Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

5 participants

Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Admin Dim 24 Oct 2021 - 12:30

MÉFIEZ-VOUS DES FAUX-MESSAGES VENANT DES ANGES NOUS INVITANT À ENTRER EN REFUGES !

Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Méfiez-vous des faux-messages affirmant "qu'il est temps d'entrer dans les refuges" !

En effet, la Médium, Marie-Hélène Risi, qui communique avec "les anges", prétend recevoir des messages nous disant de se préparer à entrer en refuge. Évidemment, ici on ne parle pas des Refuges du Seigneur, mais de vulgaires caricatures diaboliques voulant IMITER les Refuges que Dieu a préparé pour Son Petit Reste.

Écoutez ce message des anges reçu par Marie-Hélène Risi et vous verrez toutes les subtilités qu'elle se sert pour nous "appâter" en nous faisant croire que ce message vient d'En-Haut. Vous verrez aussi toutes les faussetés qui sortent de sa bouche : la Religion, non, mais la spiritualité, oui; notre dieu est celui qu'on se fabrique, le mien valant autant que le tien; elle nous propose une prière vraiment insipide; etc.

Le danger de ce genre de messages est qu'il imite grossièrement les authentiques Messages du Seigneur en empruntant des références bibliques tirées, entre autres, du Livre de l'Apocalypse et en empruntant des mots, des expressions ou des symboles éminemment catholiques, mais qui, ici, ne le sont pas. Ceux qui n'ont pas un bon discernement pourraient facilement tomber dans le piège que Satan-Lucifer nous tend ici.

C'est pourquoi qu'avant d'écouter cette vidéo, recouvrez-vous du Précieux Sang de Jésus et demandez à l'Esprit Saint de venir vous guider :


Et puis, vous, qu'en pensez-vous ?

La question ?

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Dim 24 Oct 2021 - 16:40, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Bobestparti Dim 24 Oct 2021 - 16:20

@ admin 


Meeerci !




Il faudrait lui dire à cette Marie - Hélène  Risi qu'elle n'a pas grand chose à  craindre puisqu'elle agit justement en faveur du diable avec son concept New age ..
Elle se comporte comme une vraie gourou dans son attitude théâtrale en se disant inspirée des anges ..
Elle n'a rien a craindre du système diabolique des mondialistes..


Par contre,  il faut qu'elle sache qu'il lui faudra craindre l'Eternel qui viendra balayer toutes les fausses doctrines par le souffle de sa bouche au jour de sa manifestation glorieuse..


mais celui qui agit selon la vérité vient à la lumière, afin que ses oeuvres soient manifestées, parce qu'elles sont faites en Dieu.
Jean 3 : 21 


   Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Admin Mar 26 Oct 2021 - 12:22

@ Robert Adelaide :

J'ai écrit ce post pour aviser ceux qui ont un faible discernement ou qui n'en ont pas pantoute et aussi pour ceux qui se prétendent catholiques, mais qui fréquentent également le Nouvel Age !

Le discernement n'est pas donné à tous; c'est pourquoi il faut le partager à ceux qui en ont moins !

C'est clair que cette Marie-Hélène Risi, et son conjoint Daniel Handfield, sont deux gourous du New Age qui ne sont pas au service des autres, mais bel et bien à leur propre service à travers les cours, les conseils et les informations qu'ils "vendent" à fort prix à leurs disciples naïfs qui n'ont pas compris le piège qui leur est tendu, PIÈGE QUI LES CONDUIRA EN ENFER !

Risi et Handfield, et plusieurs autres comme eux, sont DEUX PLAIES appartenant aux faux-prophètes de la Fin des Temps !

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  falco Mer 27 Oct 2021 - 15:11

@ L'Administrateur

mon ordi est un peu trop vieux et j'arrive pas à lire la vidéo, mais connaissant votre discernement je pense que vous avez entièrement raison.
tout ce qui new age est diabolique

Falco

falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Admin Mer 27 Oct 2021 - 19:30

@ Falco :

Il est temps de changer d'ordi !

Vous pouvez en avoir un neuf (un HP, par exemple) pour 300 euros !

Surveillez les ventes en magasin.

Ordi pourri !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Terese Ven 24 Déc 2021 - 14:47

Je ne peux pas lire cette video ici non plus, mais je l'ai vue chez Facebook il y a quelques minutes.

C'est une femme étrange, effectivement.

Pour moi, ce n'est pas un temps de refuge, mais de combat. Je pense qu'il ne faut pas abandonner le courage de se combattre pour la VERITE et la VIE de notre Seigneur. Je suis aggressée ici tous les jours aussi, et il devient de plus en plus difficile. Sur le parking d'un supermarché un homme voulait appeler la Police parce que je ne suis pas vaccinée. Cela va venir, qu'il faut craindre la saisie en pleine rue pour se combattre pour la VERITE et la VIE de notre Seigneur. Mais il ne faut jamais abandonner le courage et la confiance dans la protection du Seigneur. De la prudence, oui, mais pas le silence et le recul.

J'espère que Richard et Natascha vont trouver la bonne protection que le Seigneur va leur montrer et donner.

Joyeux noel à vous tous, et bon courage!

Cordialement,

Terese.                                                Sacré-Coeur

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Admin, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Admin Ven 24 Déc 2021 - 15:51

@ Terese :

Félicitations ! pour votre courage !

Fleurs

Ce n'est jamais facile de se battre contre une majorité qui nous persécute !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, philo55 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Terese Ven 24 Déc 2021 - 16:55

Non, effectivement pas.

Mais quel autre est notre raison pour laquelle nous sommes ici, et quel autre est notre devoir?

J'ai envoyé un témoignage aux services de CRATOS = laideur et rectification terrestre et exécution diabolique, tout en contraste au COSMOS = ordre et beauté céleste et perfection divine, avec les raisons pour lesquelles je refuse une vaccination contre Covid19, (1) je crois en Dieu et en Jésus, ceci est ma meilleure protection, (2) je suis anorexique, et une portion de poison qui tue des enfants et des adultes chaque jour en grand nombre ou les laisse avec de graves complications ou invalidités dans le corps vide aurait des suites graves, surtout qu'il ne s'agit pas d'une "vaccination", mais, ce qui est prouvé, de l'injection de substances d'essai d'un projet de destruction mondial, (3) je suis exclue de la vie publique depuis 20 ans déjà, et ne porte certainement pas le virus pour le transférer, (4) avec 500 Euros pour le loyer, 330 Euros pour vivre, et 200 Euros caisse maladie que le service social prend en charge pour moi, et une forte restriction d'exercer une activité professionnelle le payement d'une amende ou un séjour en prison sont exclus et représenteraient une charge intolérable, et si quelqu'un du service public sonne à ma porte je ne vais pas ouvrir, et j'ai des portes en bois très solides ici au 3me étage, et je déconseille de venir ici, et dans tous les cas je vais alors déposer une plainte en raison du codex de Nuremberg qui interdit des injections d'essai à des personnes sans leur consentement et en raison de la résolution 2163 du Conseil européen du 27.01.21. Voici au moins 2 liens qui prouvent qu'il s'agit d'un essai et non d'une vaccination

https://achern-weiss-bescheid.de/2021/11/24/rechtsanwalt-dr-michael-brunner-ueber-die-impfpflicht/

https://usawatchdog.com/cv19-booster-shot-also-a-bioweapon-karen-kingston/

En Allemagne la résistance augmente, et j'ai aussi la confirmation d'un avocat engagé qui croit en Dieu lui aussi qu'il va me protéger en cas d'urgence contre la transmission d'un bon de consultation juridique gratuite auquel j'ai droit en tant que receveuse d'aide sociale.

Jamais se fléchir, jamais abandonner! Je fais confiance dans le Seigneur, tout comme mon père, juge pénal dans le service de Dieu, lui aussi persécuté par ses collègues dans le service de leur carrière et des maîtres du monde. Courage civique, c'est ce que j'ai appris de mes parents! Dans le service du plus Haut!!!

Soyez bénis tous et toutes!

Sacré-Coeur

_________________
Pour que l'AMOUR ressurgisse
et que la mort périsse
ceci est ma MISSION.........
Terese
Terese
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 355
Date d'inscription : 11/02/2011
Localisation : Au-delà du jardin de Gethsemane

Admin, stjeanlagneau et philo55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  stjeanlagneau Sam 25 Déc 2021 - 15:28

Baisers !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges ! Empty Re: Méfiez-vous des faux-messages venant des anges nous invitant à entrer en refuges !

Message  Admin Sam 25 Déc 2021 - 17:58

@ Terese :

Bon courage, Terese !

Nous Signe de la Croix pour vous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66885
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum