NSJC à John Leary 14 Septembre 2021 Tenez tête à ces personnes maléfiques, et refusez ces piqûres
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
NSJC à John Leary 14 Septembre 2021 Tenez tête à ces personnes maléfiques, et refusez ces piqûres
NSJC à John Leary 14 Septembre 2021
Mardi 14 septembre 2021 : (Exaltation de la Sainte Croix)
Jésus dit : » Mon fils, tu as la chance d’avoir reçu une relique de ma vraie croix que tu portes pour pouvoir prier sur le peuple. La première lecture de Moïse tenant le serpent d’airain sur une perche est un précurseur du moment où je serais tenu sur la croix pour racheter toute l’humanité qui m’a accepté. C’était un beau service que votre prêtre a fait pour honorer Ma Sainte Croix. Je suis un exemple à suivre pour que vous preniez chacun votre propre croix dans la vie afin de mener à bien la mission que j’ai donnée à chacun de vous.
Dans la vie, vous luttez tous contre les épreuves de la vie, avec votre santé et votre travail pour gagner votre vie. Faites appel à Moi pour vous aider à traverser les temps difficiles de la mort et de la maladie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mardi 14 septembre 2021 : (Exaltation de la Sainte Croix)
Jésus dit : » Mon fils, tu as la chance d’avoir reçu une relique de ma vraie croix que tu portes pour pouvoir prier sur le peuple. La première lecture de Moïse tenant le serpent d’airain sur une perche est un précurseur du moment où je serais tenu sur la croix pour racheter toute l’humanité qui m’a accepté. C’était un beau service que votre prêtre a fait pour honorer Ma Sainte Croix. Je suis un exemple à suivre pour que vous preniez chacun votre propre croix dans la vie afin de mener à bien la mission que j’ai donnée à chacun de vous.
Dans la vie, vous luttez tous contre les épreuves de la vie, avec votre santé et votre travail pour gagner votre vie. Faites appel à Moi pour vous aider à traverser les temps difficiles de la mort et de la maladie.
En ce moment même, vos autorités tentent d’imposer à tous une piqûre de Covid toxique. Tenez tête à ces personnes maléfiques, et refusez ces piqûres qui pourraient vous tuer. C’est illégal pour les méchants de forcer une piqûre mortelle sur les gens pour réduire la population.
Ayez confiance en Moi pour protéger Mes croyants de ces piqûres mortelles inutiles. Finalement, vous aurez besoin de venir sous la protection de Mes refuges, lorsque ces personnes maléfiques essaieront de vous tuer. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message
Re: NSJC à John Leary 14 Septembre 2021 Tenez tête à ces personnes maléfiques, et refusez ces piqûres
@ Tous :
Quel homme béni que ce John Leary :
En tout cas, ça confirme son authentique Prophétisme. Il n'y a plus de doutes possibles maintenant !
Croyez-vous sincèrement que le Seigneur permettrait à un faux-prophète de mettre la main sur une Relique de la Vraie Croix du Christ ?
L'Administrateur
Quel homme béni que ce John Leary :
Mon fils, tu as la chance d’avoir reçu une relique de ma vraie croix que tu portes pour pouvoir prier sur le peuple.
En tout cas, ça confirme son authentique Prophétisme. Il n'y a plus de doutes possibles maintenant !
Croyez-vous sincèrement que le Seigneur permettrait à un faux-prophète de mettre la main sur une Relique de la Vraie Croix du Christ ?
L'Administrateur