JACAREÍ 9 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Nelle Promesse Médaille Paix
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 9 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Nelle Promesse Médaille Paix

Aller en bas

JACAREÍ 9 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Nelle Promesse Médaille Paix Empty JACAREÍ 9 NOVEMBRE 2021 Nre Dame Nelle Promesse Médaille Paix

Message  métys Mer 17 Nov 2021 - 8:17

JACAREÍ 9 NOVEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU
Nouvelle Promesse pour ceux qui portent la Sainte Médaille de la Paix

Marcos :
« Oui, je ferai.
Oui, je ferai.. Oui… »

Très Sainte Marie:
« Chers enfants, à nouveau, je vous appelle à la prière. Sans elle, personne ne peut plaire à Dieu, encore moins recevoir les grâces dont il a besoin pour se sanctifier.

Fuyez le monde, tout ce qu'il offre, tout ce que Satan offre, car ceux qui s'approchent du monde et de ses créatures courent le risque de se perdre à jamais.
Priez le Rosaire nº 278 pendant 3 jours de suite et donnez-le aussi à 10 de mes enfants qui ne l'ont pas.

Ce Rosaire gravé par mon petit enfant Marcos doit être connu le plus vite possible, pour que mes enfants, en écoutant les messages que j'ai donnés enregistrés là, puissent vraiment se convertir, puissent vraiment trouver le salut.

C’est pourquoi allez et diffusez-le à tous mes enfants !

Ma flamme d'amour doit se répandre et se propager de cœur à cœur, de nation en nation jusqu'à prendre le monde entier. Si vous êtes zélés dans la diffusion des Rosaires médités faits par mon petit enfant Marcos, cela arrivera.


Ma flamme d'amour veut entrer dans vos cœurs, mais elle ne le peut pas, car beaucoup sont pleins d'affections terrestres, d'affections mondaines, sont pleins d'attachements aux choses du monde. Et c'est pourquoi ma flamme d'amour ne peut pas entrer dans les cœurs
.
Je n'accepte pas un cœur partagé entre Moi et quelqu'un d'autre, entre Moi et autre chose. C’est pourquoi, renoncez à tout pour que je puisse entrer dans vos cœurs et les remplir de ma flamme d'amour.

Alors,

les merveilles de mon pouvoir de Reine, Médiatrice, Co-rédemptrice et Avocate se manifesteront enfin en vous.



Portez ma Médaille de la Paix, ceux qui la portent avec amour recevront tous les jours à 20h00,
2 grâces spéciales que Moi et mon Fils Jésus donnerons à tous ceux qui la porteront avec foi et amour.


Je vous bénis tous avec amour maintenant : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Bobestparti, mateus88 et JP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum