JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR CE QUE CHANGE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE et , CE QU'IL VEUT FAIRE DANS M
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR CE QUE CHANGE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE et , CE QU'IL VEUT FAIRE DANS M

Aller en bas

JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR CE QUE CHANGE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE et , CE QU'IL VEUT FAIRE DANS M Empty JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR CE QUE CHANGE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE et , CE QU'IL VEUT FAIRE DANS M

Message  ParAmourPourJésus Mer 1 Nov 2023 - 13:11

JE SOUFFRE BEAUCOUP DE VOIR CE QUE CHANGE MON REPRÉSENTANT SUR TERRE et , CE QU'IL VEUT FAIRE DANS MA SAINTE ÉGLISE !


( Message du Seigneur Jésus remis au père Lukasz le : 27.10.2023. ).

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

Mon fils Bien-Aimé !

Je souffre beaucoup de voir : Ce que change Mon représentant sur terre et , ce qu'il veut faire dans Ma Sainte Église.
Ces décisions ne sont pas prises sous l'influence du Saint-Esprit et elles ne proviennent pas du discernement de Dieu. Ceux-ci viennent de l'esprit de ce monde qui est entré dans Mon église à travers des détracteurs incroyants . Tout changement détruisant le sacrement sacré « apportant la désintégration ne vient pas de Moi mais du mauvais esprit ».

Mon fils Bien-Aimé 
Veuillez conduire Mon peuple dans la Sainte Tradition de la Sainte Église dans «  l'obéissance à Dieu et non à l'homme qui conduit les gens à la condamnation éternelle ».

Veuillez garder la Tradition sacrée et ne cédez pas aux tentations de ce monde : « Gardez la Tradition sacré sans faire de concessions ».
Tous les fidèles qui vous respectent seront sûrs qu'ils marchent sur la route qui mène droit au paradis.
Bénissez tous ceux pour qui vous priez et sur qui vous posez vos mains désignées avec Mes saintes blessures.

Jésus

( Source : La page du site du Père LUCAS
https://www.facebook.com/profile.php?id=100077429887774



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/11/01/je-souffre-beaucoup-de-voir-ce-que-change-mon-representant-sur-terre-et-ce-quil-veut-faire-dans-ma-sainte-eglise/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 712
Date d'inscription : 03/12/2017

ritsch, Nox434 et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum