Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 Novembre 2021 Prier, c’est chasser le Malin et c’est obtenir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 Novembre 2021 Prier, c’est chasser le Malin et c’est obtenir

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 Novembre 2021 Prier, c’est chasser le Malin et c’est obtenir  Empty Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 Novembre 2021 Prier, c’est chasser le Malin et c’est obtenir

Message  métys Mar 9 Nov 2021 - 19:11

Notre Papa du Ciel à Robert Brasseur 3 Novembre 2021

Mercredi 3 novembre 2021 4 h 10

« Cher fils,
que Ma Grâce descende sur toi et sur ta famille spirituelle. Le Chemin à suivre est un combat pour tous Mes enfants; mais, par Ma Grâce, ce Chemin devient plus abordable.
La Grâce apporte la force et l’aide; mais pour ceux qui ne sont pas dans la prière, leur chemin n’a aucune issue.

Prier, c’est obtenir la force et le courage de persévérer lorsque la tempête se fait plus intense. C’est pour cette raison que Je vous demande de prier pour tous ceux qui ne prient pas, afin, que par vos prières et les grâces qui y sont rattachées, ils retrouvent LA LUMIÈRE.

Prier, c’est chasser le Malin et c’est obtenir la liberté du cœur.

Le péché emprisonne le cœur et le rend vulnérable aux attaques subies par ceux qui vous blessent. Ne vous dérobez pas devant l’Adversaire, mais soyez fervents et persévérants. Le cœur doit être libéré de tous ses tourments, et c’est seulement par Ma Grâce que Je peux vous accorder cette purification du cœur, afin qu’il devienne libre du mal qui l’entoure. Sans Ma Présence et sans Ma Puissance vous ne pouvez traverser ce mur que le Malin place sur votre chemin, et c’est pourquoi J’insiste tellement sur la prière.

Le temps est venu où vous devez être unis au Ciel en permanence par la louange et l’offrande. Je ne demande pas d’être à genoux en tout temps, mais ce que Je désire c’est que votre journée et votre travail soient une offrande à Ma Divinité.
LE TEMPS DES LOISIRS, N’EST PLUS ! Vous êtes présentement au combat et le combat se fait plus intense, et c’est seulement par LA PRIÈRE que vous pourrez vous libérer des attaques que le Malin vous tend. Vous avez une ARMURE et cette ARMURE devient votre protection contre le déchaînement de Satan.

Donc, servez -vous de vos armes par la puissance de vos louanges et de vos prières.

Cher fils, merci du temps de ton écoute. Je t’aime et Je bénis. »

Ton Papa, rempli de compassion pour tous Ses enfants.

https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas