Jacarei 16 Mai 2021 Notre Dame Mon Cœur continue d’être serti d'épines
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 16 Mai 2021 Notre Dame Mon Cœur continue d’être serti d'épines

Aller en bas

Jacarei 16 Mai 2021 Notre Dame Mon Cœur continue d’être serti d'épines Empty Jacarei 16 Mai 2021 Notre Dame Mon Cœur continue d’être serti d'épines

Message  métys Mar 18 Mai 2021 - 8:43

Jacarei 16 Mai 2021
Solennité de l’Ascension de Notre Seigneur
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Marcos :
« Soyez loués à jamais Jésus, Marie et Joseph !
Oui chère Maman je ferai oui
Oui ma Reine je ferai oui. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, j'invite chacun de vous à être mes chênes d'amour.

Soyez mes Chênes d'amour, comme le chêne sur lequel je suis apparue à la Cova da Iria à Fátima, en permettant que je me pose sur chacun de vous, sur vos âmes et vos cœurs. Et là que je puisse manifester tout mon amour, toute ma bonté, toute ma tendresse maternelle, et puisse aussi faire résonner ma voix maternelle dans vos cœurs.

Soyez mes chênes d'amour, exactement comme était ce chêne sur lequel je suis apparue: docile et qui permettait que je me pose sur lui et que je parle à mes Pastoureaux quand je le voulais bien.

Soyez dociles ainsi, en me laissant agir en vous, me laissant vous inspirer dans la recherche du bien et de la sainteté à tout moment, en permettant que je manifeste en vous mon amour, mes grâces maternelles sans limites. Et ainsi, à travers vous aussi, que je puisse faire arriver ma voix jusqu'aux extrémités du monde comme mes Pastoureaux de Fatima ont permis et m'ont aidé à faire arriver ma voix.

Soyez mes chênes d'amour, en me laissant me reposer sur votre âme et sur votre cœur, pour trouver en vous: réconfort, obéissance, docilité, fidélité et correspondance à tous mes désirs maternels.

Alors, vraiment, je pourrai opérer des merveilles en vous comme j'ai opéré et opére dans ma Cova da Iria jusqu'à aujourd'hui.
Si vos cœurs sont dociles, purs et obéissants envers moi, je pourrai montrer au monde entier toute la splendeur de ma gloire et de mon amour maternels, comme je l'ai fait à travers mes Pastoureaux.

Et ensuite, la terre entière connaîtra enfin toute ma puissance, tout mon amour et mon Cœur Immaculé triomphera sans aucune résistance et j’établirai le Royaume Marial de mon amour dans le monde entier.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours! Continuez à prier les mille Je vous salue Marie chaque fois que vous le pouvez, pour que le monde entier connaisse mon amour maternel. Et ainsi, qu’il puisse enfin me donner le oui qu'il y a plus de 100 ans je suis descendue demander à mes enfants à la Cova da Iria et que je continue d’attendre de lui encore aujourd'hui.

Aujourd'hui encore mon Cœur est tout couronné et serti d'épines, comme je l'ai montré à mes Pastoureaux: pour les familles qui ont continué à suivre le chemin de l'athéisme, du manque de prière, de la mondanisation toujours plus grande qui a transformé les familles en de véritables sépulcres, d'où les saints ne naissent plus comme ils naissaient autrefois dans des familles chrétiennes.

Mon Cœur continue d’être serti d'épines par la jeunesse, de plus en plus esclave des vices, des péchés d'impureté, de Satan, la transformant vraiment en une génération perdue et qui condamne aussi l'avenir de l'humanité à une immense destruction et perdition.

Mon Coeur continue d’être serti d’épines par les religieux, qui ont mis de côté les vœux qu'ils ont faits à Dieu, et aussi, l'exemple de leurs fondateurs: ils se sont sécularisés, ils sont devenus mondains, ils se sont perdus dans la recherche des plaisirs et du monde. Et à cause de cela, ils sont devenus de véritables étoiles que le grand dragon a entraîné avec sa queue.

Mon Coeur continue d’être serti d’épines
et je continue d’être transpercée de douleur, versant d'abondantes larmes de mes yeux, pour cette humanité qui est devenue pire aujourd'hui qu'à l’époque du déluge. Et qui tous les jours, crie vengeance aux Cieux pour les péchés qu'elle commet.

Pour elle bientôt l’heure du châtiment sonnera, et alors des nations entières de la Terre disparaîtront lorsque le feu que j'ai prophétisé à Akita tombera sur la Terre.
Ceux qui placeront leur confiance totale en moi seront sauvés.
Priez tous les jours mon Rosaire, car il est le seul espoir de salut du monde, des familles et de toutes les âmes qui se sont laissées séduire par Satan.

Ici, où je terminerai les plans que j'ai commencés à Fátima, je réaliserai le grand Triomphe de mon Cœur Immaculé à travers la personne, la vie et l'œuvre de mon 4e Pastoureau.

Et tous ceux qui participent à ce plan de salut, en collaborant de tout leur amour et par tous leurs efforts, seront aussi sauvés et entreront au Ciel avec mon fils Marcos.

Je vous bénis tous avec amour de Fátima, de Lourdes
et de Jacareí. »

Je remercie particulièrement mes petits enfants portugais d'être venus me consoler. Vous avez retiré 62 mille épines de mon Cœur Immaculé, que le monde a enfoncé dernièrement avec tant de péchés, de blasphèmes et d'offenses.

Vous avez donné à mon Cœur une grande consolation, je répands maintenant sur vous toutes les bénédictions de mon Cœur Immaculé.

Allez, mes chers petits enfants portugais, vous êtes mes apôtres, vous êtes mon espérance! Allez et porter à toute ma terre bien-aimée du Portugal, terre de prédilection de mon Cœur, mes messages d'amour.
N'ayez peur de rien, car je serai toujours avec vous!

Et ne vous lassez jamais de porter la lumière de mon Cœur Immaculé, car un jour vous verrez une grande moisson produire de nombreux fruits de sainteté pour le Ciel, je serai avec vous et vous accompagnerai avec les grâces de mon amour maternel. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13622
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum