JACAREÍ 8 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Toutes les promesses liées à la Médaille de la Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 8 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Toutes les promesses liées à la Médaille de la Paix

Aller en bas

JACAREÍ 8 NOVEMBRE 2021 Nre Dame  Toutes les promesses liées à la Médaille de la Paix Empty JACAREÍ 8 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Toutes les promesses liées à la Médaille de la Paix

Message  métys Mer 17 Nov 2021 - 8:07

JACAREÍ 8 NOVEMBRE 2021
28 ÈME ANNIVERSAIRE DE LA RÉVÉLATION DE LA MÉDAILLE DE LA PAIX
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Vierge de la Médaille de la Paix ! Aujourd'hui quand vous fêtez ici l'anniversaire de ma Révélation, de la Révélation ma Médaille de la Paix, Je viens du ciel pour vous dire:
Ma Médaille de la Paix est le Grand Don de Mon Cœur à toute l'humanité!

Oui, j'ai donné cette Médaille à mon petit enfant Marcos, qui déjà à l'époque était très digne de recevoir ce Trésor Sacrosaint du Ciel.
Je l’ai donnée pour que tous mes enfants puissent avoir en ces temps de tant de danger, de tribulation et de souffrance, le bouclier puissant avec lequel ils pourraient résister à toutes les attaques de l'ennemi et des forces du mal. Et aussi avec lequel ils pourraient aussi attirer sur eux, les Grandes Grâces que l'Esprit Saint veut réaliser maintenant dans le monde pour le préparer, à sa seconde Pentecôte et à la complète Instauration de Son Saint Royaume d'Amour.

Cette Médaille vous a été donnée comme le Plus Grand Cadeau de Mon Cœur Immaculé.
Combien de vies ai-je sauvées grâce à Elle !
Combien de maladies ai-je guéries !
Combien de pécheurs ai-je touchés et convertis !
Combien d'âmes qui étaient au pouvoir du démon ont été libérées par Moi, à travers Elle !
Combien de maisons, combien de foyers ont été bénies par Moi, par le Seigneur et ont été protégés des attaques et des méchancetés des démons.
Combien de mes enfants ai-je sauvés de dangers imminents qui leur ôteraient la vie, d'une manière violente, brusque et fatale et que j’ai gardés, leur ai conservé la vie, la santé, la paix.
Au moyen de cette Médaille, combien de Grâces ai-je fait pleuvoir du ciel sur la Terre comme une rosée abondante.


Tous ceux qui la portent tous les jours avec Amour et confiance recevront de Moi de Grandes Grâces et à l'heure de la mort, ils seront accueillis par Moi dans Mes bras et Je les présenterai devant le Trône du tribunal de Mon Fils, comme mon Signe, avec le Signe de Ma Médaille dans leurs Âmes.
Et Mon Fils, voyant que ces Âmes m'appartenaient, m'ont aimée toute leur vie ; Il les recevra, leur pardonnera, les aimera et leur donnera une couronne de gloire immortelle.



Je promets de donner à tous mes enfants qui portent Ma Médaille de la Paix les 7-8-15 et 23 de chaque mois LE PARDON de toutes leurs fautes.
Et aussi le 19 novembre de chaque année je promets de leur donner aussi 73 BÉNÉDICTIONS SPÉCIALES.

J’ai donné Ma Médaille de la Paix à cette Génération parce que Je l'aime profondément, Je l'aime d'un Amour embrasé et Je veux réaliser en elle toutes les Grandes Grâces de Mon Cœur qui jusqu'à présent sont restées retenues parce que les Âmes ne Me demandaient pas ces Grâces.


Tout ce que vous Me demanderez à travers cette Médaille qui est pour votre bien et pour la Gloire de Dieu, vous sera donné.
A travers cette Médaille je serai enfin reconnue Médiatrice de toutes les Grâces, Avocate et Dame de tout l'Univers.
Les Grâces que Je ferai à travers cette Médaille seront si nombreuses que tout le monde reconnaîtra la Vérité de Mes Apparitions ici à travers Elle.


Cela je l'ai dit à mon fils, mon fils Marcos lorsque je lui ai donné cette médaille et je le répète à nouveau: les grâces que je donnerai à travers cette médaille seront tellement nombreuses, que tout le monde reconnaîtra la véracité de mes Apparitions ici, et alors je triompherai de tous mes ennemis et je régnerai enfin.

Je vous bénis tous avec Amour et spécialement toi mon petit enfant Marcos, fils très digne de la grandiose Médaille que Je t’ai donnée, LA MÉDAILLE DES DERNIERS TEMPS, qui clôturera le Cycle de Toutes Mes Apparitions et à travers laquelle J'établirai Mon Royaume d'Amour sur toute la Terre.

Et je te bénis aussi mon fils Carlos Tadeu, remarque que je t'ai donné pour fils l'âme très digne, à qui j'ai donné le très précieux trésor de ma Médaille Sacrosainte de la Paix.
Ce Trésor Sacré que j'ai donné à l'âme élue et sacrée de Mon Coeur, Mon Rayon de Lumière. Je l'ai donné parce qu'il était très digne, très digne de la recevoir.

Et Je te l'ai donné pour fils pour que tu puisses comprendre combien Je t'aime aussi, et combien Je t'ai estimé en te donnant, l'âme de grande valeur, l'âme méritante de toute ma confiance de recevoir les Grandes tâches, missions et trésors de Mon Coeur Immaculé, pour que tu comprennes que je t'ai donné le meilleur, parce que je l'aime beaucoup.

Réjouis-toi et unis-toi de plus en plus au fils que Je t'ai donné et de plus en plus tu seras aussi digne des Grandes Grâces de Mon Cœur et tu t'assimileras à lui dans l’amour, l’ardeur, dans la ferveur avec laquelle il m’aime en tout, et tu attireras aussi de Mon Cœur les Grandes Grâces et Trésors Célestes.


Je te bénis avec amour et tous mes enfants qui portent ma Médaille.
Tous ceux qui la portent, je leur donne maintenant 26 Bénédictions.

je vous bénis tous de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13749
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti et mateus88 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum