Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021 Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021 Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co

3 participants

Aller en bas

Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021  Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co Empty Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021 Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co

Message  métys Lun 25 Oct 2021 - 6:39

Trevignano Romano Notre Dame Via Gisella Cardia : Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera - 23 Octobre 2021

LA MADONE DE TREVIGNANO ROMANO MARIE MÈRE DU CHRIST CO-RÉDEMPTRICE POUR LE SALUT DE L'HUMANITÉ

Ma fille, merci d'avoir répondu à mon appel. Bien-aimée, je peux sentir toute l'amertume et la solitude qu'il y a dans ton cœur pour ce monde et pour tout ce qui va à l'envers.

Mes enfants,

sachez que cette saison sera difficile, la pandémie a été l'excuse pour vous habituer à ce qui va venir et si vous n’êtes pas forts dans la foi, vous ne réussirez pas à survivre, tant sera la douleur que vous verrez autour de vous, seul celui qui aura une foi vive et ferme sera protégé par mes anges.


Je vous demande d'amener les âmes à Dieu, de parler de Lui à ceux qui ne Le connaissent pas.


Vous verrez bientôt le feu descendre du ciel, ce sera le baptême du Saint-Esprit, et des malades guériront. L'Avertissement est proche, Soyez prêts, mais pour ceux qui ne plieront pas les genoux en reconnaissant Dieu, ils auront la damnation éternelle.


Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre commencera,
priez pour l'Église, où ils annonceront bientôt la religion unique et le soutien au transhumanisme, crucifiant à nouveau Jésus-Christ.

Maintenant, je vous laisse avec ma bénédiction maternelle, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, amen

https://lareginadelrosario.org/

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/
Traduction  : monSeigneur et monDieu

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Admin, Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021  Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co Empty Re: Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021 Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co

Message  stjeanlagneau Lun 25 Oct 2021 - 17:28



Merci Métys pour ce message important  D\'Accord

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021  Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co Empty Re: Notre Dame Via Gisella Cardia 23 Octobre 2021 Priez pour la Syrie, car à partir de là, la guerre co

Message  Admin Mar 26 Oct 2021 - 12:09

@ Tous :

si vous n’êtes pas forts dans la foi, vous ne réussirez pas à survivre, tant sera la douleur que vous verrez autour de vous, .

Effrayé

... seul celui qui aura une foi vive et ferme sera protégé par mes anges.

Air angélique

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum