Pourquoi ce cadeau (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 1er Novembre 1996)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pourquoi ce cadeau (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 1er Novembre 1996)

Aller en bas

Pourquoi ce cadeau (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 1er Novembre 1996) Empty Pourquoi ce cadeau (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 1er Novembre 1996)

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 14:42

Pourquoi ce cadeau
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le Vendredi 1er Novembre 1996
Fête de tous les Saints

"J.N.S.R." : "Seigneur, ce cadeau à Notre Mère des Croix par milliers sur la Terre, nous avons besoin d'en comprendre toute la signification. Et les roses, Elle les aime tant !"

JÉSUS :

"Mon enfant, Ma Croix, c'est Mon plus beau cadeau d'Amour; le Crucifié d'Amour est en elle; par elle, par Ma Sainte Croix, le Monde est sauvé. Apprends, Mon enfant, que Mon Sacrifice d'Amour adhère à Ma Sainte Croix; elle seule peut vous le rappeler; c'est un Témoin vivant pour les siècles des siècles.


Aujourd'hui, JÉSUS Se fait annoncer par Sa Croix de Lumière, Croix Glorieuse de Sa Sainte Résurrection : la Croix Glorieuse, c'est JÉSUS Ressuscité.

"Pitié, Seigneur, pour votre Terre ingrate qui Vous rejette",
crient les Saints Anges.

La naissance d'un enfant est d'abord douleur puis joie (souffrance et délivrance vont ensemble pour donner au monde ce nouveau-né); il sera remis à sa mère car c'est à elle que Dieu l'a confié.

Ma Mère Très-Sainte était au pied de la Croix, lorsque Je donnais Ma Vie à ce Monde. Mon Sang, qui jaillissait de tout Mon Saint Corps, venait des veines de Ma Très-Sainte Mère lorsque Je pris Chair en Son sein immaculé. Je venais de Lui donner le Nom de Mère des hommes au pied de Ma Croix d'Amour.

L'Humanité passait d'abord par le Fils, qui est Dieu; Lui seul, Prêtre par excellence, pouvait donner le Sang de l'Agneau sans tache et l'offrir à Son Père, pour que s'accomplisse le Sacrifice parfait de tous les sacrifices et des Messes à venir pour la Gloire de Dieu.

Là s'accomplissait la Messe de toutes les Messes,
la Résurrection du Monde passé, présent et à venir,
par la mort de l'Agneau de Dieu et, ensuite,
par la Sainte Résurrection du Fils de Dieu.

L'accouchement de l'Humanité passait par la douleur de l'Esprit et du Corps du Fils et par la douleur de Ma Mère qui supportait les stigmates invisibles de toute Ma sainte Passion, en son corps et en son âme; et sa souffrance fut si grande

...que son corps se glaça,
jusqu'à arrêter les battements de Son Coeur Douloureux et Immaculé.

Alors Ma douce Colombe entra dans la Colombe blanche du Saint Esprit qui vivait en elle; et vint se poser sur Ma tête sacrée pour M'embrasser : doux baiser de l'Immaculée à l'Immaculé de la Croix.

Le Divin Père des Cieux était au-dessus de la Colombe et Se tenait les bras ouverts : Il enlaçait le Berceau de Ma Croix

qui recevait la Vie de toute l'Humanité
qui passait par Son Divin Fils
et traversait le Coeur de Sa Fille Bien-Aimée
qui remettait à notre Père des Cieux
le Don de Son Divin Fils :

toutes Ses âmes nées par le rachat de la Croix,
car elles étaient mortes.

Alors il y eut, pour cette nouvelle existence à la vie, la douleur du Fils et la souffrance de Son humble servante; son Fiat était dans l'Offrande de Son Fils : MARIE remettait au Père tout le Fruit de cet accouchement : tous ces enfants rachetés.

Le Père des Miséricordes acceptait
de la main de la Mère des Douleurs
le Cadeau qui Lui revenait :

Lui, le Créateur,
ouvrait Son Coeur à l'Humanité rachetée.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce cadeau (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 1er Novembre 1996) Empty "Vous devez renaître, à nouveau"

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 14:59

Ma Mère, Colombe Immaculée, vit, en Son âme, en un instant, tout le Rachat des âmes, toute la Rédemption accomplie à la Croix.

Et là, Elle reçut en Son Coeur ce qui Lui était réservé pour les Temps à venir : c'était la naissance spirituelle de cette foule innombrable de fils qui ne comprendraient pas tout seuls ce que le Père et le Fils Divins allaient leur demander :

"Vous devez renaître, à nouveau"

Par Elle, toujours habitée par l'Esprit Saint dont Elle est l'Épouse Immaculée, cette renaissance spirituelle des âmes qui ont oublié Mon Sacrifice d'Amour.

Par Elle et par l'Esprit de Dieu, vont passer toutes les âmes; Elle va les former à cette nouvelle naissance afin que le corps soit plus esprit que chair.

Par Elle et par l'Esprit d’Amour, vont passer toutes les âmes que le Père Lui a confiées et que le Fils vient de Lui offrir au pied de la Croix d'Amour :

"Voici Tes fils ; ils sont représentés par Jean
pour devenir saints comme lui;
ils sont à Toi, Mère de Dieu, Mère des hommes,
Mère de l'Église Sainte :

Ces fils sont Mon Eglise, ses membres vivants.

L'homme peut revoir son Père et vivre en harmonie avec Lui :
la Dette du Péché est payée.

Avant de crier à Mon Père "Tout est accompli",
Je vous ai donnés à Ma Mère,
ne l'oubliez jamais.

Sa Croix blanche et bleue est vivante d'Amour et de Foi, d'Espérance et de Charité; elle est unie à la mienne comme nos deux Saints Coeurs sont unis entre eux.

Devenez, chacun, des Croix d'Amour
en répandant sur le monde entier
des milliers de Croix d’Amour.

Devenez des Témoins vivants de Ma Croix Glorieuse
par ces Croix d'Amour, ces milliers de Croix
offertes à Ma Très Sainte Mère.

Elle vous montre Mon Chemin.
A votre tour, montrez le chemin qui conduit à Ma Croix de Gloire en passant par le chemin semé d'étoiles bleues et blanches, blanches et bleues.

Acceptez le Cadeau Royal de MARIE.
Allumez par toute la Terre des Flambeaux d'Amour. Par MARIE, et avec MARIE, annoncez déjà Ma Victoire sur le Mal.

MARIE :

"Le Cadeau de Mon Fils Très-Saint est pour Moi, est pour vous, car Je vous aime tendrement; vous êtes Mes enfants de la Croix puisque JÉSUS a fait passer Son Amour par la Croix pour M'offrir tous les enfants de la Terre.

Mon Amour de Mère vient de la Croix
où votre Seigneur et votre Dieu a donné Sa Vie
pour chacun de vous.

Je suis MARIE de la Croix Glorieuse.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi ce cadeau (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 1er Novembre 1996) Empty Que l'Esprit vous éclaire pour achever Sa Victoire!

Message  Invité Mar 13 Mar 2012 - 15:09

JÉSUS :

"Le Monde attendait ce Signe de l'Union des deux Saints Coeurs Unis.
En vérité, ils le sont, puisque la Croix de Ma Mère est dans Ma Croix.
Voici le Signe de Ma Gloire : Ma Croix Glorieuse.

Que l'Esprit vous éclaire pour achever Sa Victoire.
Que le Dieu Vainqueur, Maître Souverain de l'Histoire vous montre,
par Sa Sainte Mère,
qu'Elle est unie à la Croix féconde pour n'en faire qu'une avec la mienne;
et que ces Croix plantées sur cette Terre séchée
par le manque d’Amour envers Dieu et envers vos frères,
vont donner du fruit pour rassasier le Monde qui se meurt.

Des milliers de Croix, portant les couleurs du Christ et de Sa Sainte Mère : blanches,comme deux lys de pureté divine; bleues, comme le Ciel du Père Eternel, d'où viennent le Fils et la Mère; et brillantes comme le Soleil de Justice qui brille en chaque Croix parce qu'Il vit en chaque Croix.

Que vos prières soient unies. Sauvez le Monde tous ensemble par le Cadeau que Je fais à Ma Mère. Priez et convertissez-vous devant Mes Croix d'Amour qui vous conduiront à Ma Croix Glorieuse où Je vous attends bientôt.

Je suis la Résurrection et la Vie.

Lorsque l'Esprit, qui vit en Ma Mère, La conduira vers le Père, la Purification du Monde sera presque achevée.

Alors tous les hommes de la Terre verront Ton Signe de Gloire;
ô Mon Dieu, qui pourra alors résister à tant d'Amour !
Paroles de votre Doux Sauveur.

Mon enfant, tu Me dis : "des roses pour Ma Mère"; oui, tu en mettras devant chaque Croix par où tu passeras; car Ma Mère aime les roses qui sont Charité pour Son Coeur de Mère. Amen.

Magnificat ! Mon âme exalte le Seigneur,
exulte Mon esprit en Dieu Mon Sauveur.

MARANÂ THA
Viens, Seigneur JÉSUS,
Amen.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum