AYEZ CONFIANCE! ABANDONNEZ-VOUS!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

AYEZ CONFIANCE! ABANDONNEZ-VOUS!

Aller en bas

AYEZ CONFIANCE! ABANDONNEZ-VOUS! Empty AYEZ CONFIANCE! ABANDONNEZ-VOUS!

Message  Célestine Jeu 25 Nov 2021 - 9:59



AYEZ CONFIANCE! ABANDONNEZ-VOUS!


( Message du 20 novembre 2021 Par Maranatha! )


Mes chers enfants, demeurez ferme dans la foi!

Ne vous énervez point et soyez toujours prudents en vos agirs, paroles et pensées!

Je suis avec vous, alors, ne vous inquiétez pas!


Ceux qui M’auront obéi dans la foi et demeureront fermement ancrés en Moi dans la prière garderont la paix même dans la souffrance.

Priez et soyez toujours mes fidèles serviteurs et servantes jusqu’à la fin de ces ténèbres. Suivez-Moi dans Ma barque! Ça brasse dans les tempêtes, mais J’y suis aux commandes pour vous conduire sur la route du bonheur éternel.


Mes petits, ne craignez rien car avec Moi tout est abondance de grâces, d’amour, de Lumière, de suavité, de joie qui vient, et Je reviens, J’y suis presque maintenant.

Ma justice est débutée et vous verrez Ma grandeur qui va illuminer tous les recoins de la terre et vos âmes!


De grâce, accrochez-vous à Moi!

Ne demeurez qu’en Moi!

Ne vivez que pour Moi!

Que Ma gloire soit!

Que Justice soit!

Que Ma Lumière soit!


Amen, Je vous le dis : Le temps est venu, tout s’accomplira devant vos yeux et ne soyez pas effrayés, car tout a été dit, et tout sera en votre monde d’incrédulité!

Votre foi et votre repentir vous sauveront!


Soyez qu’amour pour l’Amour de votre Dieu jusqu’à mon retour!

Heureux les invités au banquet du Royaume éternel et qui croit en Dieu Trinitaire! Heureux Mes fidèles enfants élus et choisis de toute éternité!


Nombreux sont appelés mais trop peu entreront au royaume des cieux! Heureux ceux qui auront donné leur vie et leur cœur tout à Dieu; ils boiront et mangeront la nourriture céleste qui fait vivre éternellement, et ils seront rassasiés des délices du ciel… sans fin!


Amen, Je vous le dis : tout appartient à votre Dieu qui détient toute chose et tous les évènements du monde sous Son regard!


Moi seul vous sauverai!


Moi seul délivrerai ce monde des ténèbres avec la Puissance du Père!

Moi seul ferai ce qu’il faudra pour vous aider.

Votre Dieu suffit! Croyez-en Moi! Croyez-en Nous!


Tendrement, Je vous bénis! Demeurez dans ma barque! Vous êtes Mes amours, vous êtes mes amis et apôtres des derniers temps!

Ayez confiance!

Abandonnez-vous!


Ne soyez qu’amour pour Moi et pour tous!

Jusqu’à votre dernier souffle, votre mission est au cœur du monde avec Moi!

Braves soldats de foi, que Ma lumière brille en vous et que Ma paix soit sur vous!

Amen, Jésus votre Sauveur au cœur du monde!


Je suis!

Je viens!

Je reviens!


Patience pour encore un peu de temps et courage Mes amours!

Priez! Priez! Priez!

Amen! Amen! Alléluia!


Fin du message 22h : 23, le 20 novembre 2021.



https://maranathajesus.net/2021/11/21/ayez-confiance-abandonnez-vous/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, stjeanlagneau, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum