Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Je Prévois une Grande Surprise Bientôt
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Je Prévois une Grande Surprise Bientôt

Aller en bas

Valentina Papagna 30 Octobre 2021  Je Prévois une Grande Surprise Bientôt Empty Valentina Papagna 30 Octobre 2021 Je Prévois une Grande Surprise Bientôt

Message  métys Jeu 11 Nov 2021 - 4:43

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Je Prévois une Grande Surprise Bientôt - 30 Octobre 2021

Notre Seigneur m'a donné beaucoup de souffrances ces derniers temps, d'autant plus que nous nous approchons de la Toussaint et de la Fête de Toutes les Âmes.

Vers cinq heures ce matin, le Seigneur Jésus est venu. Il m'a expliqué pourquoi Il m'a donné tant de souffrances. Il a dit: "En novembre, beaucoup d'âmes aimeraient aller au Ciel, dans leur Maison Céleste. Je Suis désolé de te laisser d'avoir une telle douleur et souffrance, mais c'est la seule façon de les racheter. Ne désespère pas avec tout ce qui se passe dans le monde. Fais-moi confiance.”

Notre Seigneur était à côté de moi et souriait quand Il a dit: “Je sais combien tu aimes les surprises!”

Il essayait de me remonter le moral. Il a dit“ "Je prévois une grande surprise. Je ne peux pas te dire quand elle se produira, mais J'y travaille , et tu diras :
"Seigneur, Tu es plein de surprises!" Alors, sois en paix et heureuse parce que c'est quelque chose de beau, et tu va l'aimer, et cela arrivera très bientôt.”
Notre Seigneur aime quand je Lui dis: "Seigneur, Tu es plein de surprises!’

Peu importe ce qui se passe autour de nous et à quel point cela peut être bouleversant, nous devrions toujours avoir confiance en notre Seigneur. Il sait tout ce que nous traversons, mais Il est aussi plein de surprises.

Nous Te remercions et nous Te louons, Seigneur Jésus.



http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13621
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, stjeanlagneau, nadine, Célestine, Mannick et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum