L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
+3
stjeanlagneau
JeCrois
Admin
7 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
@ Kriss :
L'Administrateur
Tatouages : qu’en dit la Bible ?
Réponse de la Bible :
La Bible ne parle des tatouages qu’une seule fois, en Lévitique 19:28 : « Vous ne devez pas vous faire de tatouage. » Dieu a donné ce commandement à la nation d’Israël pour qu’elle se distingue des peuples voisins qui se gravaient dans la peau les noms ou les symboles de leurs dieux (Deutéronome 14:2). Bien que les lois données à Israël ne s’appliquent pas aux chrétiens, il vaut la peine de réfléchir sérieusement au principe qui se dégage du commandement sur le tatouage.
Un chrétien peut-il se faire tatouer ?
Ces passages de la Bible peuvent guider votre réflexion :
« Les femmes doivent se parer [...] avec modestie » (1 Timothée 2:9). Ce principe est valable tant pour les femmes que pour les hommes. Nous devons respecter les sentiments des autres et ne pas attirer excessivement l’attention sur nous-mêmes.
Certains se font tatouer pour afficher leur identité ou leur indépendance ; d’autres pour affirmer qu’ils font ce qu’ils veulent de leur corps. Mais la Bible fait cette recommandation aux chrétiens : « Présente[z] vos corps comme un sacrifice vivant, saint et que Dieu peut approuver : un service sacré que vous offrez en utilisant votre raison » (Romains 12:1). Utilisez votre « raison » et demandez-vous pourquoi vous voulez un tatouage. Est-ce pour suivre une mode ? pour montrer que vous appartenez à un certain groupe ? Dites-vous que vous garderez vos opinions sans doute moins longtemps que votre tatouage. Réfléchir à vos motivations peut vous aider à prendre une sage décision (Proverbes 4:7).
« Celui qui agit avec précipitation va droit vers la privation » (Proverbes 21:5, Nouvelle Bible Segond). Souvent, ceux qui décident de se faire tatouer « agi[ssent] avec précipitation ». Ils ne prennent pas le temps de penser aux effets à long terme de cette décision sur leurs relations avec les autres et sur leur emploi. Et puis, en général, les tatouages coûtent cher, et les effacer est douloureux. Des études, ainsi que le développement important que connaît le marché du détatouage, montrent que beaucoup de ceux qui se font tatouer finissent par le regretter.
SOURCE :
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/questions-bibliques/tatouages-et-la-bible/
Que dit la Bible des tatouages et des piercings ?
RÉPONSE :
La Loi de l'Ancien Testament ordonnait aux Israélites : « Vous ne ferez pas d'incisions sur votre corps pour un mort et vous ne vous ferez pas de tatouages. Je suis l'Éternel » (Lévitique 19.28). Bien que les croyants ne soient plus soumis aujourd'hui à la Loi de l'Ancien Testament (Romains 10.4, Galates 3.23-25, Éphésiens 2.15), cette interdiction pose question. Le Nouveau Testament ne dit pas si un croyant peut se faire tatouer.
Nous avons ce commandement en 1 Pierre 3.3-4 : « que votre parure ne soit pas une parure extérieure – cheveux tressés, ornements d'or ou vêtements élégants – mais plutôt celle incorruptible et cachée du cœur, la pureté incorruptible d'un esprit doux et paisible, qui est d'une grande valeur devant Dieu ». Certes, ce passage s'adresse aux femmes chrétiennes, mais le principe est à propos : nous ne devons pas trop nous concentrer sur notre apparence extérieure. Les femmes font beaucoup d'efforts pour se « tress[er] » les « cheveux », porter des « vêtements élégants » et des bijoux, alors que là n'est pas leur vraie beauté. De même, les tatouages et les piercings sont une « parure extérieure », alors que, hommes et femmes, nous devons nous concentrer davantage sur celle « du cœur ».
Par rapport aux tatouages et aux piercings, un bon test serait de nous demander si nous pouvons honnêtement, en toute bonne conscience, demander à Dieu de les bénir et de les utiliser pour accomplir ses desseins. « Ainsi donc, que vous mangiez, que vous buviez ou quoi que vous fassiez, faites tout pour la gloire de Dieu » (1 Corinthiens 10.31). Le Nouveau Testament n'interdit pas spécifiquement les tatouages et les piercings, mais elle ne nous donne pas non plus de raison de penser que Dieu veut que nous en ayons.
