Jacarei 18 Octobre 2020 Notre Dame et Saint Gérard Majella vous n’emmènerez de ce monde que les mé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 18 Octobre 2020 Notre Dame et Saint Gérard Majella vous n’emmènerez de ce monde que les mé

Aller en bas

Jacarei 18 Octobre 2020  Notre Dame et Saint Gérard Majella  vous n’emmènerez de ce monde que les mé Empty Jacarei 18 Octobre 2020 Notre Dame et Saint Gérard Majella vous n’emmènerez de ce monde que les mé

Message  métys Mar 27 Oct 2020 - 12:12

Jacarei 18 Octobre 2020
Fête de Saint Gérard Majella
Message de Notre Dame et de Saint Gérard Majella à Marcos Tadeu Teixeira


Marcos :
« Soyez loués à jamais!
Oui, je ferai oui.
Je ferai oui Maman.
Je ferai oui Ma Mère, je ferai… »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à renouveler l'amour de mon Rosaire dans vos cœurs. Priez le Rosaire jusqu'à ce qu'il devienne joie pour vous.
Ce n'est qu'avec le Rosaire que les plans diaboliques de l'ennemi peuvent être arrêtés et détruits. Satan est fort et veut vous détruire, votre monde et tous mes plans de salut pour toutes les âmes et de joie. Il veut détruire la paix, mais avec le Rosaire, vous pouvez le vaincre et le battre facilement.
Battez-le, donc, avec le Rosaire, avec le Rosaire vous pourrez obtenir de grands miracles et des grâces et avec lui vous pourrez aussi obtenir la conversion des pécheurs.
Avec mon Rosaire, le salut de vos âmes et de beaucoup d'âmes sera certain.
Jamais un dévot de Mon Rosaire n'a été condamné, c’est pourquoi allez, priez mon Rosaire et apprenez à tous mes enfants à prier aussi mon Rosaire.
Bienheureux l'homme qui prie mon Rosaire parce qu'il sera saint, obtiendra la grâce de la gloire éternelle et ne sera pas condamné.
Ici, dans mes Apparitions où mon Rosaire médité a été fait par mon petit enfant Marcos en si grande nombre et variété. Où mon Rosaire est si aimé, si diffusé par mon petit enfant Marcos, je vais produire une grande légion de Saints embrasés d'amour pour Dieu au moyen de mon Rosaire.
Priez mon Rosaire en tout temps et en tout lieu, et alors mon Cœur Immaculé triomphera.
D'ici, de ce sanctuaire de mon Rosaire, je vous bénis tous avec amour maintenant et aussi: de Fatima, de Lourdes et de Pellevoisin. »


Saint Gérard Majella :
« Mes frères et soeurs bien-aimés, moi, Gérard, je suis heureux de venir aujourd'hui vous bénir une fois de plus!
Aimez Dieu de tout votre cœur, car lui seul est digne et mérite votre amour.
Aimez Dieu de tout votre cœur, car tout passe et seul Dieu demeure pour toujours.
Aimez Dieu de tout votre cœur, car les choses terrestres sont passagères et à l’heure de la mort, celui qui s’y est attaché en méprisant Dieu ressentira un grand remords.
Aimez Dieu en lui consacrant tout votre temps, car à l’heure de la mort, celui qui a joué uniquement sa vie en recherchant les choses terrestres et les plaisirs du monde ressentira un grand remords. Il voudra travailler pour la gloire de Dieu, pour lui plaire, se sanctifier et avoir des mérites pour acquérir son entrée au ciel, mais il sera déjà trop tard.

C’est pourquoi, consacrez votre temps à Dieu et à la prière maintenant, car vous n’emmènerez de ce monde que les mérites et le fruit de vos prières.
Aimez Dieu de toutes vos forces et prenez soin de l'âme, car la vie passe vite et beaucoup ne prennent soin que du corps en négligeant l'âme. Et ils verront à l’heure de la mort avec horreur que l'âme est pauvre et misérable et n'a même pas de pièce d'or, pas même un mérite de pouvoir acquérir son entrée au Ciel.

C’est pourquoi, travaillez intensément pour rassembler ces pièces en aimant Dieu et en faisant tout avec amour pour Dieu pour lui plaire et faire sa sainte volonté.
La sainteté est le comble de l'amour, est le sommet de l'amour comme notre Très Sainte Mère l'a enseigné ici. Eh bien, la sainteté c’est aussi faire la volonté de Dieu comme il veut et même quand il veut.
Oui, qui fait la volonté de Dieu à tout moment et dans toutes ses tâches et activités aime Dieu, car aimer Dieu, c'est faire sa volonté.

J'ai aimé Dieu en faisant tout par amour pour Dieu, faites-le aussi et vous aussi vous serez saints et sauverez vos âmes.

Priez le Rosaire tous les jours avec amour, comme je l’ai prié, par le Rosaire, je me suis sanctifié très rapidement et en très peu de temps j'ai mûri pour le Ciel en atteignant la perfection exigée pour entrer là.
Avec le Rosaire, j'ai beaucoup plus progressé qu'avec n'importe quelle autre chose. Priez le Rosaire avec amour et vous serez alors de grands saints.

Jeûnez au pain et à l'eau les mercredis et vendredis et aussi, jeûnez la veille des fêtes de la Mère de Dieu comme je le faisais Et alors, vous aussi vous serez de grands saints et vous obtiendrez de grands mérites devant Dieu.
Le samedi, faites un sacrifice en l'honneur de la Mère de Dieu. Priez le Chemin de la Croix le vendredi et le chapelet des Douleurs le samedi. Ainsi, vous grandirez dans le véritable amour pour Dieu et la Mère de Dieu.
Soyez bons, bons pour le Seigneur, pour sa Très Sainte Mère, bon pour le prochain et alors vous serez amour et l'amour triomphera!

Je vous bénis tous et je dis: je vous aime tous, j'intercède pour tous et je prie pour tous.
Que l'âme qui est dans les ténèbres, que l'âme qui a perdu la grâce de Dieu ne se décourage pas, qu’elle prie le Rosaire et avec lui elle récupèrera rapidement la grâce du Seigneur.
Moi, je vous aime tous et je prie pour tous à tous moments, recourez à moi avec confiance et tout ce qui sera de la volonté du Seigneur je vous l’obtiendrai.

Ici, dans ce lieu qui est aussi mon Sanctuaire et qui est le Sanctuaire du Rosaire où je suis si aimé par mon cher frère Marcos et par tant de gens qui ont appris à m'aimer avec lui, par lui ont appris à être mes dévots.
Ici, je veux réaliser de grandes grâces, c’est pourquoi venez à moi, priez-moi et je vous obtiendrai de grandes faveurs du Seigneur et de la Mère de Dieu.
Priez mon Chapelet tous les samedis.
Je vous bénis tous avec amour et je vous demande: Venez ici tous les 16 de chaque mois pour m'honorer avec le cénacle.
Je vous bénis tous de Muro Lucano, de Materdomini et de Jacareí. »

MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ ET BÉNI LES OBJETS RELIGIEUX
Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets arrive, je serai là avec mon fils Gérard et mon fils Jean Berchmans, portant de grandes grâces du Seigneur.
Je vous bénis tous maintenant et je laisse à nouveau la paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13904
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum