Jacarei 29 Septembre 2021 SAINT MICHEL Bientôt, le Père en aura assez
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 29 Septembre 2021 SAINT MICHEL Bientôt, le Père en aura assez

Aller en bas

Jacarei 29 Septembre 2021 SAINT MICHEL Bientôt, le Père en aura assez Empty Jacarei 29 Septembre 2021 SAINT MICHEL Bientôt, le Père en aura assez

Message  métys Lun 4 Oct 2021 - 7:41

Jacarei 29 Septembre 2021
FÊTE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
MESSAGE DE SAINT MICHEL DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Saint Michel :
« Frères bien-aimés, moi, Michel, Chef et Prince des Armées Célestes, je viens aujourd'hui avec notre Très Sainte Reine pour dire : Convertissez-vous sans tarder, le temps de la conversion est terminé ! La Mère de Dieu vous l'a dit tant de fois, mais vous ne croyez pas en elle, vous n'avez pas foi en elle. Et c’est pourquoi, vous continuez à jouer avec le salut de votre âme, différant et retardant, repoussant à chaque fois la conversion à plus tard.


Bientôt, le Père en aura assez, et alors j'arrêterai l'ennemi, je le jetterai en enfer, mais avec lui iront tous ceux qui ont refusé d'entendre les appels du Seigneur et de sa Très Sainte Mère dans leurs apparitions.


Oh! Combien de pleurs, combien de cris d'épouvante seront entendus sur toute la Terre lorsque les démons viendront saisir et emporter tous ceux qui sont dans les ténèbres.


Convertissez-vous donc sans tarder, pour que vous ne soyez pas du nombre de ces malheureux. Tant que la Mère de Dieu est ici pour vous donner des messages, le salut est largement offert en abondance.
Mais si vous endurcissez vos cœurs et lui fermez vos cœurs, il n'y aura plus d’autre chance de salut pour vous. La plus grande chance de salut que Dieu donne à un pécheur est de connaître les Apparitions de la Mère de Dieu.


Ceux qui ne se convertissent pas dans les Apparitions de la Mère de Dieu ne se convertiront en rien, ni ni nulle part ailleurs, car il n'y a pas de plus grande grâce que celle que cette génération a reçue avec ces Apparitions de la Mère de Dieu. Il n'y a pas de plus grande grâce que Dieu puisse donner au monde que d'envoyer sa propre Mère parler au monde, pour donner ses conseils maternels au monde.


Si cette grâce est méprisée, il n'y en aura pas d'autre qui puisse sauver le monde, ni qui puisse guérir le pécheur de son mal. C’est pourquoi, convertissez-vous sans tarder, obéissez aux messages de la Mère de Dieu et vivez préparés à quitter ce monde à tout moment, car lorsque vous vous y attendrez le moins, le Seigneur viendra purifier ce monde par le feu et il cessera d'exister. Et alors il sera renouvelé et transformé et un Nouveau Ciel et une Nouvelle Terre viendront et ceux qui ne seront pas préparés n'y entreront pas. Dans la Nouvelle Terre, dans le Nouveau Monde, ils n'entreront pas.
c'est pourquoi, convertissez-vous sans tarder, je promets d'aider de ma puissance, de mon intercession et de ma protection tous ceux qui se confient en moi en priant le Chapelet que notre très aimé Marcos, mon très aimé Marcos a composé pour moi avec ma prière miraculeuse.


Je promets de défendre tous ceux qui prieront Combattre avec Saint Michel. Oui, où ce chapelet avec cette prière sera prié je serai là avec tous les Anges qui sont sous mes ordres et le malin ne pourra s'approcher pour faire du mal à l'âme qui me sera vraiment dévouée.


Mais, n'arrêtez jamais de prier, lorsque vous arrêtez de prier Satan peut à nouveau s'approcher avec ses tentations pour faire tomber vos âmes dans le péché, alors : Priez, priez, priez sans repos !


Ici en ce lieu je suis jour et nuit avec la Mère de Dieu, ici aussi c’est mon Sanctuaire d'amour, où je répandrai mes grâces abondantes sur tous ceux qui viendront ici me louer et m'honorer.


Aujourd'hui je te bénis particulièrement mon très aimé frère Marcos, oui je t'aime de tout mon cœur, je te protège, je te garde, je te défends. Tu as embrasé tant de cœurs d'amour pour moi avec les chapelets que tu as gravés en mon honneur, surtout celui-ci qui me plaît tant par ma prodigieuse prière.


Oui, tous ceux qui prieront ma prière miraculeuse sous forme de chapelet je promets, je promets de combattre, avec les Anges qui sont sous mes ordres, pour cette âme, je la défendrai et la comblerai de toutes mes grâces.


Je te bénis aussi, très aimé frère Carlos Tadeu, réjouis-toi car il t’a été donné par notre Reine du Ciel l’âme embrasée d'amour pour moi et pour les Anges. Oui, il n'y a personne d'autre qui se soit efforcé et ait travaillé tant pour planter et enflammer les cœurs d'amour pour nous les Anges et planter en eux la véritable dévotion envers nous.
C’est pourquoi, aujourd'hui, par les mérites de ce Chapelet et de l'Heure des Anges que notre très aimé Marcos a fait, tu recevras 97 302 bénédictions, qui te seront données tous les ans le jour de ma Fête et aussi le jour de mon Apparition sur le mont Gargano, le 8 mai.


Aussi, je te donnerai le 8 juillet de chaque année une bénédiction spéciale.


Je te bénis aussi bien-aimé frère Gérard, merci d'avoir fait cette vidéo en mon honneur. Tes efforts de me faire plus connaître et aimer en montrant au monde mes Apparitions, les lieux où je me suis manifesté te seront rétrocédés en mérites surabondants, pour le Ciel et pour toute ta vie, ils seront transformés en grâces que je répandrai continuellement sur toi.


Je te remercie et promets de te couvrir de mes ailes. Prie, prie beaucoup, prie intensément et ne cesse jamais de prier. Je suis avec toi et je te garde.


Prie, prie parce que l'ennemi te hait beaucoup et veut te faire du mal.


Prie, prie, je te défendrai. Prie, prie, je t’aime immensément.


Je vous bénis aussi tous ici, vous êtes à moi, vous m'appartenez, notre Très Sainte Reine vous a tous placés sous mes ailes. Oui, sous ma protection.


L'ennemi vous hait d'une très grande haine, car vous avez décidé de vous donner totalement à elle. S'il le pouvait, il vous écraserait comme des insectes maintenant, mais je vous protège, je vous défends de lui et il ne peut pas vous faire de mal.


C’est pourquoi, priez-moi continuellement et je continuerai à vous donner ma bénédiction et ma protection tous les jours.


Mon frère bien-aimé Marcos, que l'ennemi hait de toute la haine dont il est capable, parce que tu lui as enlevé tant d'âmes au cours de ces années pour les donner à la Mère de Dieu et au Ciel.


Ne crains pas, n'aie pas peur, je suis toujours avec toi. Tu n’es pas seulement le rayon de lumière de la Mère de Dieu, mais tu es aussi mon rayon de lumière, à travers toi et tout ce que tu fais pour nous faire plus connaître et aimer nous les Anges, je lance la grande lumière que le Seigneur m'a donnée la grande lumière du Ciel et la paix dans tous les cœurs.


Je te bénis avec un grand amour maintenant et tous aussi : du Mont Saint Michel, du Mont Gargano et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13853
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum