evangelion

Gravement j’enlève les mottes d’herbes Pour sortir les macchabées de terre.
(Grimly I dig up the turfs To remove the corrupted stiffs)

Exhume To Consume, musique du groupe CARCASS tirée de l'album Wake up and smell …the carcass


Je suis la bête, mauvaise, je vais installer, je vais allumer le feu, vous brûler tous.
(I am the beast, evilI will installI shall ignite the fireBurn you all)

Maximum Satan, musique du groupe ANNIHILATOR tirée de l'album Schizo Deluxe


Nous avons un pacte avec Satan, un contrat signé en enfer, on sacrifie une vierge et il nous vend nos musiques. […] En chantant nous égorgeons un homme, des messes noires, des entrailles et des tortures, nous faisons le pire que nous pouvons faire.
(We have a deal with SatanA contract signed in HellWe sacrifice a virginHe makes our record sell […] In songs we slaughter manBlack masses, guts and tortureWe do the worst we can)

666 Packs, musique du groupe TANKARD tirée de l'album Alien


Nous sacrifions les enfants sur les ordres de Satan. Jouis du goût du sang, de notre vie sale. Parmi les corps décapités, l'un est ta fille.
(We sacrifice infants on Satan's orderCome taste blood, our living greaseHeadless bodies found, one is your daughter)

Total disaster, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Glorification


C'est le RETOUR des ténèbres et du Mal. C'est le RETOUR du feu et des flammes. C'est le RETOUR de mon maître Satan. C'est le RETOUR du désir et de la douleur. Sacrifie une vierge aux flammes brûlantes de l'enfer.
(It's the RETURN of the darkness and evilIt's the RETURN of the fire and flameIt's the RETURN of my master SatanIt's the RETURN of desire and painSacrifice a virgin to the flames of burning Hell)

The return of darkness and evil, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Glorification


Les serpents chrétiens peuvent fuir ou rester et faire face aux océans de feu, sang et fer qui les effacera à jamais.
(The christian serpents can escape or stayAnd face the oceans of fire, blood and iron which will sweep them away)

Fistfucking God’s planet, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Infernal Eternal


Noir, effrayante et sinistre et puissante la Division Panzer Marduk roule sur la terre ennemie [...] La Division Panzer Marduk continue sa croisade triomphante, contre le christianisme et votre humanité sans valeur.

(Black, fearsome and grim and mightyPanzer division Marduk rolls over enemy land […] Panzer division Marduk continues its triumphant crusadeAgainst Christianity and your worthless humanity)

Panzer division, musique du groupe MARDUK tirée de l'album Infernal Eternal


Pissez sur le Christ et tuez le prêtre, suivez la nature – louez la bête.
(Piss on christ and kill the priest, follow nature – praise the beast)

Jesus Christ sodomized, musique du groupe MARDUK tirée de l'album La grande danse macabre
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  1976Nomis Mer 1 Juin 2011 - 15:54

C'est pathétique de lire des choses aussi horribles ! Et on permet à ces gens-là de se produire en public ? On ne serait pas aussi tolérant avec des groupes antisémites ou islamophobes !

:Fâché
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty RE :

Message  Enihparés Mer 1 Juin 2011 - 16:10

Eh, oui, Simon, avec l'accord du gouverment.
Octo Despo Octo Despo-2 Ça va péter !
Vois la vidéo qui suit.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 207
Date d'inscription : 03/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  Octo Jeu 2 Juin 2011 - 0:07

@ Tous :

Que de paroles horribles dans ces chansons sataniques !

Comment des êtres humains peuvent-ils être séduits par ce genre de paroles ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  Noémis Mar 12 Juil 2011 - 14:18

séraphine a écrit:Eh, oui, Simon, avec l'accord du gouverment.
Octo Despo Octo Despo-2 Ça va péter !
Vois la vidéo qui suit.
Satan est comme un chien enragé si vous ne vous approcher pas de lui il ne peut pas vous mordre.
Satan voudra te faire croire que tout ce qui est bien est mal et tout ce qui est mal est bien, mais les chanteurs qui ont chanté pour satan sont avec satan en enfers chantons pour le Christ et nous serons avec lui au Pardis. demain si Dieu le veut je vous parlerai de vos chanteur là où ils sont maintenant
Noémis
Noémis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 431
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Catholiques, ne trinquez plus avec le diable Empty Re: Catholiques, ne trinquez plus avec le diable

Message  Marlène Mar 12 Juil 2011 - 16:44

Satan ou le Diable est un ENNEMI VAINCU.
Bientôt il sera enfermé dans l'Abîme sans fond, et il ne pourra plus nuire au monde.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum