DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR

2 participants

Aller en bas

DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR  Empty DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR

Message  Célestine Dim 10 Déc 2023 - 2:36

DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR DES HOMMES LOIN DE DIEU SOUFFRIRA TERRIBLEMENT !

( Message donné à CARBONIA : 07.12.2023 – 11h12)


Ô femme : Guide ma maison : Jésus est avec toi : Toujours à tes côtés !
Bientôt tout va s'arranger...Ta vie va changer ..
Dans la nouvelle dimension de l'Amour infini, vous serez tous heureux.
Fille bénie, reste calme « JE SUIS » !!!

Accomplis ta mission avec amour. Que la paix soit avec toi !
Comme la neige au soleil : Tout va fondre.

Dieu le Père annonce la ruine d'Israël !

Mon peuple : Peuple d'ingrats : Quel mal t'ai-je fait ?
Vous avez quitté Ma Grâce pour entrer dans le malheur !
L'ennemi a réussi à te posséder, à faire de toi « SIEN » !!!
Oh quelle douleur !

QUELLE DOULEUR !

Vous , « vous » êtes laissé saisir par les griffes de Satan : Il vous gère pour mener à bien son plan :
il vous enchaînera et vous brûlerez avec Lui en enfer si vous ne le renoncez pas maintenant et ne revenez pas à votre Créateur.

Les trompettes des anges célestes sonnent : Elles annoncent la destruction d'Israël !

PAUVRE HUMANITÉ !

Mes pauvres enfants et "plus les miens"... par votre libre choix : « La tromperie est grande »...
Votre foi est très faible « Votre vision est toujours captivée par les choses du monde » !
Vous ne pensez pas au salut de votre âme : Au contraire « Vous , vous empoisonnez de plus en plus avec le péché » .
Lucifer aime vous garder sous sa surveillance, il se moque de vous, de vos stupidités !
Mes pauvres enfants, et, NON "plus les miens : par votre libre choix » !

Aujourd'hui, à la veille de l'Immaculée Conception, JE vous exhorte à revenir " repentant " à votre Créateur.
Tout l'enfer est sur le point de se déchaîner sur Terre : L'homme verra le désastre sur lui, il subira sa punition : Celle qu'il a lui-même choisi en s'éloignant de son Dieu Créateur pour se donner à la Mort !

La colère du Père rugit : Sa justice sera grande : il n'y a plus de temps,tout va s'arrêter soudainement et le cœur des hommes loin de Dieu souffrira terriblement.
Dieu le Père : Avec TOUTE SA DOULEUR « Crie pour votre conversion urgente » !

OH HOMMES ,

Ouvrez vite vos cœurs, retournez à CELUI qui vous a créé .
Les nuages dans le ciel vont s'épaissir et devenir de plus en plus sombres : la nuit sera froide et la terreur s'installera dans le cœur des pécheurs.
J'attends toujours avec un Amour essoufflé votre retour à Moi ..

Mes enfants, écoutez et acceptez mon appel au salut. Je vous aime infiniment et , JE ne voudrais jamais vous voir souffrir terriblement.

Il est temps que cette période se termine...

CONVERTISSEZ-VOUS ,
CONVERTISSEZ-VOUS ,
CONVERTISSEZ-VOUS MES ENFANTS !

( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/12/09/dieu-le-pere-annonce-la-ruine-disrael-la-colere-du-pere-rugit-sa-justice-sera-grande-et-le-coeur-des-hommes-loin-de-dieu-souffrira-terriblement/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, nadine, HUBERT Jeannine et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR  Empty Re: DIEU LE PÈRE ANNONCE LA RUINE D'ISRAËL . LA COLÈRE DU PÈRE RUGIT, SA JUSTICE SERA GRANDE et LE CŒUR

Message  Admin Dim 10 Déc 2023 - 12:20

@ Tous :

Vous , « vous » êtes laissé saisir par les griffes de Satan : Il vous gère pour mener à bien son plan :
il vous enchaînera et vous brûlerez avec Lui en enfer si vous ne le renoncez pas maintenant et ne revenez pas à votre Créateur.

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum