Jacarei 20 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Gérard Majella A Mon enfant qui prie mon Rosaire tous le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Gérard Majella A Mon enfant qui prie mon Rosaire tous le

Aller en bas

Jacarei 20 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Gérard Majella A Mon enfant qui prie mon Rosaire tous le Empty Jacarei 20 Octobre 2019 Notre Dame et Saint Gérard Majella A Mon enfant qui prie mon Rosaire tous le

Message  métys Jeu 24 Oct 2019 - 14:33

Jacarei 20 Octobre 2019
Fête de Saint Gérard Majella
Messages de Notre Dame et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau au véritable amour pour Moi.

Venez à Moi et n’attendez pas d’être parfaits pour venir à mon Coeur. Venez comme vous êtes, car dans mon Cœur, je vous accueillerai tous comme vous êtes.
Qu’aucun de vous ne pense: "Je ne suis pas digne d'aller à ma Mère du Ciel".

Parce que même si vous êtes indignes, vous êtes tous mes enfants.


Venez à mon Coeur parce que je veux vous sauver, parce que je veux vous aider à grandir chaque jour plus dans le véritable amour.

Je veux guérir vos âmes.
Je veux remplir vos âmes d'amour.
Je veux vous faire grandir chaque jour plus dans la sainteté.
Venez à Moi et je guérirai vos cœurs et vos âmes de toutes les blessures.
Je passerai ma Main Immaculée pour laver toutes les taches de vos âmes.
Je vous apprendrai à prier avec le coeur.
Je vous apprendrai à grandir de plus en plus dans l'amour de Dieu.
J’augmenterai ma flamme d'amour en chacun.
Je vous apprendrai la vraie pénitence, le vrai sacrifice, et pour tous je serai Mère, Amie et Educatrice.

N'ayez pas peur de me raconter tous vos désirs, tous vos besoins, toutes vos afflictions.
N'ayez pas peur de me raconter, de me montrer toutes vos faiblesses et toutes vos misères, car pour toutes, j'ai la solution, le remède. J'ai mes enfants, le baume du Ciel à répandre sur les blessures de vos âmes, pour fermer ces blessures.
Je suis la Consolatrice des affligés! Je suis le Refuge des pécheurs! Je suis le Trône de la Sagesse! C’est pourquoi, venez à Moi, parce que Moi seule saurai vous libérer de vos péchés, je saurai vous consoler et vous comprendre parfaitement et vous donner les grâces dont vous avez besoin.

Priez le Rosaire tous les jours, brandissez le Rosaire dans la prière pour que Satan sache que vous M’appartenez.


A Mon enfant qui prie mon Rosaire tous les jours, je promets le salut, je promets ma grâce, je promets ma paix et je promets aussi de garder sa famille de toute misère temporelle et spirituelle.


Celui qui prie mon Rosaire tous les jours sera averti par Moi, 30 jours avant sa mort, que le moment de son départ est arrivé. Et une semaine avant, je donnerai à cet enfant toutes les grâces de mon Cœur Immaculé et tous ses péchés lui seront pardonnés et il ira directement avec Moi au Paradis.

Venez ici, pour que je continue votre conversion et votre sanctification. Plus vous désirerez ma flamme d'amour, plus je la répandrai sur vous.

Plus vous M’ouvrirez vos cœurs, plus j’ouvrirai le mien aux vôtres et je répandrai mes trésors sur vous.

Convertissez-vous et faites les groupes de prière partout, en appelant tous mes enfants à Moi, amenez-les ici en chantant et priant en procession. Et annoncez mon message d'Akita dans tous les Chapelets et les cénacles que vous prierez dans les familles.
Je désire mes enfants, que le deuxième dimanche de novembre, vous veniez ici pour recevoir de Moi et de ma fille Catherine Labouré qui viendra avec Moi, que vous veniez pour recevoir une bénédiction spéciale.
Je vous bénis tous maintenant avec amour de Pontmain, de Pellevoisin et de Jacarei. »



Saint Gérard :

« Mes Chers frères et soeurs, Moi Gérard, je viens aujourd'hui pour vous bénir avec tout mon amour. Priez le Rosaire!

Mes pénitences, ma charité, mes bonnes œuvres m'ont aidé à arriver au Ciel, c'est la vérité. Mais le Saint Rosaire était mon escalier lumineux pour arriver au Ciel. En lui j’ai appris comment aimer véritablement Dieu, comment aimer ma Très Sainte Reine et aussi comment voir Jésus et Marie dans mon prochain et faire au prochain tout ce que je voulais faire à Jésus et Marie.

Priez le Rosaire, car vous ne pourrez avoir la grâce de la charité que par lui.
Méprisez le monde, quittez le monde, le monde n'est fait que de trahison, d'ingratitude. Il est fait uniquement d’intérêts et si souvent d’amitiés perfides qui ne vous apporteront que de l’amertume, de la douleur et de la souffrance dans l’avenir.

Désirez être les vrais amis de Jésus et de Marie qui ne vous trahiront jamais, ne vous abandonneront jamais, ne paieront jamais par l'ingratitude ce que vous aurez fait pour eux. Et ne vous échangeront jamais, jamais pour rien.
Désirez seulement l'amour de Jésus et de Marie, car il est le seul qui soit immuable et vrai.
Désirez seulement l'amour de Jésus et de Marie, car ils ne se transformeront jamais, jamais en vos ennemis pour rien.
Désirez seulement l'amour de Jésus et de Marie, qui est le seul bel amour, doux et digne d’être correspondu par vous.
Désirez l'amour de Jésus et de Marie, qui est le seul qui satisfera vos coeurs. Et alors, vous trouverez la vraie joie duquel jaillira la vraie paix.

Continuez à prier le Saint Rosaire tous les jours.

A la veille de la mort de celui qui prie le Rosaire tous les jours, je viendrai, je répandrai sur lui toutes mes grâces, le couvrirai de mon manteau, ferai sur lui le signe de mon amour et de ma prédilection. Et à l’heure de la mort, je reviendrai avec notre Très Sainte Reine pour l’emmener au Ciel et le présenterai avec mes mérites pour lui devant le Tribunal du Seigneur. Et j'emploierai tous mes mérites et toute mon intercession pour celui qui prie le Rosaire de notre Très Sainte Reine, prie mon Chapelet et sera mon vrai dévot.


Que tous les ans, le deuxième dimanche d'octobre, soit faite ici ma Fête, je répandrai des grâces spéciales sur ceux qui viendront ici pour me louer.

Je vous bénis tous avec amour de Muro Lucano, de Caposele et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints :
« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets arrive, Moi et mon fils Gérard et aussi ma fille Marguerite Alacoque seront là avec Moi répandant les grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous à nouveau pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum