PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QU
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QU
PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QUE VOUS NE LE PENSEZ !
( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 7 Décembre 2023 )
JE Suis votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT »
JE vous donne Mes enfants : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Préparez-vous Mes tout petits enfants « PRÉPAREZ-VOUS » car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES est beaucoup plus proche que vous ne le pensez..
Préparez-vous dans la PAIX et l'AMOUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX ..
JE vous donne aussi le pardon afin que vous puissiez pardonner..
AMEN, AMEN, AMEN,
Faites toujours confiance en votre DIEU d'Amour qui vous aime et « MARCHEZ TOUJOURS DANS LA LUMIERE DU SEIGNEUR », afin de ne pas trébucher !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous redis Mes enfants : « Tournez les yeux vers le SEIGNEUR et, en toutes choses : Rendez grâce à DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS l'Amour qui vous aime et qui VIENT dans la gloire..
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Cœur Sacré de Jésus
Salvé Régina
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/12/08/preparez-vous-mes-tout-petits-enfants-car-lillumination-des-consciences-est-beaucoup-plus-proche-que-vous-ne-le-pensez/
JE Suis votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT »
JE vous donne Mes enfants : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
Préparez-vous Mes tout petits enfants « PRÉPAREZ-VOUS » car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES est beaucoup plus proche que vous ne le pensez..
Préparez-vous dans la PAIX et l'AMOUR !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX ..
JE vous donne aussi le pardon afin que vous puissiez pardonner..
AMEN, AMEN, AMEN,
Faites toujours confiance en votre DIEU d'Amour qui vous aime et « MARCHEZ TOUJOURS DANS LA LUMIERE DU SEIGNEUR », afin de ne pas trébucher !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE vous redis Mes enfants : « Tournez les yeux vers le SEIGNEUR et, en toutes choses : Rendez grâce à DIEU » !
AMEN, AMEN, AMEN,
JE SUIS l'Amour qui vous aime et qui VIENT dans la gloire..
AMEN, AMEN, AMEN,
( A la fin de nos prières , nous avons chanté)
Cœur Sacré de Jésus
Salvé Régina
( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/12/08/preparez-vous-mes-tout-petits-enfants-car-lillumination-des-consciences-est-beaucoup-plus-proche-que-vous-ne-le-pensez/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
saintjeanlagneau 2 aime ce message