HOMMES FAÎTES ATTENTION, JE VOUS AI PREVENUS, VOTRE INDIFFERENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

HOMMES FAÎTES ATTENTION, JE VOUS AI PREVENUS, VOTRE INDIFFERENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE

HOMMES FAÎTES ATTENTION, JE VOUS AI PREVENUS, VOTRE INDIFFERENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE Empty HOMMES FAÎTES ATTENTION, JE VOUS AI PREVENUS, VOTRE INDIFFERENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE

Message  Célestine Sam 4 Déc - 15:02

HOMMES FAITES ATTENTION , JE VOUS AI PRÉVENUS, VOTRE INDIFFÉRENCE SERA VOTRE RUINE, UNE GRANDE PARTIE DE CETTE HUMANITÉ S’EST MOQUÉE DE MES APPELS ET IGNORE CE QUI EST A VENIR MAINTENANT !

(Message Carbonia 02.12.2021 – 16.05 H)

Les prophéties s’accomplissent et , s’accompliront « toutes » selon la volonté de Dieu le Père.

Il fera froid dehors, aucun homme ne sera réchauffé, s’il ne demeure pas en MOI.

JE SUIS le Soleil Vivant !

JE SUIS la Sagesse Infinie !

JE SUIS le Verbe fait Chair.

Mes enfants, Noël est proche, Mon assistance sera pour Mes enfants, pour ceux qui ont suivi Mes COMMANDEMENTS.

La Très Sainte Marie : Vierge Épouse du Saint-Esprit, sera bientôt avec vous et vous accompagnera dans cette phase finale de : « La lutte contre le Mal ». Elle sera votre soutien.

Prochainement, Lors de l’évasion du Pape, vous verrez tout ce que le Ciel vous a annoncé. Les prophéties s’accomplissent et , elles s’accompliront « toutes » selon la volonté de Dieu le Père.

Mes enfants sages comprendront, ils n’auront pas peur car Marie les gardera sous Son Manteau.

Ma colère sera terrible sur ceux qui ne M’ont pas écouté : Terrible sur ceux qui n’ont pas cherché refuge en MOI.

JE vous ai prévenus , ô hommes, votre indifférence sera votre ruine, vous devrez beaucoup souffrir. A cause d’une grande famine, l’homme ne pourra plus faire face à ses moyens de subsistance, …

Les pleurs et les lamentations seront dans tous les coins de la terre, le monde sera enveloppé de ténèbres. Une tempête maudite est en cours…

Satan est impatient, dans sa misère infernale, il veut attirer le plus d’âmes possible vers lui. Une grande partie de cette Humanité s’est moquée de Mes appels et ignore ce qui est à venir maintenant.

Le vent d’Est va souffler fort !

HOMMES FAITES ATTENTION !

Hommes faites bien : Attention … Ouvrez bien les yeux car maintenant vous verrez ce que vous n’avez jamais voulu voir. Ce sera des pleurs et des grincements de dents dans les rues, des pleurs douloureux d’incrédulité en Moi sortiront bruyamment des maisons.

HOMMES ! DIEU EXISTE .

Pourvoyez d’urgence à revenir à MOI,

Revenez avec un repentir dans votre cœur !

Demandez MOI pardon pour vos péchés.

Maintenant le temps de la douleur va faire face à votre monde : Cruauté, misère et désespoir… cela a été le choix pour beaucoup.

Criez-MOI « Miséricorde » !

Ô HOMMES : Votre conversion est urgente, qu’elle se fasse maintenant, avant que le ciel ne s’assombrisse complètement. Amen!

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/12/04/hommes-faites-attention-je-vous-ai-prevenus-votre-indifference-sera-votre-ruine-une-grande-partie-de-cette-humanite-sest-moquee-de-mes-appels-et-ignore-ce-qui-est-a-venir-maintenant/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas