Jacarei 12 Mai 2024 La Lumière dans le Ciel Dieu donnera bientôt un ASSEZ
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 12 Mai 2024 La Lumière dans le Ciel Dieu donnera bientôt un ASSEZ

Aller en bas

Jacarei 12 Mai 2024 La Lumière dans le Ciel Dieu donnera bientôt un ASSEZ  Empty Jacarei 12 Mai 2024 La Lumière dans le Ciel Dieu donnera bientôt un ASSEZ

Message  métys Lun 20 Mai 2024 - 7:05

Jacarei 12 Mai 2024
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu
Sanctuaire des Apparitions de Jacarei SP Brésil


Marcos :
« Puisque la Dame me l'accorde, j’aimerais demander à la Dame d'accepter Le Rosaire Médité n°41 que j'ai enregistré pour la Dame, et qu'elle convertisse les mérites que j'ai eus en l’enregistrant en faisant ou enregistrant ce Rosaire en grâces, d'abord sur mon père Carlos Tadeu et après sur tous ceux qui sont présents ici et pour 2 personnes en particulier..»

Très Sainte Marie :
« Mes enfants, je viens à nouveau aujourd'hui pour donner mon message à travers les lèvres de mon serviteur élu pour toujours.
Je suis la Dame du Rosaire, je suis la Mère Douloureuse qui, depuis plus de 100 ans, répète toujours le même Message :

Convertissez-vous, changez de vie, n'offensez plus Dieu Notre Seigneur, qui est déjà très offensé.

Je suis la Mère qui de la Cova da Iría de Fátima continue encore aujourd'hui à répéter à cette humanité éloignée du Seigneur, la même supplication :
« N'offensez plus Dieu, convertissez-vous, n'enfoncez plus d'épines douloureuses dans mon Cœur Immaculé ».
Oui, Mon Cœur est transpercé tous les jours par de Douloureuses Épines qui y sont enfoncées par chaque péché de chaque homme.
C'est pourquoi je demande la conversion.
Ce que j'ai dit, je le répète : pour chaque péché commis, le pécheur aura 10 ans de contamination spirituelle et d'action du démon dans sa vie, provoquant toutes sortes de souffrances.

Pour éviter ce mal et éviter la damnation éternelle des âmes, je demande :
- Conversion et Pénitence !
- Fuyez le mal, fuyez les occasions de péché, fuyez tout ce que le monde vous offre comme un bien, fuyez et renoncez à toute tentation de Satan. Vivez une vie sainte dans la grâce de Dieu, dans l'amitié de Dieu, dans la prière, dans le sacrifice et dans la pénitence, dans la méditation.
Mes enfants, vivez dans la sainteté tant intérieurement qu'extérieurement.
pour que je puisse vraiment vous trouver debout à mes côtés lorsque Mon Fils Jésus reviendra, ce retour est proche.

Mes Apparitions à Fatima à la Cova da Iria sont le grand signe de l'Apocalypse 12 qui vous indique que les derniers événements qui préparent le retour de Mon Fils sont en train de se produire.

C’est pourquoi, convertissez-vous sans tarder, les derniers Sceaux, les derniers Secrets de l'Apocalypse doivent maintenant se réaliser.
Ce que J'ai dit à Maximin et Mélanie à La Salette et répété plus tard à Fatima dans Mon Secret va se réaliser.


C’est pourquoi, mes enfants, changez vraiment de vie pour que le Père vous reconnaisse dignes d’habiter avec Lui au Ciel. Rien de taché ne pourra entrer au Ciel.
C’est pourquoi, purifiez-vous par une vie de prière, de sacrifice et de pénitence.

Ce que j'ai dit à Montichiari qui était la continuation de Fatima doit maintenant être vécu entièrement par vous : Prière, Sacrifice, Pénitence.

Ce n'est que lorsque l'humanité reconnaîtra la grandeur de mes Apparitions à Fatima et que c'est la Dame de l'Azinheira  (du Chêne)qui a sauvé le monde de la 3ème guerre mondiale dans les années 1980 que le monde aura la paix.
Ce n'est que lorsque le monde reconnaîtra que c’était l’œuvre de la Dame des Petits Bergers la libération (délivrance) de la Troisième Guerre mondiale  et qu'elle tombera à ses pieds, chacun donnant son cœur, alors seulement l'Ange de la Paix descendra sur la Terre et bénira le monde avec la Paix.

C'est pourquoi je t'aime tant, mon fils Marcos, parce que depuis de nombreuses années tu l’as toujours enseigné à mes enfants, tu as toujours expliqué à mes enfants toute la grandeur et l'importance de Fatima.
Oui, tu as fait comprendre à tous mes enfants que Mon Apparition à Fatima a été décisive et la cause de la libération (délivrance) de ce 20e siècle de la 3e Guerre mondiale et d'une destruction mondiale comme jamais il n’y a eu auparavant sur la surface de la Terre et que jamais et qu’il n’y en aurait plus.
Tu as montré à mes enfants combien le monde Me doit, doit à Fatima, doit à mes Petits Bergers, et ainsi les âmes ressentent dans leur cœur le besoin de M'aimer, de Me consoler, de M'obéir et de suivre Mes Messages avec fidélité.


C'est pourquoi, mon fils, sois béni aujourd'hui grâce aux Films de Mon Apparition à Fatima que tu as faits.
Oui sois béni, tu seras guéri, tu seras guéri par les moyens que J'ai choisis, tu seras guéri par l'affection et par l'amour de qui te comprend, t’entend et t’aime vraiment, tu seras guéri par une Grâce très spéciale de Mon Cœur, tu seras guéri par la force de Mon Amour Maternel qui a besoin de toi, pour atteindre tant de Mes enfants qui ne Me connaissent pas encore et c’est pourquoi ils se perdent dans le péché.
Ils ne sont pas mauvais, ils n'ont pas une nature mauvaise, mais ils pèchent par ignorance. Et s'ils n'ont pas la connaissance de la Vérité, s'ils ne connaissent pas Mon Fils, s'ils ne Me connaissent pas Moi et Mes Apparitions à temps, à force de pécher, ils assumeront une mauvaise nature qui prendra la place de la bonne.

Toi seul peut les arracher de ce bourbier fangeux, de l’ignorance et du péché où ils vivent. C'est pourquoi j'ai besoin de toi encore pendant quelque temps ici sur la Terre, pour Me faire encore plus connaître et aimer. C'est pourquoi J'agirai et guérirai ton cœur à travers la Flamme d'Amour de Mon Cœur Immaculé.
Oui, tu dois annoncer à mes enfants qu'ils doivent se convertir le plus vite possible.
Tous les châtiments qui ont lieu actuellement au Brésil et dans le monde, sont des avertissements de Dieu pour qu’ils se convertissent.
La Lumière que tu as vue dans le Ciel ces jours-ci est le grand avertissement que Dieu donnera bientôt un ASSEZ à tant de crimes, de maux et de péchés.

Ils n'ont pas entendu Mon Appel de La Salette et de Fátima.

Ils n'ont pas entendu Mon appel d'Amour dans mes 1800 Apparitions à travers le monde.

Ils n'ont pas entendu Mon Appel d'Amour ici.
C’est pourquoi, ils doivent être arrêtés et Dieu va arrêter tous les pécheurs avec les châtiments les plus terribles.

C'est pourquoi je demande ; Prière, conversion et pénitence.

Oui, mon fils, Mes images continueront à pleurer, Mes cadres continueront à pleurer et les tiens aussi, car le Ciel ne peut plus supporter tant de péché, tant de mal, tant de haine et d'ingratitude envers le Seigneur et envers Mon Cœur.

Oui, mon fils, je te bénis, toi dont la douleur de voir l'ingratitude de tant d'âmes envers Moi et envers toi-même, de voir tant de péché, tant de mal, tu souffres et cette douleur rayonne à de nombreux kilomètres et se matérialise visiblement dans tes cadres, pour que les gens comprennent combien ta souffrance est grande, ton martyre, mon petit Martyr qui, en silence, dans le secret, souffre cloué à la croix avec Mon Fils Jésus et Moi.
Oui, toi mon fils dont l'amour, dont la Flamme d'Amour pour Moi est si forte que si cette Flamme pouvait rayonner elle brûlerait, dissoudrait tout dans un rayon de 40 kilomètres.

Oui, dans les Signes que j'ai moi-même faits qui se sont révélés dans tes photos, l'intensité de cette Lumière, de cette Flamme d'Amour y a été enregistrée.

Oui, cette intensité d'amour toi seul l’as pour Moi, pour le Seigneur et pour les âmes.
Heureux celui qui s’unit à toi, car il aura cette même Flamme d'Amour l'assimilant de toi et il deviendra aussi comme toi, Flamme Incandescente d'Amour, un autre Soleil Incandescent d'Amour sur Terre au milieu de tant d'obscurité.
Je te bénis et te dis mon fils, cette semaine, chaque fois que tu as transmis le Film de Mes Lacrimations N°2 à mes enfants, tu as retiré 1.000 épines de Mon Cœur, tu as retiré 1.000 épées de douleur de Mon Cœur.
Oui, tous les films que tu as faits me consolent beaucoup, plus particulièrement celui-ci, car il montre Mes Larmes Douloureuses et les Larmes de Mon Fils au monde entier, et alors ils ressentent le besoin de Me consoler et de travailler pour Moi, de M'aider à sauver les âmes.

C'est pourquoi continue, continue à le montrer à tous Mes enfants pour qu'ils viennent de toutes les parties de monde sécher Mes Larmes.

Oui, je désire la Prière et la Pénitence, la Réparation.
Les péchés du monde transpercent la voûte du Ciel et crient déjà vengeance devant le Seigneur. La vengeance est déjà venue et viendra encore plus terriblement s'il n'y a pas de conversion et de pénitence.


Je suis Mère et une mère fait tout pour son enfant, J'ai tout fait pour le salut de mes enfants, mais ils ne veulent pas accepter Mon Amour.
C'est pourquoi je pleure, c'est pourquoi je souffre, parce qu'ils ne font rien pour éviter les terribles châtiments qui arrivent.
Prière et Pénitence, si cela est fait et si Mon Apparition à Fatima est reconnue par tous les hommes comme la cause de la libération de la Guerre au XXème Siècle et si les hommes accomplissent Mon Message, avec certitude Mon Cœur Immaculé triomphera.

Toi, mon fils Marcos, qui pendant tant d'années as fait tant et fais encore tant pour que tous mes enfants connaissent Mon Message de Fatima et comprennent Sa Grandeur, toi qui m'as fait tant connaître et aimée, et mes Petit Bergers, toi qui as un vrai Cœur Fatimiste, je te bénis ainsi que tous mes enfants maintenant.
En réponse à ta demande, je répands les grâces du Rosaire que tu m’as offert sur tous mes enfants et aussi sur ton père, que tu aimes plus que tout.

Je vous bénis tous et ces objets saints de Lourdes, de Fátima et de Jacarei.

Où qu’un de ces objets saints arrivera, je serai là vivante, portant les grandes grâces du Seigneur. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13786
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum