MA FILLE BIEN-AIMÉE « ÉCRIS, ÉCRIS,: CE SONT MES DERNIERS APPELS A LA CONVERSION : VOICI VENIR LA MA
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Carbonia (Italie)
Page 1 sur 1
MA FILLE BIEN-AIMÉE « ÉCRIS, ÉCRIS,: CE SONT MES DERNIERS APPELS A LA CONVERSION : VOICI VENIR LA MA
MA FILLE BIEN-AIMÉE « ÉCRIS, ÉCRIS,: CE SONT MES DERNIERS APPELS A LA CONVERSION : VOICI VENIR LA MANIFESTATION EFFRAYANTE DE L’ANTÉCHRIST » !
( Message donné à Carbonia 15.08.2024 )
Voici venir la manifestation effrayante de l’Antéchrist !!!
C'est l'Éternel qui vient à toi, Ma fille.. Ma fille bien-aimée : Écris, écris « Ce sont Mes derniers appels à la conversion, aux hommes, avant que la nuit noire ne vienne » ..
Marchands hors du temple : « Voici que votre heure est venue, vipères maudites, vous aurez ce que vous méritez, vous serez mis dans un état de grandes souffrances. Vous avez répudié votre Dieu Créateur, « Vous vous êtes moqués de sa Parole », vous avez méprisé ses prophètes : …
Oh pauvres pécheurs « Traîtres , Des lâches » !!!
Vous vous êtes alliés à Satan, vous participez à ses rites maudits, vous vous donnez à lui sans honte : Pour un jour de gloire sur Terre « vous avez perdu la joie éternelle au Paradis ».
D'épaisses nuées de ténèbres couvriront bientôt la voûte des cieux, vous serez frappés de désarroi, la peur vous saisira, vous ne saurez où vous réfugier, et, Je ne pourrai pas vous prendre en Moi parce que vous M'avez rejeté. .
Les étoiles tomberont du ciel, la voûte céleste changera d'aspect, tout prendra une nouvelle forme, tout sera purifié.
Quand votre âme entendra mon appel , vous comprendrez alors vos erreurs, mais en vérité : Je vous le dis : Vous serez laissés seuls, dans votre libre arbitre vous vous retrouverez seuls !!!
Voici venir la manifestation effrayante de l’Antéchrist !!! Le voilà, il se présentera comme bon et charitable, mais son véritable but est de vous faire tomber dans son piège infernal.
Je vous préviens encore Mes enfants, c'est le pire moment pour vous : Ayez du discernement : Ce meurtrier est sur le point de s'accrocher à vous, vous ne pourrez plus échapper à son piège.
Encore quelques jours et , le timing de l'Antéchrist vous surprendra :
HOMMES, ATTENTION, ATTENTION !
Dieu vous a encore avertis : « Ne soyez pas insensés, le temps est arrivé à sa fin » !
Les ténèbres seront dévastatrices pour vos âmes « SI vous n'avez pas trouvé refuge en Moi ».
DIEU le Père
https://colledelbuonpastore.eu/2024/08/16/agghiacciante-manifestazione-dellanticristo/
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/08/16/ma-fille-bien-aimee-ecris-ecris-ce-sont-mes-derniers-appels-a-la-conversion-voici-venir-la-manifestation-effrayante-de-lantechrist/
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
saintjeanlagneau 2 aime ce message