COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
+3
AnneLéa
stjeanlagneau
Admin
7 participants
Page 93 sur 100
Page 93 sur 100 • 1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100
Re: COVID-19 : La Pandémie des Vaccinés !
par Pierre-Alain Depauw
11 avril 2024
La militante australienne Monica Smit espère créer un précédent contre les arrestations en tyrannie sanitaire et garantir que les policiers soient responsables de leur application des mesures liberticides prises sous prétexte de répondre au COVID-19.
L’opposante la plus en vue aux confinements brutaux au nom du COVID-19 en Australie, aux obligations de vaccination et à la répression violente des critiques publiques s’appelle Monica Smit. Sa résistance continue. Elle a annoncé qu’elle poursuivait la police de Victoria. Le procès est prévu pour le 23 juillet et devrait durer 15 jours.
Des arrestations abusives
En octobre 2020, Monica Smit faisait un reportage sur une manifestation contre la tyrannie sanitaire lorsqu’elle a été arrêtée à trois reprises, menottée et détenue dans une camionnette pendant 45 minutes. Selon ses propres mots, cela a changé sa vie. « Si mes compatriotes australiens de la police sont prêts à me faire ça, que sont-ils prêts à faire d’autre ? », s’inquiétait-elle.
Elle allait bientôt le découvrir. Monica Smit a poursuivi sa participation à des manifestations sans se décourager et en 2021, elle a été arrêtée et accusée d’avoir encouragé les manifestations contre les politiques de confinement et les obligations de vaccination sur ordre du premier ministre de l’État de Victoria, Dan Andrews, et d’avoir refusé de passer un test PCR. Elle a passé 22 jours en isolement cellulaire pour ces crimes présumés, une incarcération qui lui a valu le statut de première prisonnière politique d’Australie.
Smit est catégorique : elle intente cette action non pas pour elle-même, mais pour les Victoriens qui ont été aspergés de gaz au poivre, touchés par des balles en caoutchouc, dont les entreprises ont été détruites par les confinements (les plus longs au monde), qui ont été arrêtés pour des publications sur les réseaux sociaux ou ont été frappés d’« amendes COVID ».
« Il faut donner l’exemple à quelqu’un ; quelqu’un doit être responsable », dit-elle. Son objectif est de profiter de l’occasion pour exprimer publiquement ses griefs, ajoutant qu’elle « se sentira coupable pour le reste de sa vie » si elle ne fait rien. «Je peux garantir… que je n’accepterai jamais un accord pour être réduit au silence.»
Le courage de Monica Smit est indéniable et elle est devenue un modèle pour les Australiens qui se sentent trahis par leur gouvernement. La colère parmi ceux qui ont résisté aux actions de l’État augmente à mesure que l’ampleur de la réaction excessive du gouvernement devient plus évidente.
Faire réfléchir les policiers sur leurs actes
Monica Smit dit qu’elle souhaite créer un précédent qui empêcherait à l’avenir que des personnes comme elle « puissent être arrêtées à tort de cette manière dans un pays démocratique comme l’Australie ». Elle souhaite également qu’au moins un officier soit personnellement responsable de ce qui lui est arrivé. « Il convient de rappeler aux agents que « suivre les ordres » n’est pas une excuse et qu’ils sont autorisés à agir consciencieusement. Elle aimerait qu’au moins un officier de police soit condamné afin que les autres puissent y réfléchir à deux fois avant de suivre des ordres illégaux.
Les fermetures dues au COVID ont causé d’énormes dégâts au tissu civil australien – autrefois une source de fierté et maintenant une cause de honte. L’une des motivations de Smit est de restaurer ce passé, lorsque l’Australie était un pays meilleur – comme en témoigne le titre du parti politique qu’elle a fondé : Reignite Democracy Australia.
Elle reconnaît qu’elle n’aura peut-être pas gain de cause devant le tribunal, mais elle est déterminée. «Je vais jusqu’au procès, donc cela restera dans le dossier public pour toujours. Il ne s’agit pas d’obtenir justice pour moi-même, mais pour tous ceux qui méritent d’être entendus mais qui n’en ont pas les ressources ou le mode de vie pour le faire. J’espère que ce sera le cas du peuple, et pas seulement celui de Monica Smit.»
Pierre-Alain Depauw
SOURCE :
https://www.medias-presse.info/australie-la-police-poursuivie-pour-sa-collaboration-a-la-tyrannie-sanitaire/188710/
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
441- Le Dr Grégory PAMART
ATTAQUÉ par le CONSEIL de l'ORDRE
pour AVOIR SOIGNÉ un PATIENT COVID !!!
ATTAQUÉ par le CONSEIL de l'ORDRE
pour AVOIR SOIGNÉ un PATIENT COVID !!!
https://gloria.tv/post/waC3LFJyFEuP3iUeuuDn2vDFr
Aujourd’hui un témoignage et une demande.
Un témoignage, qui date de mi décembre. Un vendredi soir alors que je rêvais de me poser avec un bouquin devant la cheminée, je reçois l’appel d’une amie infirmière. Un de ses patients, fragiles, a la covid depuis 8 jours. Il est mal en point, essoufflé. Il n’a plus confiance dans les hôpitaux. Son médecin est passé et lui dit qu’il lui fallait de l’oxygène, mais qu’il ne lui donnerai pas parce que c’est… Trop de paperasse.
Personne ne peut venir le voir ce soir là. Il refuse d’aller aux urgences. Après un échange téléphonique, j’accepte de me rendre auprès de ce patient, je prends la voiture, fait 45 min pour aller le voir. Sur place je fais ce qu’il faut, ce que j’ai appris à faire pendant des mois auprès de mes propres patients avant d’être suspendu le 15 septembre. Tout cela je le fais gratuitement, avec le sentiment d’avoir fait mon devoir. Avec la joie de servir mon frère souffrant.
Tout se passe correctement pour ce patient. 3 jours plus tard il accepte même de se rendre à l’hôpital à ma demande pour faire un examen. Lui qui n’avait plus confiance reprend confiance dans la médecine. Aujourd’hui il va très bien.
Sauf que… Un signalement anonyme arrive au Conseil de l’Ordre, avec mon ordonnance. Je suis reçu par deux confrères à qui j’explique toute cette histoire, à qui j’explique que je n’ai rien fait d’autre que mon devoir, que porter assistance à une personne en danger. Et aujourd’hui, je reçois un recommandé m’informant que le Conseil départemental de l’Ordre des Médecin du Nord me défère devant la chambre disciplinaire.
Je ne regrette rien de ce que j’ai fait. J’ai soigné, j’ai servi, j’ai fait ce que j’ai choisi de faire en devenant médecin. Je sais cependant qu’ils ne s’arrêteront pas, qu’ils n’acceptent pas qu’on puisse être libre, in-suborné. Peut-être qu’ils réussiront à me radier. Peut-être que je ne pourrais plus exercer en tant que médecin. Je suis même déjà un peu résigné. Mais je suis toujours révolté par cette injustice. J’ai soigné un homme que son médecin refusait de soigner. J’ai rendu à cet homme confiance dans le système médical. Mon action lui a peut-être sauvé la vie… Et on me le compte comme une faute !
J’en arrive à ma demande. J’ai besoin qu’un maximum de gens relaie mon message, si vous êtes révoltés comme moi, transmettez cette vidéo, j’ai besoin de vos contacts presse, adressez mon message à vos amis, vos proches, aux influenceurs que vous connaissez. J’ai besoin de faire un maximum de bruit. J’ai besoin que les gens sachent que l’ordre des médecins du nord reproche à un médecin suspendu d’avoir soigné gratuitement un patient covid. J’ai besoin que l’opinion publique rappelle à l’ordre des médecins qu’on ne peut pas opprimer indéfiniment la justice.
Merci.
Vidéo témoignage sur : https://youtu.be/NnIbIEFd37Y
Je suis joignable sur :
DrPamart@laposte.net
https://www.linkedin.com/in/gregory-pamart
https://twitter.com/GregoryPamart
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
443- À SAVOIR ABSOLUMENT
pour ne PAS se TROMPER
pour ne PAS se TROMPER
1- Les vrais vaccinés ont ou auront tous des problèmes ;
2- Les faux-vaccinés n'ont rien à craindre mais ils trompent tout le monde.
Dans les faux-vaccinés, il faut distinguer deux catégories :
1- Ceux qui reçoivent un placebo et qui ne le savent pas. Ils sont donc injectés mais n'ont aucuns problèmes ;
2- Ceux qui "vaccinent le coussin", style Macron, Castex, Véran, Bergoglio, Ratzinger et beaucoup dans les médecins, militaires, journalistes, enseignants et gros messieurs de la justice et d'ailleurs ; et tous les débrouillards qui savent comment faire pour se tirer d'affaire.
Tous ces faux sont des trompeurs qui trompent tout le monde, les premiers par ignorance, les seconds volontairement, et ce dernier groupe est sûrement extrêmement nombreux et sûrement le plus nombreux.
Avec cela, vous avez tout compris ; la seule façon de vous en sortir est de ne point vous faire piquouser, car il vaut mieux perdre son emploi que sa santé ; et ceux qui ont voulu préserver leur emploi en se faisant piquouser ont perdu finalement et leur santé et leur emploi, et pour beaucoup leur vie.
Si vous avez de le jugeote, voyez ce qu'il vous reste à faire !
2- Les faux-vaccinés n'ont rien à craindre mais ils trompent tout le monde.
Dans les faux-vaccinés, il faut distinguer deux catégories :
1- Ceux qui reçoivent un placebo et qui ne le savent pas. Ils sont donc injectés mais n'ont aucuns problèmes ;
2- Ceux qui "vaccinent le coussin", style Macron, Castex, Véran, Bergoglio, Ratzinger et beaucoup dans les médecins, militaires, journalistes, enseignants et gros messieurs de la justice et d'ailleurs ; et tous les débrouillards qui savent comment faire pour se tirer d'affaire.
Tous ces faux sont des trompeurs qui trompent tout le monde, les premiers par ignorance, les seconds volontairement, et ce dernier groupe est sûrement extrêmement nombreux et sûrement le plus nombreux.
Avec cela, vous avez tout compris ; la seule façon de vous en sortir est de ne point vous faire piquouser, car il vaut mieux perdre son emploi que sa santé ; et ceux qui ont voulu préserver leur emploi en se faisant piquouser ont perdu finalement et leur santé et leur emploi, et pour beaucoup leur vie.
Si vous avez de le jugeote, voyez ce qu'il vous reste à faire !
« Le sens de la promesse de Marie est que cette Mère de miséricorde obtiendra aux confrères et consœurs mourants la grâce de n’être pas surpris de la mort en état de péché mortel, fallût-il, en bien des occasions, par une protection miraculeuse, écarter de funestes accidents pour les préserver de la mort, ou prolonger la vie aux malades, et leur ménager un moment favorable de conversion et de salut. Voilà le sens naturel et seul légitime de la promesse de Marie. » (R.P. Brocard de Sainte-Thérèse en 1846)
Admin aime ce message
445- Les ADULTES VACCINES MALGRÉ EUX
en PAIENT les CONSÉQUENCES
et METTENT en DANGER la VIE d’AUTRUI
dans CERTAINS MÉTIERS
par Nicole DELÉPINE
en PAIENT les CONSÉQUENCES
et METTENT en DANGER la VIE d’AUTRUI
dans CERTAINS MÉTIERS
par Nicole DELÉPINE
Les alertes des pilotes se multiplient dans le silence assourdissant des médias, mais combien de temps vont-ils oser encore prendre l’avion eux-mêmes ?
Selon une lettre de l’organisation californienne Advocates for Citizens’ Rights
Les obligations de vaccination contre la COVID-19 pour les pilotes violent les réglementations fédérales et mettent les pilotes et les passagers en danger. Le groupe a cité plusieurs cas de pilotes handicapés ou mourants après le vaccin.
Selon une lettre de l’organisation californienne Advocates for Citizens’ Rights
Les obligations de vaccination contre la COVID-19 pour les pilotes violent les réglementations fédérales et mettent les pilotes et les passagers en danger. Le groupe a cité plusieurs cas de pilotes handicapés ou mourants après le vaccin.
La lettre, récemment rendue publique, a été remise en main propre en décembre 2021 à l’ancien directeur de la Federal Aviation Administration (FAA), au département des Transports des États-Unis, au ministère américain de la Justice (DOJ), ainsi qu’aux PDG et conseillers juridiques des principaux transporteurs aériens américains (American Airlines, Alaska Airlines, Delta Airlines, Southwest Airlines et United Airlines).
Il comprend des données montrant que les pilotes de l’industrie de l’aviation — y compris les pilotes commerciaux, militaires et de l’aviation générale — font face à des risques accrus pour la santé liés aux vaccins en raison de la nature unique de leur profession.
La lettre indique également qu’un nombre important de complications causées par les vaccins et d’effets indésirables impliquant des pilotes ont été enregistrés et, dans certains cas, ont forcé les pilotes à cesser de voler.
La lettre affirme :
Les règlements fédéraux qui interdisent aux pilotes qui ont reçu des produits médicaux non approuvés par la FDA, tels que les vaccins contre la COVID, de voler sont violés.
Les pilotes vaccinés volent potentiellement avec des problèmes de santé induits par les vaccins qui peuvent être exacerbés par le vol à haute altitude, dont des problèmes cardiaques et de coagulation du sang, ce qui pourrait entraîner un accident vasculaire cérébral ou un arrêt cardiaque.
Certains pilotes ont subi des décès et des blessures graves à la suite de la vaccination contre la COVID.
Le gouvernement fédéral est conscient des problèmes associés aux vaccins, d’après les plaintes déposées auprès des organismes gouvernementaux.
Les risques pour la santé des pilotes liés aux vaccins peuvent entraîner un événement catastrophique tel qu’un accident d’avion, avec de multiples décès et des responsabilités juridiques et monétaires importantes pour le gouvernement, les assureurs et les compagnies aériennes.
« Notre gouvernement a une longue histoire, même avec les approbations et les lancements de produits […] de se tromper », a déclaré Dundas. « Témoin de la thalidomide, du DDT, de toutes sortes de choses comme ça. »(…)
(Source : https://nouveau-monde.ca/unissons-nous-contre-la-vaccination-obligatoire-qui-nous-menace/ )
Admin aime ce message
447- Les PILOTES VACCINÉS COVID
FONT des ARRÊTS CARDIAQUES en PLEIN VOL,
mais les MÉDIAS restent SILENCIEUX
pour ne pas créer une « HÉSITATION VACCINALE »
FONT des ARRÊTS CARDIAQUES en PLEIN VOL,
mais les MÉDIAS restent SILENCIEUX
pour ne pas créer une « HÉSITATION VACCINALE »
Un pilote américain en parfaite santé avant son vaccin COVID, capitaine d’un Airbus 321 de la compagnie American Airlines, a failli mourir en plein vol d’un arrêt cardiaque probablement causé par les “vaccins” contre le coronavirus de Wuhan (COVID-19), 7 minutes après son atterrissage à Dallas. Il s’est manifesté de son lit d’hôpital pour partager son histoire avec les médias alternatifs.
[Voir aussi : USA — Déjà 111 pilotes d’avion morts après le Vax !]
TÉMOIGNAGE d'un PILOTE VACCINÉ
qui a FAILLI MOURIR
qui a FAILLI MOURIR
en PLEIN VOL d’un ARRÊT CARDIAQUE
Pilote de ligne chez American Airlines, Robert Snow a fait un arrêt cardiaque le 9 avril. Lui-même et l'équipe médicale réunie autour de lui, dont le cardiologue Peter McCullough, attribuent ses problèmes cardiaques au vaccin COVID.
https://gloria.tv/post/6vTAbvdhDpM83MykWj49FLyRt#75
"Je suis pilote de ligne." "On m'a obligé à me vacciner." "Peu après l'atterrissage, j'ai eu un arrêt cardiaque." "Je ne piloterai probablement plus jamais." "J'espérais apprendre à ma fille à voler." "Cela n'arrivera jamais." "Tout ça grâce au vaccin." "C'est inacceptable."
Pour les rares personnes intéressées et parlant anglais, interview complète d'un représentant des pilotes sur ce sujet, il y confirme que l'imputabilité à la vaccination est très vraisemblable dans le cas de ce pilote :
My Interview With Josh Yoder About American Pilot Bob Snow's Cardiac Arrest After Landing.
April 20, 2022
https://gloria.tv/post/dfTY8Tw26p3C1CGxXqQthJMAh#410
(Source : https://twitter.com/GabinJean3/status/1516859993584291843 )April 20, 2022
https://gloria.tv/post/dfTY8Tw26p3C1CGxXqQthJMAh#410
Le capitaine Snow est très en colère contre la compagnie aérienne qui l’a forcé à prendre ce vaccin par chantage à l’emploi : “pas de vaccin-pas de travail“
Il a lancé un appel aux médias alternatifs en racontant son histoire ; depuis, il souffre de nombreux effets secondaires liés au vaccin COVID et son état de santé très impacté ne cesse de décroitre. Il affirme que si son accident cardiaque s’était produit 7 minutes plus tôt, l’avion se serait probablement écrasé avec tous les passagers. Ce n’est pas la première fois que les compagnies aériennes harcèlent et font du chantage à leurs pilotes, c’est tout à fait documenté et de nombreux signalement ont été envoyé aux syndicats et aux avocats pour prévenir ce type de comportement des compagnies d’aviation, la FAA qui couvrent et ne divulguent jamais ces accidents trop fréquents comme déclaré dans la vidéo ci dessous.
Vaxxed Pilot Goes Into Cardiac Arrest: Freedom Flyers EXPOSE MASSIVE Airline Cover-up
“Nous en avons assez, nous nous levons pour dénoncer ce qui nous arrivent (nous LES pilotes américains) et les responsables vont payer, pas seulement au niveau des compagnies aériennes, ils vont tous être poursuivis pour ce qu’ils nous ont fait et nous n’allons plus subir cette injustice à partir de maintenant…
je suis là pour vous dire la vérité, il y a plus de 200 cas identiques à celui du Capitaine Snow et personne ne fait rien, alors nous allons agir…car ils mettent en danger les passagers et leurs équipages…”
Comme les grands médias sous contrôle refusent d’aborder cet épisode, le capitaine Robert Snow d’American Airlines a saisi l’occasion d’en parler au journaliste Stew Peters dans une interview récente à travers son représentant : Joshua Yoder. Cette vidéo est disponible sur le site de Steve Kirsch et sur cogiito.com.
Stew Peters demande si tous les retards, les annulations de vol, les transfers de baggages qui se perdent et qui vont à l’opposé où ils devraient aller, si tous ces accidents, en apparence mineurs, sont-ils liés aux vaccins COVID ?
La réponse est oui dans la plus grande majorité des cas! Le témoin Joshua Yoder déclare :
J’ai été contacté par une pilote vaccinée par coercition qui vient d’avoir sa 4e crise cardiaque et qui m’a dit
” Josh, je ne sais pas si je vais vivre encore longtemps…”
https://rumble.com/v11gxvu-vaxxed-pilot-goes-into-cardiac-arrest-in-cockpit-freedom-flyers-expose-mass.html
En résumé, le Capitaine de bord, Robert Snow est furieux que le gouvernement des États-Unis oblige les pilotes de ligne à se faire injecter des substances – ce qui est contraire à la loi, pour être clair – afin de conserver leur emploi.
Le règlement est flagrant, tyrannique et n’a tout simplement aucun sens d’un point de vue épidémiologique qui suppose que les injections offrent réellement une protection (ce qui n’est pas le cas).
“De plus, quel est l’avantage de vacciner les pilotes ?
a demandé Kirsch.
“Ce n’est pas comme si le pilote allait transmettre le COVID aux passagers. La probabilité que cela se produise est très proche de zéro.”
Soudain, pro-vax contre anti-vax n’a plus d’importance lorsque l’avion dans lequel vous êtes risque de s’écraser
Soudain, pro-vax contre anti-vax n’a plus d’importance lorsque l’avion dans lequel vous êtes risque de s’écraser
Kirsch a cherché à savoir quels autres organes de presse avaient repris l’histoire du Capitaine Snow. En utilisant Google pour effectuer une requête à la fois dans la recherche “Tout” et dans la recherche “Actualités”, Kirsch n’a trouvé aucun article dans les médias prétendus “fiables” sur le sujet.
Bien sûr, il y en avait quelques-uns dans la recherche “Tout” sur des sites de médias alternatifs, mais pas un seule provenant d’une source d’information majeure. Dans la section “Actualités” de Google, pas un seul article sur le Capitaine Snow n’est apparu.
C’est inquiétant car, l’incident du Capitaine Snow lors d’un récent vol aurait pu provoquer une catastrophe faisant de nombreuses victimes. Il démontre les dangers d’imposer ces vaccins COVID aux pilotes qui, à haute altitude, pourraient subir de graves effets sur leur santé et affecter leurs performances.
Dieu nous en préserve, mais si un pilote venait à mourir en plein vol, ce serait au second pilote de faire atterrir l’avion en toute sécurité pendant le reste du trajet. Et si quelque chose arrivait à ce second pilote pour les mêmes raisons, la partie serait terminée.
La presse californienne a repris l’histoire, selon l’un des lecteurs de Kirsch, mais ce n’est pas exactement une source grand public. Il est difficile de dire combien de personnes ont pu voir le titre et lire l’histoire.
Un autre a déclaré que le journal The Hill a repris l’histoire et prévoit de publier un article à ce sujet, nous verrons si cela se concrétise.
“Pouvons-nous, d’une manière ou d’une autre, parrainer M. Robert Snow et d’autres pilotes blessés de diverses compagnies aériennes pour qu’ils viennent participer à une discussion de groupe ? (c’est possible, mais les compagnies aériennes vont les licencier, ils auront donc besoin d’une protection financière…), répond un autre.
Étant donné que cette affaire a le potentiel d’affecter des personnes qui, autrement, ne seraient pas intéressées par le fait qu’un étranger soit blessé par “malchance” ou non, il me semble qu’un tel événement aurait le potentiel de devenir majeur.”
Ce même commentateur a poursuivi en déclarant quelle personne saine d’esprit se soucierait-elle des anti-vax par rapport aux pro-vax si son avion risquait de s’écraser à cause d’un accident vaccinal ? Une large diffusion de cet accident qui aurait pu être dramatique pourrait amener plus de gens à réfléchir sur les implications de ce type de mandats.
“Si le nombre de pilotes accidentés vaccinaux (COVID) est aussi élevé que ce Pilote le prétend, nous avons peut-être une chance de faire changer d’avis le public”, ajoute encore le commentateur.
“Malheureusement, je pense que la seule façon dont la connaissance, et l’acceptation des ravages du vaxx COVID va se généraliser, car le commun des mortels se trouvera à un moment ou à un autre directement et personnellement concerné, ainsi que des personnes de sa connaissance, au point que cela lui sautera aux yeux, à gauche comme à droite”, a ajouté un autre.
Les dernières nouvelles sur le génocide de la grippe de Fauci peuvent être consultées sur le site suivant Genocide.news.
(Sources : https://nouveau-monde.ca/les-pilotes-vaccines-covid-font-des-arrets-cardiaques-en-plein-vol-mais-les-medias-restent-silencieux-pour-ne-pas-creer-une-hesitation-vaccinale/
SteveKirsch.substack.com
NaturalNews.com )
Admin aime ce message
[quote]
Trois membres de l’équipe de Children’s Health Defense – Brian Hooker, Ph.D., responsable scientifique en chef, Sue Peters, Ph.D., chargée de recherche principale et Heather Ray, administratrice scientifique – ont mené des recherches pour un article publié le 21 avril dans la Gazette of Medical Sciences.
Hooker, Peters et Ray ont travaillé avec My Cycle Story, un projet de recherche multidisciplinaire et collaboratif impliquant 13 scientifiques et médecins, sur une enquête qui a révélé une augmentation, en 2021, des rapports sur la « perte des plâtres déciduaux ».
La perte des plâtres déciduaux fait référence à un état où la totalité de la muqueuse utérine est évacuée en une seule fois.
Une coulée déciduale peut se produire lorsque l’arrêt des niveaux de progestérone entraîne la perte du soutien de la muqueuse endométriale déciduale. Cela provoque un détachement synchronisé de l’ensemble de la muqueuse, qui passe ensuite par le col de l’utérus et le vagin.
Les résultats de l’enquête, qui a été menée sur les médias sociaux, contrastent avec la période pré-pandémique, où un total de 40 cas ont été trouvés dans la littérature médicale au cours des 109 dernières années.
L’enquête a été lancée sur la base de données d’enquêtes précédentes suggérant une augmentation des irrégularités menstruelles depuis le début de la pandémie de COVID-19.
Au fur et à mesure que les réponses à l’enquête s’accumulaient, il est devenu évident que les personnes signalaient une variété de symptômes inhabituels, souvent graves, et que l’excrétion des plâtres déciduaux était prévalente dans les réponses à l’enquête.
Les auteurs de l’étude ont affirmé, grâce aux métadonnées de Google, une augmentation de 2 000 % des termes de recherche « decidual cast shedding » ( perte des plâtres déciduaux ) au cours des deux premiers trimestres de 2021.
Les auteurs ont également conclu que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les facteurs impliqués dans l’augmentation de la mue déciduale en 2021.
L’équipe de My Cycle Story cherche à approfondir la compréhension de ce phénomène ainsi que d’autres irrégularités menstruelles associées à la pandémie.
(Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/selon-une-etude-des-rapports-de-femmes-ayant-perdu-leur-muqueuse-uterine-ont-augmente-en-2021/?lang=fr )
449- Selon une ÉTUDE,
des RAPPORTS de FEMMES
ayant PERDU leur MUQUEUSE UTÉRINE
ont AUGMENTÉ en 2021
des RAPPORTS de FEMMES
ayant PERDU leur MUQUEUSE UTÉRINE
ont AUGMENTÉ en 2021
Trois membres de l'équipe de la Défense de la santé des enfants ont mené des recherches pour un article publié le 21 avril dans la Gazette des sciences médicales, montrant une augmentation des rapports de « coulées déciduales » en 2021, par rapport à la période pré-pandémique.
Trois membres de l’équipe de Children’s Health Defense – Brian Hooker, Ph.D., responsable scientifique en chef, Sue Peters, Ph.D., chargée de recherche principale et Heather Ray, administratrice scientifique – ont mené des recherches pour un article publié le 21 avril dans la Gazette of Medical Sciences.
Hooker, Peters et Ray ont travaillé avec My Cycle Story, un projet de recherche multidisciplinaire et collaboratif impliquant 13 scientifiques et médecins, sur une enquête qui a révélé une augmentation, en 2021, des rapports sur la « perte des plâtres déciduaux ».
La perte des plâtres déciduaux fait référence à un état où la totalité de la muqueuse utérine est évacuée en une seule fois.
Une coulée déciduale peut se produire lorsque l’arrêt des niveaux de progestérone entraîne la perte du soutien de la muqueuse endométriale déciduale. Cela provoque un détachement synchronisé de l’ensemble de la muqueuse, qui passe ensuite par le col de l’utérus et le vagin.
L’enquête My Cycle Story menée auprès de 6 049 femmes a révélé 292 cas signalés de perte de plâtre décidual entre le 16 mai 2021 et le 31 décembre 2021.
Les résultats de l’enquête, qui a été menée sur les médias sociaux, contrastent avec la période pré-pandémique, où un total de 40 cas ont été trouvés dans la littérature médicale au cours des 109 dernières années.
L’enquête a été lancée sur la base de données d’enquêtes précédentes suggérant une augmentation des irrégularités menstruelles depuis le début de la pandémie de COVID-19.
Au fur et à mesure que les réponses à l’enquête s’accumulaient, il est devenu évident que les personnes signalaient une variété de symptômes inhabituels, souvent graves, et que l’excrétion des plâtres déciduaux était prévalente dans les réponses à l’enquête.
Les auteurs de l’étude ont affirmé, grâce aux métadonnées de Google, une augmentation de 2 000 % des termes de recherche « decidual cast shedding » ( perte des plâtres déciduaux ) au cours des deux premiers trimestres de 2021.
Les auteurs ont également conclu que des recherches supplémentaires sont nécessaires pour comprendre les facteurs impliqués dans l’augmentation de la mue déciduale en 2021.
L’équipe de My Cycle Story cherche à approfondir la compréhension de ce phénomène ainsi que d’autres irrégularités menstruelles associées à la pandémie.
(Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/selon-une-etude-des-rapports-de-femmes-ayant-perdu-leur-muqueuse-uterine-ont-augmente-en-2021/?lang=fr )
Admin aime ce message
451- 21 % des DÉCÈS SIGNALÉS au VAERS
après les INJECTIONS contre la COVID
sont SURVENUS dans les 48 HEURES
suivant la VACCINATION
après les INJECTIONS contre la COVID
sont SURVENUS dans les 48 HEURES
suivant la VACCINATION
Les données VAERS publiées vendredi par les Centres de contrôle et de prévention des maladies comprennent un total de 1 237 647 rapports d'événements indésirables de tous les groupes d'âge après les vaccins contre la COVID, dont 27 349 décès et 222 836 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 15 avril 2022.
Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont publié aujourd’hui de nouvelles données montrant qu’un total de 1 237 647 rapports d’événements indésirables après les vaccins contre la COVID ont été soumis entre le 14 décembre 2020 et le 15 avril 2022 au système de déclaration des événements indésirables des vaccins (VAERS). Le VAERS est le principal système de pharmacovigilance financé par le gouvernement pour signaler les réactions indésirables aux vaccins aux États-Unis.
Les données comprennent un total de 27 349 rapports de décès – soit une augmentation de 373 par rapport à la semaine précédente – et 222 836 blessures graves, dont des décès, au cours de la même période – soit une augmentation de 2 971 par rapport à la semaine précédente.
Si l’on exclut les « déclarations étrangères » au VAERS, 807 242 événements indésirables, dont 12 566 décès et 80 170 blessures graves, ont été signalés aux États-Unis entre le 14 décembre 2020 et le 15 avril 2022.
Les rapports étrangers sont des rapports que les filiales étrangères envoient aux fabricants de vaccins américains. En vertu de la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, si un fabricant est informé d’un rapport de cas étranger décrivant un effet à la fois grave et ne figurant pas sur l’étiquetage du produit, il est tenu de soumettre le rapport au VAERS.
Sur les 12 566 décès signalés aux États-Unis au 15 avril, 16 % sont survenus dans les 24 heures suivant la vaccination, 21 % dans les 48 heures suivant la vaccination et 59 % chez des personnes dont les symptômes sont apparus dans les 48 heures suivant la vaccination.
Aux États-Unis, 568 millions de doses de vaccin contre la COVID avaient été administrées au 15 avril, dont 335 millions de doses de Pfizer, 214 millions de doses de Moderna et 19 millions de doses de Johnson & Johnson (J&J).
Chaque vendredi, le VAERS publie les rapports de blessures (effets indésirables) liées aux vaccins reçus à une date précise. Les rapports soumis au VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’une relation de cause à effet puisse être confirmée.
Historiquement, il a été démontré que le VAERS ne rapporte que 1 % des effets indésirables réels des vaccins.
Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 15 avril 2022, pour les enfants de 5 à 11 ans, montrent :
- 10 290 événements indésirables, dont 248 qualifiés de graves et 5 décès signalés.
- 19 rapports de myocardite et de péricardite (inflammation du cœur).
- Les CDC utilisent une définition restreinte de la « myocardite », qui exclut les cas d’arrêts cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux ischémiques et de décès dus à des problèmes cardiaques qui surviennent avant que l’on ait la possibilité de se rendre aux urgences.
- 40 rapports de troubles de la coagulation sanguine.
Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 15 avril 2022, pour les jeunes de 12 à 17 ans, montrent :
- 65 rapports d’anaphylaxie chez des jeunes de 12 à 17 ans, dans lesquels la réaction mettait en danger la vie du patient, nécessitait un traitement ou entraînait la mort – 96 % des cas étant attribués au vaccin de Pfizer.
- 651 rapports de myocardite et de péricardite, dont 639 cas attribués au vaccin de Pfizer.
- 166 rapports de troubles de la coagulation sanguine, tous les cas étant attribués à Pfizer.
Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 15 avril 2022, tous groupes d’âge confondus, le montrent :
- 20 % des décès étaient liés à des troubles cardiaques.
- 54 % des personnes décédées étaient des hommes, 41 % étaient des femmes et les autres rapports de décès n’indiquaient pas le sexe de la personne décédée.
- L’âge moyen du décès était de 73 ans.
- Au 15 avril, 5 429 femmes enceintes ont signalé des effets indésirables liés aux vaccins contre la COVID, dont 1 701 cas de fausse couche ou de naissance prématurée.
- Sur les 3 633 cas de paralysie de Bell signalés, 52 % ont été attribués aux vaccins de Pfizer, 40 % à Moderna et 8 % à J&J.
- 861 rapports de syndrome de Guillain-Barré, avec 42 % des cas attribués à Pfizer, 30 % à Moderna et 28 % à J&J.
- 2 355 rapports d’anaphylaxie où la réaction a mis en danger la vie du patient, a nécessité un traitement ou a entraîné la mort.
- 1 672 rapports d’infarctus du myocarde.
- 13 733 rapports de troubles de la coagulation sanguine aux États-Unis. Parmi ceux-ci, 6 166 rapports ont été attribués à Pfizer, 4 914 à Moderna et 2 653 à J&J.
- 4 131 cas de myocardite et de péricardite dont 2 532 cas attribués à Pfizer, 1 408 cas à Moderna et 181 cas au vaccin contre la COVID de J&J.
Un médecin interrogé sur 10 pense que les vaccins contre la COVID ne sont pas sûrs.
- 20 % des décès étaient liés à des troubles cardiaques.
- 54 % des personnes décédées étaient des hommes, 41 % étaient des femmes et les autres rapports de décès n’indiquaient pas le sexe de la personne décédée.
- L’âge moyen du décès était de 73 ans.
- Au 15 avril, 5 429 femmes enceintes ont signalé des effets indésirables liés aux vaccins contre la COVID, dont 1 701 cas de fausse couche ou de naissance prématurée.
- Sur les 3 633 cas de paralysie de Bell signalés, 52 % ont été attribués aux vaccins de Pfizer, 40 % à Moderna et 8 % à J&J.
- 861 rapports de syndrome de Guillain-Barré, avec 42 % des cas attribués à Pfizer, 30 % à Moderna et 28 % à J&J.
- 2 355 rapports d’anaphylaxie où la réaction a mis en danger la vie du patient, a nécessité un traitement ou a entraîné la mort.
- 1 672 rapports d’infarctus du myocarde.
- 13 733 rapports de troubles de la coagulation sanguine aux États-Unis. Parmi ceux-ci, 6 166 rapports ont été attribués à Pfizer, 4 914 à Moderna et 2 653 à J&J.
- 4 131 cas de myocardite et de péricardite dont 2 532 cas attribués à Pfizer, 1 408 cas à Moderna et 181 cas au vaccin contre la COVID de J&J.
Un médecin interrogé sur 10 pense que les vaccins contre la COVID ne sont pas sûrs.
Selon une enquête publiée dans le numéro d’avril de Vaccine, un médecin de premier recours sur dix n’est pas d‘accord avec l’innocuité des vaccins contre la COVID, et 9,3 % ne croient pas à leur efficacité.
Des chercheurs de la Texas A&M School of Public Health ont demandé à 625 médecins de soins primaires s’ils étaient tout à fait d’accord, plutôt d’accord, ni d’accord ni en désaccord, plutôt en désaccord ou tout à fait en désaccord avec les trois affirmations suivantes :
- Les vaccins contre la COVID sont sûrs.
- Les vaccins contre la COVID sont efficaces.
- Les vaccins contre la COVID sont importants.
Les résultats ont montré que 10,1 % des personnes interrogées n’étaient pas d’accord avec le fait que les vaccins étaient sûrs, 9,3 % n’étaient pas d’accord avec le fait que les vaccins étaient efficaces et 8,3 % n’étaient pas d’accord avec le fait que les vaccins étaient importants. Environ 5,2 % des médecins n’étaient toujours pas vaccinés à la fin de l’enquête.
L’enquête a été réalisée entre le 14 et le 25 mai 2021.
Selon le Dr Madhava Setty, compte tenu de ce qui s’est passé au cours des 11 derniers mois avec les blessures liées aux vaccins, la diminution de leur efficacité et les efforts de la FDA pour retenir les données de Pfizer, le nombre de médecins qui pensent que les vaccins contre la COVID ne sont pas sûrs est probablement plus élevé.
769 athlètes se sont effondrés cette année pendant une compétition
Plus de 769 athlètes se sont effondrés sur le terrain pendant un match entre mars 2021 et mars 2022. Cette statistique a été révélée par One America News Network (OAN), qui a également constaté que l’âge moyen des athlètes ayant subi un arrêt cardiaque est de 23 ans seulement.
L’augmentation sans précédent du nombre d’arrêts cardiaques et d’autres problèmes cardiaques chez les athlètes de haut niveau coïncide avec le lancement des vaccins contre la COVID.
Pearson Sharp de OAN a déclaré :
« Combien d’athlètes de 23 ans s’effondraient et souffraient de crises cardiaques avant cette année ? Connaissez-vous des personnes de 23 ans qui ont eu des crises cardiaques avant aujourd’hui ? Et ce ne sont que celles que nous connaissons. »
« Combien d’entre eux n’ont pas été signalés ? Près de 800 athlètes – des personnes jeunes, en pleine forme et dans la force de l’âge – s’écroulent sur le terrain. En fait, il y a 500 % de plus de joueurs de football dans l’UE qui meurent d’une crise cardiaque qu’il y a un an. »
« Coïncidence ? Alors que le vaccin de Pfizer est connu pour provoquer des inflammations cardiaques ? Non. En fait, de nombreux médecins traitant ces joueurs énumèrent leurs blessures et leurs décès comme étant directement causés par le vaccin… Ce n’est pas une coïncidence. »
Dans un rapport actualisé de Good Sciencing, une équipe d’enquêteurs, de rédacteurs en chef, de journalistes et de « chercheurs de vérité » a recensé 942 arrêts cardiaques et autres problèmes graves chez les athlètes, dont 620 décès, à la suite de la vaccination contre la COVID.
Les CDC se réunissent pour « réfléchir » aux prochaines étapes concernant les rappels contre la COVID
Le comité consultatif sur les vaccins des CDC s’est réuni mercredi pour « réfléchir » à l’avenir des rappels contre la COVID et envisager des « mises à niveau » des vaccins, selon The Defender.
Certains membres du Comité consultatif sur les pratiques de vaccination ont suggéré que « des formulations de vaccin entièrement différentes pourraient être nécessaires ». Actuellement, les doses de rappel supplémentaires ne sont recommandées que pour certaines personnes dont le système immunitaire est affaibli et pour les adultes de 50 ans et plus.
L’efficacité des vaccins est inacceptablement faible, selon James Lyons-Weiler, docteur en médecine. Et d’après les conclusions de Jacques Fantini, biochimiste et professeur de virologie à l’université Aix-Marseille de Marseille, en France, les vaccins pourraient avoir une efficacité négative, indiquant un renforcement de la maladie.
Sara Oliver, l’une des responsables du service d’intelligence épidémique des CDC au sein de la division des maladies virales, a déclaré que l’évolution du virus sera un élément important à prendre en compte lors de l’examen des « plateformes » pour les futures vaccinations contre la COVID.
C’est les CDC qui font savoir qu’un deuxième cycle de développement de vaccins est attendu – et c’est ce qui se rapproche le plus de l’admission par les CDC de l’échec du programme de vaccination, écrit Lyons-Weiler.
(Source : https://childrenshealthdefense.org/defender/21-des-deces-signales-au-vaers-apres-les-injections-contre-la-covid-sont-survenus-dans-les-48-heures-suivant-la-vaccination/?lang=fr )
Admin aime ce message
453- L'EMBAUMEUR Richard HIRSCHMAN
PUBLIE des IMAGES
d'INCROYABLES CAILLOTS de SANG
PROVENANT de PERSONNES VACCINÉES
PUBLIE des IMAGES
d'INCROYABLES CAILLOTS de SANG
PROVENANT de PERSONNES VACCINÉES
Il déclare trouver des caillots sanguins dans la zone de l’artère Iliaque, il n’y a jamais de caillots dans cette artère, mais les vaccinés en ont d’énormes :
https://gloria.tv/post/VbnHMPpM4mah6tYjTobjVfmb7
(Source : https://cogiito.com/a-la-une/les-pilotes-vaccines-covid-font-des-arrets-cardiaques-en-plein-vol-mais-les-medias-restent-silencieux-pour-ne-pas-creer-une-hesitation-vaccinale/ )
454- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1742 à 1750
https://catholique.forumactif.com/t978-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#12827
https://catholique.forumactif.com/t978-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#12827
455- EXPLOSION d’EFFETS INDÉSIRABLES
au MEXIQUE
au MEXIQUE
https://gloria.tv/post/bxRYUAZygvQC4mtQa6ayBSkob
Admin aime ce message
457- NOUVELLES DÉCOUVERTES sur les INJECTIONS
avec Reiner FUELLMICH :
1 CHANCE sur 200 d'en MOURIR !
avec Reiner FUELLMICH :
1 CHANCE sur 200 d'en MOURIR !
https://gloria.tv/post/myC7y9xqL9YL1k2wVTuoKq9S7
458- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1760 à 1768
https://catholique.forumactif.com/t978p20-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#12847
https://catholique.forumactif.com/t978p20-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#12847
459- NOUVELLE-ZÉLANDE :
Les VAXXXINÉS TOMBENT comme des MOUCHES
Les VAXXXINÉS TOMBENT comme des MOUCHES
Les personnes ayant reçu deux ou trois injections représentent 81 % du nombre record de décès dus au Covid en Nouvelle-Zélande au cours des quatre dernières semaines.
DailyExpose.uk (23 avril) estime qu'il est étrange que le ministère néo-zélandais de la Santé associe la double et la triple injection pour les personnes âgées de 0 à 59 ans. "Tous ces décès sont-ils survenus chez de jeunes adultes ayant reçu une triple injection ?" - demande le rapport.
Les personnes non injectées représentaient 21% des cas de Covid-19, et 26% des hospitalisations. Depuis mars, la Nouvelle-Zélande subit un nombre record de décès dus au Covid-19.
DailyExpose.uk (23 avril) estime qu'il est étrange que le ministère néo-zélandais de la Santé associe la double et la triple injection pour les personnes âgées de 0 à 59 ans. "Tous ces décès sont-ils survenus chez de jeunes adultes ayant reçu une triple injection ?" - demande le rapport.
Les personnes non injectées représentaient 21% des cas de Covid-19, et 26% des hospitalisations. Depuis mars, la Nouvelle-Zélande subit un nombre record de décès dus au Covid-19.
(Source : https://gloria.tv/post/fAMZ8EJK7mgn4xo79opQrdyg3 )
Admin aime ce message
461- Un DÉPUTÉ CANADIEN :
« Les BLESSURES CAUSÉES par les VACCINS
sont RÉELLES ! »
« Les BLESSURES CAUSÉES par les VACCINS
sont RÉELLES ! »
Dans une vidéo publiée le 21 avril, le député conservateur Marc Dalton a déclaré que « les conséquences du vaccin COVID sont beaucoup plus graves que nous avons été amenés à le croire ».
Il a poursuivi en disant qu’on lui avait raconté des histoires de nombreuses personnes, y compris des électeurs, qui avaient « perdu des êtres chers » peu de temps après avoir reçu les « vaccins » contre le Covid.
Un électeur lui a dit que « sa mère est décédée dans les 15 minutes qui ont suivi sa vaccination, suite à un choc anaphylactique ».
Dans le monde entier, un tsunami de décès et de graves problèmes de santé ont été signalés après avoir reçu un vaccin anti-COVID disponible, avec des taux d’incidents inhabituellement élevés chez les jeunes.
Il a poursuivi en disant qu’on lui avait raconté des histoires de nombreuses personnes, y compris des électeurs, qui avaient « perdu des êtres chers » peu de temps après avoir reçu les « vaccins » contre le Covid.
Un électeur lui a dit que « sa mère est décédée dans les 15 minutes qui ont suivi sa vaccination, suite à un choc anaphylactique ».
Dans le monde entier, un tsunami de décès et de graves problèmes de santé ont été signalés après avoir reçu un vaccin anti-COVID disponible, avec des taux d’incidents inhabituellement élevés chez les jeunes.
(Source : https://www.medias-presse.info/un-depute-canadien-promet-dexaminer-les-deces-lies-au-vaccin-anti-covid-sil-est-elu-chef-du-parti-conservateur/155126/ )
462- GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 1778 à 1786
https://catholique.forumactif.com/t978p40-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#12867
https://catholique.forumactif.com/t978p40-les-piquouses-ne-vivront-pas-plus-de-10-ans-3#12867
Admin aime ce message
Page 93 sur 100 • 1 ... 48 ... 92, 93, 94 ... 96 ... 100