Trevignano Romano NSJC à Gisella 13 Décembre 2021 si vous saviez à quel point le temps est proche de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano NSJC à Gisella 13 Décembre 2021 si vous saviez à quel point le temps est proche de

Trevignano Romano NSJC à Gisella 13 Décembre 2021 si vous saviez à quel point le temps est proche de Empty Trevignano Romano NSJC à Gisella 13 Décembre 2021 si vous saviez à quel point le temps est proche de

Message  métys Jeu 16 Déc 2021 - 4:24

Trevignano Romano Notre Seigneur Via Gisella Cardia 13 Décembre 2021

La statue représentant le Sacré-Cœur de Jésus a commencé à exsuder de l'huile parfumée dès le matin du 13 décembre et s'est poursuivie dans les heures suivantes. De nombreuses personnes sont venues dans notre maison pour la prière du Saint Rosaire, puis Jésus a laissé son message pour Gisella.

Message de Jésus
Mes enfants et mes frères, je vous regarde plier vos genoux dans la prière et vous me comblez de bonheur. Priez pour mon cœur souffrant, aidez-moi ! Mes enfants, cette grâce vous attire à moi, mais si vous saviez à quel point le temps est proche de vous embrasser à nouveau !! Prenez un peu de cette huile bénie et apportez-la dans vos maisons pour les temps sombres. Maintenant, mes frères, un par un, approchez-vous de moi et je vous bénirai ; que la paix soit avec vous. Je demande de nombreux cénacles dans cette maison bénie où je me trouve.

https://notredamedetrevignano.wordpress.com/messages/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas