SURTOUT MES ENFANTS « FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT , N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » .
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SURTOUT MES ENFANTS « FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT , N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » .

Aller en bas

SURTOUT MES ENFANTS « FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT , N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » . Empty SURTOUT MES ENFANTS « FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT , N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » .

Message  ParAmourPourJésus Jeu 12 Sep 2024 - 14:27

SURTOUT MES ENFANTS « FAITES-MOI CONFIANCE POUR TOUT , N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » .

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 12 septembre 2024 )

( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre.)

JE SUIS Votre DIEU d'Amour qui vous aime..

JE vous donne Mes tout petits enfants : Ma Très Sainte bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION : et, Saint JOSEPH son
très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE ,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN , AMEN , AMEN ,

Surtout Mes enfants , encore une fois : « Faites-MOI confiance pour tout et : « N'AYEZ PAS PEUR DE CE QUI VIENT » !

PRIEZ,PRIEZ,PRIEZ,PRIEZ pour la conversion des pécheurs ..
JE SUIS DIEU Tout Puissant, JE SUIS L'Amour qui Vient vous sauver : Vous sauver des ténèbres .
AMEN , AMEN , AMEN ,

JE vous donne Ma PAIX Mes enfants, JE vous donne Ma PAIX..
AMEN , AMEN , AMEN ,

N'oubliez-pas que vous êtes les enfants de l'Amour , les enfants de la lumière « Ma lumière, Mon Amour » .
AMEN , AMEN , AMEN ,

( A la fin de nos prières nous avons chanté :
- CŒUR SACRÉ DE JÉSUS
- SALVÉ RÉGINA

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/09/12/surtout-mes-enfants-faites-moi-confiance-pour-tout-nayez-pas-peur-de-ce-qui-vient/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 771
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum