PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QU

Aller en bas

PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QU Empty PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QU

Message  Célestine Ven 8 Déc 2023 - 10:18

PRÉPAREZ-VOUS MES TOUT PETITS ENFANTS car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES EST BEAUCOUP PLUS PROCHE QUE VOUS NE LE PENSEZ !



( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 7 Décembre 2023 )



JE Suis votre Père du CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT »

JE vous donne Mes enfants : Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,

Préparez-vous Mes tout petits enfants « PRÉPAREZ-VOUS » car L'ILLUMINATION DES CONSCIENCES est beaucoup plus proche que vous ne le pensez..

Préparez-vous dans la PAIX et l'AMOUR !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX ..

JE vous donne aussi le pardon afin que vous puissiez pardonner..

AMEN, AMEN, AMEN,

Faites toujours confiance en votre DIEU d'Amour qui vous aime et « MARCHEZ TOUJOURS DANS LA LUMIERE DU SEIGNEUR », afin de ne pas trébucher !



AMEN, AMEN, AMEN,

JE vous redis Mes enfants : « Tournez les yeux vers le SEIGNEUR et, en toutes choses : Rendez grâce à DIEU » !

AMEN, AMEN, AMEN,

JE SUIS l'Amour qui vous aime et qui VIENT dans la gloire..

AMEN, AMEN, AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté)

Cœur Sacré de Jésus

Salvé Régina

( Message reçu par MYRIAM et MARIE : 7 Décembre 2023 )




( Source : https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2023/12/08/preparez-vous-mes-tout-petits-enfants-car-lillumination-des-consciences-est-beaucoup-plus-proche-que-vous-ne-le-pensez/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum