JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021 Sacré-Cœur malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021 Sacré-Cœur malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021 Sacré-Cœur malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché Empty JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021 Sacré-Cœur malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché

Message  métys Mer 17 Nov 2021 - 7:57

JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021
ANNIVERSAIRE MENSUEL DES APPARITIONS DE JACAREÍ
MESSAGE DU SACRÉ-COEUR DE JÉSUS ET DE NOTRE DAME SP BRESIL A MARCOS TADEU

Sacré-Cœur :
« Mes âmes bien-aimées et choisies, aujourd'hui je viens avec ma Très Sainte Mère en l'Anniversaire mensuel de nos Apparitions ici pour vous dire à tous : Le grand signe du fils de l'homme vous a été donné !

Oui, en ce lointain

7 novembre 1994, lorsque toute la foule qui était ici dans cette ville a vu le signe promis par Moi et ma Mère au Ciel, confirmant nos apparitions à notre petit enfant très aimé Marcos… Ce jour-là, toute l'humanité a reçu le signe du fils de l'homme, que j'ai prophétisé dans l'Évangile, le signe de ma croix.

Oui, dans cette croix lumineuse que ma Mère et Moi avons montrée dans le Ciel pour que tous la voient, le signe vous a été donné à tous. Le signe que j'ai promis qui serait l'avertissement, l'alerte de Dieu que mon retour est proche.
L'humanité a déjà reçu le signe, reçu mon alerte, l'alerte de Dieu. Vous vivez les derniers temps !

Il n'y a plus, plus de temps à perdre avec les choses passagères de ce monde, consacrez-vous à sauver vos âmes car bientôt je reviendrai dans la gloire. Et quiconque est un arbre sec et stérile et qui n'a aucun fruit de sainteté à me donner sera un arbre arraché et jeté dans le feu éternel.

Oui, malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché quand je reviens. Malheur à ceux qui sont sans fruit. Malheur à ceux qui ne sont qu'avec les fruits noirs de ce monde, que sont les vices et les plaisirs.

Ces arbres seront arrachés et jetés dans un feu que personne ne pourra jamais éteindre, car ce sera un feu allumé par ma Justice.

Ma Miséricorde n'a jamais voulu l'enfer, mais ma Justice l'exige et c'est pourquoi tous ceux qui n'ont pas pris mes messages au sérieux et les messages de ma Mère y seront envoyés.
Tous ceux qui se sont moqués et l’ont bafouée, en la méprisant, méprisant ses messages, ou bien, écouté ses messages et n'ont pas obéi, faisant le contraire et recherchant les plaisirs et les vices de ce monde.

Oui, tous ceux-là qui se sont moqués de ma Mère, qui n'ont pas voulu la recevoir comme ma Messagère et qui n'ont pas pris au sérieux les paroles de la Mère sacro-sainte de Dieu, seront jetés dans le feu allumé par ma Justice qui ne s'éteindra plus .

Convertissez-vous sans tarder ! Le signe du fils de l'homme a déjà été donné comme je l'avais promis il y a deux mille ans : Et le signe du fils de l'homme apparaîtra dans le Ciel. Et ce sera l'avertissement que la fin est proche, le retour du Seigneur.
Vous êtes dans les derniers temps, arrêtez donc de perdre du temps dans votre vie avec les choses de ce monde, qui ne seront bientôt plus.

Et consacrez vos âmes à la seule chose nécessaire : sauver votre propre âme.

Que deviendra l'âme de ceux qui ne vivent qu'en cherchant les plaisirs et les biens de ce monde ?
Vous êtes-vous préoccupés du destin éternel de vos âmes?
Attention aux actes et aux décisions de maintenant qui pourraient ne pas avoir de retour en arrière et pourraient sceller votre destin éternel à jamais dans la damnation.



Convertissez-vous! Priez! Ayez la crainte de Dieu.


Celui qui me craint ne cherche pas les plaisirs et les vices de ce monde. Celui qui me craint vit tous les jours dans ma loi, dans ma grâce, dans mon amitié. Et il ne regarde pas Sodome, il ne regarde que Moi, ma Mère, le Ciel et son âme même qui prend soin d'elle.
Prenez soin de vos âmes car l'ennemi, le démon est furieux et ne se reposera pas jusqu'à ce qu'il porte chacun de vous avec lui à la damnation éternelle, à la disgrâce éternelle.



Résistez-lui avec l’amour, avec la prière, avec l’amour pour ma Mère, avec l’amour pour mon Sacré-Cœur, en cherchant à faire grandir tous les jours la flamme d'amour de ma Mère par plus de prières, de larmes, de supplications, de pénitence, de jeûne et de bonnes œuvres.


Ce n'est qu'ainsi que vous vaincrez le dragon et que vous serez couronnés au Ciel.



Priez le Rosaire en faisant attention aux paroles que vous dites. Ne priez pas le Rosaire froidement, de façon automatique, car ces prières ne me plaisent pas, ni ne plaisent à ma Mère.

Priez avec le cœur, priez avec amour.
Je l'ai déjà dit mille fois, mais vous ne comprenez pas !

Les prières froides ne montent pas vers Moi, la tiédeur rend souvent vos prières anodines. C’est pourquoi, priez, priez avec amour ! Priez avec ferveur ! Priez avec un amour fervent et alors vos prières produiront des grâces et des miracles.

Ici, où Moi et ma Mère laissons des signes merveilleux pour confirmer notre présence, ici nos trônes, les trônes de nos Sacrés Cœurs brilleront avec la lumière de la flamme d'amour que nous plaçons dans le cœur, dans l'âme de notre petit enfant Marcos.


Et quand cela arrivera tous les démons seront éclipsés, aveuglés et paralysés et retomberont dans le lac de feu d'où ils ne pourront plus jamais sortir. Et enfin, j'enverrai l'Ange de la Paix et ma Mère pour bénir la Terre. Et la Dame de tous les peuples, qui à l'origine était Marie de Nazareth, qui est ici Messagère de la Paix, sera enfin reconnue comme Reine, Médiatrice, Avocate de toute l'humanité, Co-rédemptrice. Et je serai enfin reconnu comme le seul Dieu et Seigneur absolu de tous les peuples, et alors, enfin, la paix triomphera.

Mon très aimé petit enfant Marcos, merci d'avoir fait le film de l'Apparition de ma Mère à Castelpetroso, tu as retiré beaucoup d'épées de douleur non seulement de son Cœur, mais aussi de mon Sacré-Cœur avec cette œuvre sainte, que tu m'as offerte aujourd'hui tant de fois pendant ce cénacle.
A cause de cette bonne oeuvre, je te donne 52 bénédictions aujourd'hui.
A ton père Carlos Tadeu, que tu aimes plus que tout, je donnerai aujourd'hui 98 000 bénédictions qu'il recevra aussi en l'anniversaire des Apparitions de ma Mère à Castelpetroso et également le 28 décembre de chaque année.

Et à tous ceux qui sont ici aujourd'hui, je donne également 112 bénédictions qu’ils recevront aujourd'hui et aussi le 29 décembre de cette année. Ainsi, je fais descendre les courants de mon Sacré-Cœur, sur tous ceux que tu aimes et pour qui tu demandes.

Aussi pour cette âme en particulier pour laquelle tu m'as demandé, je donne maintenant, je répands maintenant 17 bénédictions.

Je vous bénis tous avec amour : de Paray-Le-Monial, de Dozulé et de Jacareí. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021 Sacré-Cœur malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché Empty Re: JACAREÍ 7 NOVEMBRE 2021 Sacré-Cœur malheur à ceux qui sont dans la misère spirituelle et le péché

Message  Bobestparti Mer 17 Nov 2021 - 12:58

@ metys Abeille joyeuse

Meeerci !

@ tous 

Video de l'apparition du 07 novembre 2021 jour anniversaire. 
A partir de la 45 ème minutes, divers signes qui se sont manifestés dans ce lieu  à jacarei. 

 
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum