Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e

2 participants

Aller en bas

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e Empty Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e

Message  métys Sam 9 Oct 2021 - 12:00

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021

Dimanche 3 octobre 2021 3 h 5 0 (Personnel)

« Cher petit, oui, cher petit, ta présence Me réconforte et Me plaît. J’ai besoin d’âmes comme toi pour que Je puisse éclairer Mes enfants qui sont dans les ténèbres.

La peur, la crainte et leur manque de foi les rendent vulnérables. J’ai besoin de toi pour les rassurer et leur apporter un soutien en ce temps présent.

Je cherche des âmes de Feu, mais peu sont enclins à prier et à Me remettre tout entre les Mains. Le temps est venu où beaucoup vont comprendre l’importance de prier, parce que leur survie en dépend.

Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé et les rendre vulnérables au mal.

Si Je n’interviens pas pour les sauver de leur emprise satanique, beaucoup vont se précipiter dans les mains de Satan.
Ce vaccin va les réduire graduellement et les rendre vulnérables envers tout microbe. Ces microbes vont être projetés dans l’air par ceux qui ont créé ce virus.

Seule, Ma protection demeure, et rien d’autre ne peut sauver Mes enfants de ce fléau qui est causé par l’homme au nom du malin.

Cher fils, Je vois que beaucoup tombent en ce moment; plusieurs ne pourront trouver un refuge parce que le mal les aura séduits dans leur détresse. Je Suis très déçu de voir Mes enfants qui sont happés par ce mal.

Un temps vient où votre sécurité ne viendra que de Moi. Rien d’autre ne pourra vous protéger contre ceux qui seront hantés par Satan et ses acolytes.
Mais, par Ma Puissance, vous allez traverser ce fléau en toute quiétude.

Cher fils, Je désire te rassurer, toi et tous ceux qui Me sont fidèles; ne craignez pas, Je serai à vos côtés pour vous soutenir et vous éclairer.
Ne soyez pas dans la crainte, mais soyez dans la joie, car votre délivrance approche.
Je viendrai vous chercher en temps opportun, lorsque les tribulations seront à leur comble; vous, vous n’y serez plus, car cette terre sera purifiée par le feu afin de faire place à cette Nouvelle Terre.

Soyez dans la paix et l’Amour. Cher fils, c’est ainsi que tout va se concrétiser. Merci de ton écoute et demeure uni à Mon Cœur de Père. Je t’aime et Je bénis toute ta famille spirituelle ainsi que tous ceux qui te sont chers. »

Ton Papa, rempli de compassion pour Ses enfants


R.B.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e Empty Re: Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 octobre 2021 Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé e

Message  Admin Sam 9 Oct 2021 - 16:16

@ Tous :

Le vaccin va réduire inconsciemment leur santé et les rendre vulnérables au mal.

Effrayé

Ce vaccin va les réduire graduellement et les rendre vulnérables envers tout microbe. Ces microbes vont être projetés dans l’air par ceux qui ont créé ce virus.

Effrayé

Seule, Ma protection demeure, et rien d’autre ne peut sauver Mes enfants de ce fléau qui est causé par l’homme au nom du malin.

Saint harpiste

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum