Le Ministre Dubé menace le personnel de la santé non vacciné de suspendre leurs permis !
4 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Le Ministre Dubé menace le personnel de la santé non vacciné de suspendre leurs permis !
Belle mascarade
Re: Le Ministre Dubé menace le personnel de la santé non vacciné de suspendre leurs permis !
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Merci Admin
Belle résistance dans l'ensemble, même si les nouveaux vaccinés sont nombreux.
Comme en France, cela devient de plus en plus compliqué, surtout quand dans un couple, les deux travaillent dans le milieu médical.
Bravo à ceux qui tiennent bon.
Admin aime ce message
@ Stjeanlagneau :
C'est un peu moins de la moitié qui a flanché. Pour l'autre moitié, si elle n'avait pas encore flanché au 12 octobre dernier (la date limite étant le 15 octobre), je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup qui vont flancher et se faire vacciner dans le prochain mois.
À mon avis, on devrait se retrouver avec au moins 15,000, sinon un bon 20,000 membres du Personnel Soignant qui refuseront la Picouse !
Le Système de Santé craque de partout et est déjà EN DÉFICIT de 4,300 infirmiers/ères, alors rajoutez-en un 5,000 à 6,000 infirmières de plus et on atteint le chiffre catastrophique de 10,000 infirmiers/ères en moins !
Ça sera la catastrophe et le Gouverne-Ment devra fermer des services entiers, fermer des salles d'urgence aussi, reporter de nombreuses chirurgies, voire fermer des hôpitaux entiers faute de personnel suffisant !
Il ne faut pas oublier que dans le Personnel Soignant, il y a employés qui lavent et nettoient les patients, il y a des concierges, des employés qui font la cuisine, d'autres qui sont occupés à laver les vêtements d'hôpitaux, etc. Ce sont autant de tâches nécessaires pour la gestion d'un hôpital, tâches qui, si elles ne sont pas remplies, mettent un hôpital à risque.
Si Dubé met sa menace à exécution, les malades et les morts, faute de soins, vont augmenter dramatiquement !
Et c'est là que le Gouverne-Ment Legault perdra la face devant le Peuple qui, espérons-le, finira par se réveiller !
Plus il y aura de non-vaccinés et plus le Système de Santé deviendra fragilisé et plus le Gouverne-Ment sera proche de s'effondrer à son tour !
L'Administrateur
C'est un peu moins de la moitié qui a flanché. Pour l'autre moitié, si elle n'avait pas encore flanché au 12 octobre dernier (la date limite étant le 15 octobre), je ne pense pas qu'il y en aura beaucoup qui vont flancher et se faire vacciner dans le prochain mois.
À mon avis, on devrait se retrouver avec au moins 15,000, sinon un bon 20,000 membres du Personnel Soignant qui refuseront la Picouse !
Le Système de Santé craque de partout et est déjà EN DÉFICIT de 4,300 infirmiers/ères, alors rajoutez-en un 5,000 à 6,000 infirmières de plus et on atteint le chiffre catastrophique de 10,000 infirmiers/ères en moins !
Ça sera la catastrophe et le Gouverne-Ment devra fermer des services entiers, fermer des salles d'urgence aussi, reporter de nombreuses chirurgies, voire fermer des hôpitaux entiers faute de personnel suffisant !
Il ne faut pas oublier que dans le Personnel Soignant, il y a employés qui lavent et nettoient les patients, il y a des concierges, des employés qui font la cuisine, d'autres qui sont occupés à laver les vêtements d'hôpitaux, etc. Ce sont autant de tâches nécessaires pour la gestion d'un hôpital, tâches qui, si elles ne sont pas remplies, mettent un hôpital à risque.
Si Dubé met sa menace à exécution, les malades et les morts, faute de soins, vont augmenter dramatiquement !
Et c'est là que le Gouverne-Ment Legault perdra la face devant le Peuple qui, espérons-le, finira par se réveiller !
Plus il y aura de non-vaccinés et plus le Système de Santé deviendra fragilisé et plus le Gouverne-Ment sera proche de s'effondrer à son tour !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Sam 16 Oct 2021 - 12:20, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
@ Stjeanlagneau-Bis:
Nous sommes en guerre, ne l'oublions pas !
L'Administrateur
Nous sommes en guerre, ne l'oublions pas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau et Célestine aiment ce message
Dernière édition par Admin le Sam 16 Oct 2021 - 14:02, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
par NATHALIE ELGRABLY
Vendredi, 15 octobre 2021
Aujourd’hui a failli être une triste journée. Le ministre de la Santé voulait suspendre le personnel soignant inadéquatement vacciné afin de « protéger » les malades. Et ce, alors que notre système de santé, éternellement au bord de l’effondrement, hypothèque déjà la santé des Québécois. Heureusement, il s’est ravisé... jusqu’au 15 novembre !
Réalité
Idéalement, le vaccin serait efficace à 100 % et toute la population serait inoculée. Mais la réalité est autre.
La réalité est que notre système de santé ne peut s’offrir le luxe de perdre 27 051 travailleurs, dont plus de 4000 infirmières, 800 médecins et 150 inhalothérapeutes. On nous annonçait d’ailleurs des « bris de services », un euphémisme pour avertir que les soins seraient rationnés.
Pourtant, la présence de travailleurs inadéquatement vaccinés est un problème surfait. On peut protéger les malades sans réduire les soins. M. Dubé l’a finalement compris. Il suffit de soumettre régulièrement le personnel concerné à des tests rapides ou PCR. C’est infiniment plus simple et plus économique que d’essayer de convaincre des milliers d’infirmières retraitées de reprendre du service ou de réinventer l’organisation d’un réseau sclérosé.
Certes, aucun test n’est fiable à 100 %. Mais les personnes adéquatement vaccinées ne sont pas totalement fiables non plus puisqu’elles peuvent attraper et transmettre la maladie. Aucune solution n’est parfaite ! Mais une infirmière non vaccinée mais testée vaut mieux qu’une infirmière absente.
Chose certaine, il est immoral de priver des malades de soins alors qu’une solution existe pour vérifier l’innocuité des non-vaccinés. Il est inhumain d’annuler des chirurgies. Et il est abject de laisser des cancers évoluer, et ce, quelle qu’en soit la raison.
Orgueil
La stratégie d’obligation vaccinale du ministre a échoué. Il a eu parfaitement raison de ravaler sa fierté, de penser aux malades et d’accepter de tester le personnel. Soigner les malades devrait l’emporter sur toute autre considération, que l’on soit le 15 octobre ou le 15 novembre !
SOURCE :
https://www.journaldemontreal.com/2021/10/15/partie-remise
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
L'Urgentologue, le Dr Marquis, propose de ne pas soigner les non-vaccinés !
Une plainte a été déposée au Collège des Médecins !
LA VIDÉO EST ICI :
Fais attention, mon p'tit Marquis, car, un jour, un déséquilibré non-vacciné va t'attendre au détour d'un corridor, ou devant ta voiture dans le parking de l'hôpital, ou à l'épicerie où il te croises fréquemment, ou devant la porte de ta demeure pour, disons-le comme ça, prendre de tes nouvelles !
Ce que tu proposes, mon p'tit Marquis, c'est ni plus ni moins des menaces déguisées de mort contre les non-vaccinés !
Sache qu'une personne qui sent sa vie en danger peut porter une plainte à la Police contre toi, mais peut aussi utiliser la légitime défense si elle sent sa vie menacée !
Hey, mon p'tit Marquis, tu détestes tant que ça les non-vaccinés ?
T'es un malade et va te faire soigner, Marquis !
L'Administrateur
L'Urgentologue, le Dr Marquis, propose de ne pas soigner les non-vaccinés !
Une plainte a été déposée au Collège des Médecins !
LA VIDÉO EST ICI :
Fais attention, mon p'tit Marquis, car, un jour, un déséquilibré non-vacciné va t'attendre au détour d'un corridor, ou devant ta voiture dans le parking de l'hôpital, ou à l'épicerie où il te croises fréquemment, ou devant la porte de ta demeure pour, disons-le comme ça, prendre de tes nouvelles !
Ce que tu proposes, mon p'tit Marquis, c'est ni plus ni moins des menaces déguisées de mort contre les non-vaccinés !
Sache qu'une personne qui sent sa vie en danger peut porter une plainte à la Police contre toi, mais peut aussi utiliser la légitime défense si elle sent sa vie menacée !
Hey, mon p'tit Marquis, tu détestes tant que ça les non-vaccinés ?
T'es un malade et va te faire soigner, Marquis !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Dans une entrevue avec Pierre Bruneau, le Dr Marquis en rajoute une couche :
- https://www.tvanouvelles.ca/2021/10/14/les-hopitaux-devraient-ils-prioriser-les-patients-vaccines?fbclid=IwAR2G9HaXR9dbP0ezqCKFeyHClCPeXU94P7MawzLpSTPbwexJDjvRQfEPn5k
L'Administrateur
Dans une entrevue avec Pierre Bruneau, le Dr Marquis en rajoute une couche :
- https://www.tvanouvelles.ca/2021/10/14/les-hopitaux-devraient-ils-prioriser-les-patients-vaccines?fbclid=IwAR2G9HaXR9dbP0ezqCKFeyHClCPeXU94P7MawzLpSTPbwexJDjvRQfEPn5k
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7