Un principe important pour les sujets dont la Bible la Bible ne traite pas spécifiquement est que, s'il y a le moindre doute quant à savoir si quelque chose plaît à Dieu, alors il est préférable de l'éviter. Romains 14.24 nous rappelle que tout ce qui ne provient pas d'une conviction est péché. Nous devons nous souvenir que nos corps, tout comme nos âmes, ont été rachetés et appartiennent à Dieu. Bien qu'1 Corinthiens 6.19-20 ne s'applique pas directement aux tatouages et aux piercings, il nous donne un principe : « Ne le savez-vous pas ? Votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous et que vous avez reçu de Dieu. Vous ne vous appartenez pas à vous-mêmes, car vous avez été rachetés à un grand prix. Rendez donc gloire à Dieu dans votre corps ». Cette vérité fondamentale doit avoir un effet réel sur ce que nous faisons et où nous allons avec nos corps. Si notre corps appartient à Dieu, nous devons nous assurer d'avoir sa « permission » claire avant de le « marquer » de tatouages ou de piercings.
SOURCE :
https://www.gotquestions.org/francais/tatouages-piercings.html
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
Merci bcp Adm.pour votre réponse et textes de réf.
Très intéressant. (Dieu ne veut que notre bien, parfois nous n'avons pas conscience des conséquences de certaines choses, commles tatouages en effet. (Qui sont très douloureux sûrement à vouloir effacer, très coûteux...et notre corps et Âme appartiennent à notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a racheté à très grand prix, par Amour.
.
Très intéressant. (Dieu ne veut que notre bien, parfois nous n'avons pas conscience des conséquences de certaines choses, commles tatouages en effet. (Qui sont très douloureux sûrement à vouloir effacer, très coûteux...et notre corps et Âme appartiennent à notre Seigneur Jésus Christ, qui nous a racheté à très grand prix, par Amour.
.
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1243
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
tatouages piercing vaccin piquouzes medicaments ordinateurs telephones portables ...tout sera brule satan satanique nouvel Age .
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2429
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
DES SCIENTIFIQUES METTENT AU POINT DE "L'ARNm INHALABLE" POUR VACCINER LE PUBLIC SANS SON CONSENTEMENT !
1er octobre 2023
Une équipe de scientifiques de l’université de Yale a mis au point une nouvelle forme de vaccin à ARNm « aéroporté » qui peut être rapidement déployé au sein de la population pour vacciner les masses à leur insu ou sans leur consentement.
Les chercheurs ont mis au point cette nouvelle méthode aérienne pour administrer l’ARNm directement dans les poumons, sans qu’il soit nécessaire de procéder à des injections volontaires.
Cette méthode a également été utilisée pour vacciner des souris par voie intranasale.
Les scientifiques notent que les essais sur les animaux ont maintenant « ouvert la voie à des essais sur l’homme dans un avenir proche ».
Si les scientifiques peuvent se réjouir de cette invention, qui constitue une méthode pratique pour vacciner de larges populations, les critiques soulèvent des préoccupations évidentes quant à l’utilisation abusive potentielle d’un vaccin aéroporté.
La méthode soulève de sérieuses inquiétudes quant à la possibilité de bio-améliorations secrètes – un concept qui a déjà été suggéré dans la littérature académique.
Roman Balmakov tire la sonnette d’alarme au sujet du nouveau « Air Vax » lors d’un épisode de l’émission « Facts Matter » d’Epoch Times.
Dans le cadre d’une recherche menée sur des souris, des scientifiques de l’université de Yale ont mis au point des nanoparticules de polymère pour encapsuler l’ARNm.
Cette méthode transforme l’ARNm en une forme inhalable pour l’acheminer vers les poumons.
L’étude a été récemment publiée dans Science Translational Medicine.
Courtney Malo, rédactrice en chef de Science Translational Medicine, explique que les vaccins aériens peuvent être utilisés pour vacciner le public contre Covid sans recourir à des injections.
« La capacité à délivrer efficacement de l’ARNm dans les poumons aurait des applications pour le développement de vaccins, la thérapie génique et bien d’autres choses encore », explique Courtney Malo.
« Suberi et ses collaborateurs ont montré qu’il était possible de délivrer de l’ARNm en encapsulant des ARNm intéressants dans des polyplexes (nanoparticules) optimisés de poly(amine-co-ester). »
« Les ARNm délivrés par les polyplexes ont été efficacement traduits en protéines dans les poumons des souris, avec des signes limités de toxicité. »
« Cette plateforme a été utilisée avec succès comme vaccin intranasal contre le SARS-CoV-2, suscitant des réponses immunitaires robustes qui ont conféré une protection contre un défi viral ultérieur. »
« Ces résultats soulignent le potentiel de ce système d’administration pour les applications vaccinales et au-delà. »
L’équipe de scientifiques de Yale était dirigée par le physiologiste cellulaire et moléculaire Mark Saltzman.
Ce dernier affirme que le vaccin inhalable à base d’ARNm « a protégé avec succès contre le SARS-CoV-2 » et qu’il « ouvre la voie à l’administration d’autres thérapies à base d’ARN messager (ARNm) pour la thérapie génique de remplacement et d’autres traitements dans les poumons ».
Pour l’étude, les souris ont reçu deux doses intranasales de nanoparticules portant des vaccins contre le COVID-19 à ARNm.
Les vaccins se sont avérés efficaces chez les animaux après avoir délivré l’ARNm dans leurs poumons.
Auparavant, les thérapies à base d’ARNm ciblant les poumons avaient du mal à pénétrer dans les cellules nécessaires à l’expression de la protéine codée, ce qui se traduisait par une faible efficacité de transfection.
« Le groupe de Saltzman a contourné cet obstacle en partie en utilisant une nanoparticule fabriquée à partir de polyplexes poly(amine-co-ester), ou PACE, un polymère biocompatible et hautement personnalisable », explique un communiqué de presse de l’université de Yale.
Dans une étude précédente, Saltzman avait essayé un système « prime and spike » pour administrer des injections de COVID-19.
Cette méthode consistait à injecter de l’ARNm dans un muscle avant de pulvériser des protéines dans le nez.
Cependant, après des expériences en laboratoire, les scientifiques ont réalisé que l’injection n’était peut-être pas nécessaire.
Saltzman déclare qu’il fonde désormais de grands espoirs sur la méthode d’administration par voie aérienne, au-delà des vaccins :
« Dans le nouveau rapport, il n’y a pas d’injection intramusculaire. »
« Nous avons simplement administré deux doses, une première et une seconde, par voie intranasale, et nous avons obtenu une réponse immunitaire très protectrice. »
« Mais nous avons également montré que, de manière générale, il est possible de délivrer différents types d’ARNm. Ce n’est donc pas seulement bon pour un vaccin, mais aussi potentiellement bon pour la thérapie de remplacement de gènes dans des maladies comme la mucoviscidose et l’édition de gènes. »
« Nous avons utilisé l’exemple d’un vaccin pour montrer que cela fonctionne, mais cela ouvre la porte à tous ces autres types d’interventions ».
L’équipe de scientifiques estime que leur nouveau « Air Vax » pourrait « changer radicalement » la façon dont les gens sont vaccinés en contournant les injections impopulaires.
Selon Saltzman, cette « nouvelle méthode d’administration pourrait changer radicalement la façon dont les gens sont vaccinés ».
Il affirme que le système permettra de vacciner plus facilement les personnes vivant dans des zones reculées.
Le scientifique affirme également que l' »Air Vax » peut être utilisé pour vacciner les personnes qui ont peur des aiguilles.
Un vaccin aéroporté permet également de le diffuser rapidement au sein d’une population, note Saltzman.
En libérant le vaccin dans l’air, il n’est pas nécessaire d’injecter chaque personne individuellement.
La diffusion de vaccins nécessitant des injections est non seulement longue et coûteuse, mais aussi difficile si une personne s’oppose à la piqûre.
Ce n’est pas le cas avec un vaccin aéroporté.
L' »Air Vax » peut être diffusé dans l’air sans le consentement du public ou même sans que les gens le sachent.
Une stratégie similaire est utilisée avec l’ARNm dans les crevettes, qui sont trop petites et trop nombreuses pour être injectées individuellement.
À la place, un « nano-vaccin » oral a été créé pour stopper la propagation d’un virus.
Shai Ufaz, PDG de ViAqua, qui a mis au point cette technologie, a déclaré :
« L’administration par voie orale est le Saint-Graal du développement sanitaire de l’aquaculture en raison de l’impossibilité de vacciner des crevettes individuelles et de sa capacité à réduire considérablement les coûts opérationnels de la gestion des maladies tout en améliorant les résultats […]. »
Bien que les scientifiques de Yale visent un produit d’ARNm intranasal, le résultat est le même.
L’objectif est d’exposer le plus grand nombre de personnes possible avec un minimum de coûts et d’efforts.
Selon l’étude de Yale :
« Une plateforme inhalable pour les thérapies à base d’ARN messager (ARNm) permettrait une administration peu invasive et ciblée sur les poumons pour un grand nombre de maladies pulmonaires. »
« Le développement de thérapies à base d’ARNm ciblant les poumons a été limité par la faible efficacité de la transfection et le risque de pathologie induite par le véhicule. »
« Nous présentons ici un véhicule inhalable à base de polymères pour l’administration d’ARNm thérapeutiques dans les poumons. »
« Nous avons optimisé des polyplexes [nanoparticules] biodégradables de poly(amine-co-ester) (PACE) pour l’administration d’ARNm en utilisant des modifications de groupes terminaux et du polyéthylène glycol. »
« Ces polyplexes ont permis une transfection élevée de l’ARNm dans l’ensemble du poumon, en particulier dans les cellules épithéliales et les cellules présentant des antigènes. »
« Nous avons appliqué cette technologie pour développer un vaccin muqueux contre le coronavirus 2 du syndrome respiratoire aigu sévère et avons constaté que la vaccination intranasale avec des polyplexes d’ARNm codant pour la protéine spike induisait une puissante immunité adaptative cellulaire et humorale et protégeait les souris sensibles contre un défi viral létal. »
« Ensemble, ces résultats démontrent le potentiel translationnel des polyplexes PACE pour l’administration thérapeutique d’ARNm dans les poumons. »
Traduction de Slay News par Aube Digitale.
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/des-scientifiques-mettent-au-point-de-larnm-inhalable-pour-vacciner-le-public-sans-son-consentement/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
@ Tous :
Concernant les Tatous de Jésus sur nos corps :
"Christ is in your heart, not on your muscles ! = "Christ est dans votre coeur, pas sur vos muscles !", nous dit ce Moine orthodoxze (???)
L'Administrateur
Concernant les Tatous de Jésus sur nos corps :
"Christ is in your heart, not on your muscles ! = "Christ est dans votre coeur, pas sur vos muscles !", nous dit ce Moine orthodoxze (???)
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
l'ideologie
est devenue la nouvelle religion mondiale ,peut-etre que avons a faire maintenant a de veritables monstres humains ,carrie madej-"nouvelles technologies et " ...demons"car apparentes A des demons
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2429
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin aime ce message
arn inhalable
mais comment vont faire ceux qui ont deja un dummy un masque a gaz!
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2429
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin aime ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
on peut imaginer que les gens qui ont deja un dummy pour le ce vaccin AnTI-CoVIDE (?.et la c'est une farce immonDee avec le LES C cHANGEMENTS climatiques et!bientot l'eau et la cela devient perilleux pour presque tout le monde sur!? de cette PLAnet CLAIR !) tel que prevu ,et puis meme sans doute imaginer depuis bien avant le debut de CEttE CRISe..!? et la Je RigOLE mais pas TR!OP? ! par ces ...(FANtoMES !,la!) et rares sont ceux qui connaissent vraiement bien le ce sujet en question (s) sur le Bout ..., ,eh bien vont utiliser vont profiter par le biais de l'IMaGiNation vraiement Fecondes de ces etres la LES FantOMEs!une Autre methode D'INOCULaTION et et helas ca C'est pour les autres!poilauxdents ,et TANtPISPOURMOI et la je VeuX pas Etre Vulgaire !INo cu l tata RATION etcetc
JeCrois- Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
- Messages : 2429
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france
Admin aime ce message
Re: L'idéologie de la Vaccination Intégrale est devenue une Nouvelle Religion, nous dit Ricardo !
UN CARDIOLOGUE DÉCLARE : "LES PARTISANS DE LA VACCINATION SONT COMPLICES DE CRIMES CONTRE L'HUMANITÉ" !
3 janvier 2024
L’un des plus grands cardiologues du monde s’est exprimé pour avertir ceux qui sont à l’origine de la campagne de vaccination du public avec des injections d’ARNm anti covid qu’ils sont « complices d’un crime contre l’humanité ».
L’avertissement a été lancé par le Dr Peter McCullough, l’un des cardiologues les plus publiés au monde.
Le Dr McCullough tire la sonnette d’alarme depuis un certain temps quant à l’impact des injections sur la santé publique.
Ce grand spécialiste a demandé l’interdiction des injections, craignant que les injections d’ARNm anti covid ne soient à l’origine de la récente augmentation du nombre de caillots sanguins, d’accidents vasculaires cérébraux, d’insuffisances cardiaques et de morts subites.
Aujourd’hui, McCullough a adressé un message direct aux personnes impliquées dans le déploiement public des injections.
« Chaque personne qui a encouragé, poussé, contraint ou menacé de représailles pour l’un de ces vaccins contre le COVID-19 est complice d’un crime contre l’humanité », prévient McCullough.
« Ce crime est un homicide de masse par négligence. »
Dr. McCullough Issues Warning to Clot Shot Pushers: You Are Complicit in Crimes Against Humanity
"Each and every person [who] ever encouraged, pressured, coerced, or threatened reprisal for one of these COVID-19 vaccines is complicit in a crime against humanity, and that crime… pic.twitter.com/fGswcaFyuH
— The Vigilant Fox (@VigilantFox) December 26, 2023
Les commentaires de McCullough interviennent alors qu’il n’a cessé de mettre en garde les gouvernements du monde entier contre les effets secondaires des injections.
En novembre, le Dr McCullough a averti le public et les responsables gouvernementaux, en des termes très clairs, que les injections de Covid sont dangereuses et « ne sont pas sûres pour l’utilisation humaine ».
Le Dr McCullough a témoigné devant le Parlement européen lors d’une audition organisée par cinq membres du Parlement européen (MEP), comme l’a rapporté Slay News.
L’audition visait à répondre aux préoccupations concernant la prise de pouvoir de l’Organisation mondiale de la santé (OMS).
McCullough a témoigné de l’énorme vague de dommages causés par les injections d’ARNm anti covid.
Ce cardiologue de renom a déclaré aux fonctionnaires de l’Union européenne que la thèse selon laquelle le Covid est responsable de l’augmentation des arrêts cardiaques, des accidents vasculaires cérébraux et des morts subites est fausse.
Il a déclaré aux législateurs que la montée en flèche des problèmes de santé et des décès qui y sont liés était réelle.
Toutefois, McCullough a déclaré lors de l’audition que les injections d’ARNm de Covid étaient à l’origine de la montée en flèche des maladies et des taux de mortalité, et non le virus.
« La voie à suivre est, de toute évidence, que personne ne reçoive d’autre injection – personne », a déclaré McCullough.
« Les vaccins contre le COVID-19 et tous leurs dérivés ainsi que les futurs vaccins de rappel ne sont pas sûrs pour l’utilisation humaine ».
« L’OMS soutient ces vaccins », a-t-il ajouté.
« Je pense que l’Union européenne, les États-Unis et toutes les principales parties prenantes devraient se retirer complètement de l’OMS.
« Au début de la pandémie, l’OMS a mené une enquête sur les origines du vaccin contre le SRAS, et c’est à ce moment-là que la dissimulation a commencé », a expliqué McCullough aux députés européens.
Nous savions alors qu’Anthony Fauci, Francis Collins, Jeremy Farrar, qui travaillait au Wellcome Trust [et] qui est maintenant le scientifique en chef de l’OMS, Kristian Andersen à Scripps [Research], Eddie Holmes à Sydney, Peter Daszak à EcoHealth Alliance – ils ont tous conspiré en janvier 2020 pour dissimuler ce qu’ils savaient ».
« Le virus a été conçu dans le cadre d’une collaboration américano-chinoise dans le laboratoire de Wuhan, en Chine. »
« Et ils ont trompé le monde avec 12 articles frauduleux publiés par la suite dans la littérature évaluée par les pairs. »
« Les vaccins ont ravagé les populations dans le monde. »
« Dans le monde entier, deux tiers des personnes ont été vaccinées… [le vaccin à ARN messager] est le code de la partie potentiellement mortelle de la protéine spike du virus. »
« C’était la pire des idées que d’installer le code génétique par injection et de permettre la production débridée d’une protéine potentiellement mortelle dans le corps humain pendant une durée incontrôlée. »
« Tout ce que nous avons appris sur le vaccin depuis qu’il a été mis sur le marché est terrifiant. »
« Il a été prouvé dans 3 400 manuscrits évalués par des pairs que la protéine spike est à l’origine de quatre grands types de maladies. »
« Le premier est la maladie cardiovasculaire, l’inflammation du cœur ou la myocardite… »
« Les dommages causés au corps humain par le vaccin dans le domaine cardiovasculaire sont bien plus importants que tout ce que nous avons pu observer en matière de cholestérol, d’hypertension artérielle ou de diabète… »
« Nous avons constaté des arrêts cardiaques deux ans après ces injections. »
« Le deuxième grand domaine est celui des maladies neurologiques, » a-t-il noté.
« Les accidents vasculaires cérébraux, ischémiques et hémorragiques, le syndrome de Guillain-Barre, la paralysie ascendante qui peut entraîner la mort [et] qui a entraîné la mort avec les vaccins à ARN messager, la neuropathie des petites fibres, les engourdissements et les picotements, les acouphènes [et] les maux de tête. »
« Ce sont des problèmes courants », a-t-il affirmé.
« Le troisième domaine majeur est celui des caillots sanguins – des caillots sanguins comme nous n’en avons jamais vu auparavant. »
« La protéine spike est la protéine la plus thrombogène que nous ayons jamais vue en médecine humaine… la protéine spike provoque des caillots sanguins. »
« Le quatrième et dernier domaine est celui des anomalies immunologiques. »
« La thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin et les troubles inflammatoires du système musculaire sont des syndromes aigus précoces. »
« 73,9 % des décès survenant après la vaccination sont dus au vaccin… lorsqu’on soupçonne une myocardite… elle est due au vaccin dans 100 % des cas. »
« Pas de maladie respiratoire du covid – le vaccin », a-t-il souligné.
Le premier faux discours était « le virus est inattaquable, nous devons rester enfermés et avoir peur ».
La deuxième fausse idée est « faites-vous vacciner, c’est sûr et efficace ».
Le troisième faux discours est le suivant : « Ce n’est pas le vaccin qui cause ces problèmes, c’est le covid, c’est le covid que nous avons vu en 2020 qui cause tous ces problèmes en 2023 ».
« Les vaccins sont à l’origine de cette énorme vague de maladies ».
Le Dr McCullough a expliqué qu’il semble qu’environ 30 % des personnes qui ont reçu une injection n’ont pas d’effets indésirables, pas même une douleur au bras.
Un peu moins de 70 % semblent avoir « quelques effets secondaires modérés, quelques problèmes, mais ils ne semblent pas vraiment avoir d’événements graves ».
Et puis, environ 4,2 % – « c’est le comble, myocardite, arrêt cardiaque, caillots sanguins, accident vasculaire cérébral hémorragique, handicaps, mort subite à la maison dans le lit ».
La situation est la même aux États-Unis, selon le Dr McCullough.
« En Europe, 4,2 % des personnes sont actuellement en difficulté parce qu’elles ont eu la malchance de recevoir un lot à haut risque. »
» La voie à suivre est, de toute évidence, que personne ne se fasse vacciner à nouveau – personne … les vaccins contre le COVID-19 et tous leurs dérivés ainsi que les futurs rappels ne sont pas sûrs pour l’utilisation humaine … « .
« Je vous implore […] d’exercer toute la pression nécessaire et de faire en sorte que les vaccins COVID-19 soient retirés du marché de toute urgence. »
« L’OMS soutient ces vaccins. »
« Ils sont bien plus un problème qu’une aide… »
« Je suis convaincu que l’Union européenne, les États-Unis et toutes les principales parties prenantes devraient se retirer complètement de l’OMS. »
Traduction de Slay News par Aube Digitale
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/grand-cardiologue-les-partisans-de-la-vaccination-sont-complices-de-crimes-contre-lhumanite/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Sujets similaires
» Serions-nous en train d'assister à l'émergence d'une nouvelle religion ? Le chrislam !
» Le Pape François nous conduit vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» Le meurtre de la petite Rosalie nous révèle la nouvelle religion des Québécois : les Bisounours !
» RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES
» Vidéo-Info : "Mgr Vigano - Nouvelle Interview sur la Nouvelle Religion Mondiale (en anglais)" !
» Le Pape François nous conduit vers la Nouvelle Religion Mondiale !
» Le meurtre de la petite Rosalie nous révèle la nouvelle religion des Québécois : les Bisounours !
» RELIGION MONDIALE : CHRISLAM : LA NOUVELLE RELIGION UN UNIVERSELLE ANTI-CHRISTIQUE DES MONDIALISTES
» Vidéo-Info : "Mgr Vigano - Nouvelle Interview sur la Nouvelle Religion Mondiale (en anglais)" !
Page 6 sur 6
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum