C'EST AVEC UN AMOUR PROFOND QUE JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE DANS MON TOUT, VOTRE MAISON EST ICI AU CI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'EST AVEC UN AMOUR PROFOND QUE JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE DANS MON TOUT, VOTRE MAISON EST ICI AU CI

C'EST AVEC UN AMOUR PROFOND QUE JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE DANS MON TOUT, VOTRE MAISON EST ICI AU CI Empty C'EST AVEC UN AMOUR PROFOND QUE JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE DANS MON TOUT, VOTRE MAISON EST ICI AU CI

Message  Célestine Mer 15 Sep 2021 - 6:13

C’EST AVEC UN AMOUR PROFOND QUE JE VAIS VENIR VOUS PRENDRE DANS MON TOUT, VOTRE MAISON EST ICI AU CIEL, PRÉPAREZ -VOUS POUR VOTRE ENLÈVEMENT !

( Message Carbonia 10bis.09.2021 – 19.55 )

Mes enfants Bien-aimés : Préparez-vous pour votre enlèvement. C’est avec un Amour profond que Je vais venir vous prendre dans MON TOUT , vous rendre grâce pour votre « OUI » sincère.

Je suis votre Dieu d’Amour, votre Dieu Créateur, J’aime Mes créatures, votre Maison est ici au Ciel !

Mes enfants, J’attends de vous « TOUS » une vraie conversion du cœur, J’attends votre retour à Moi avec un Amour palpitant. Votre Dieu vous couronnera de LUI-MÊME, Il vous placera dans sa gloire !

Amenez-LUI le plus d’âmes possible : Priez pour un grand retour des enfants vers Dieu !

Les blasphémateurs pointent leurs épées sur Mon peuple, ils veulent le désorienter, le confondre , MAIS ! en vérité tout le monde sait que MOI : Le SEIGNEUR des seigneurs, le Roi des rois, JE viens mettre fin à cette misère infinie, … injuste créé par l’homme.

Je crie vers vous tous Mes enfants, ne vous laissez pas obscurcir la cervelle, ayez foi en CELUI qui vous a créés et qui aspire tant à vous embrasser de nouveau à LUI !

Les tambours battent à mort pour tous les ennemis de Dieu !

Les cloches sonnent pour célébrer l’arrivée des élus de Dieu !

Paix à vous Mes enfants, préparez-vous pour votre enlèvement. Je Vais prendre les Miens avec MOI.

Bientôt vous « vous » entendrez appeler, vous sentirez la voix de Dieu dans votre cœur, Il prononcera votre prénom de baptême !

Dieu vous appellera pour vous emmener avec LUI. Votre vie sur cette terre de péchés se termine .

JE suis prêt pour Mon intervention Divine : Prêt pour expulser Satan, il ne s’accaparera plus de Mes enfants, Je ne le permettrai pas, car Je viens les prendre avec Moi.

Maintenant, JE Vais envoyer Saint Michel Archange pour préparer le chemin de Mon retour sur Terre. Il sera aux côtés de Marie Très Sainte dans la mission, qui sera victorieuse en Dieu. Ensemble ils prendront le petit reste de Mes enfants et, élèveront la bannière du Ciel,… victoire est !

Préparez vos chapelets Mes enfants, unissez-vous à Marie Très Sainte dans le Saint Rosaire et implorez Ma miséricorde.

Amen.

( Source: https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/12/cest-avec-un-amour-profond-que-je-vais-venir-vous-prendre-dans-mon-tout-votre-maison-est-ici-au-ciel-preparez-vous-pour-votre-enlevement/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas