JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2021 Notre Dame Paix! Paix! Paix!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2021 Notre Dame Paix! Paix! Paix!

Aller en bas

JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2021 Notre Dame Paix! Paix! Paix! Empty JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2021 Notre Dame Paix! Paix! Paix!

Message  métys Dim 26 Déc 2021 - 5:28

JACAREÍ 24 DÉCEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
APPARITION AVEC L'ENFANT JESUS SUR LES GENOUX ​​LA NUIT DE NOEL
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL AU VOYANT MARCOS TADEU


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je viens de nouveau avec mon Fils Jésus, le Roi de la Paix pour vous bénir ainsi que le monde et donner la paix à ce monde.

Paix! Paix! Paix! Paix dans les cœurs, paix dans les familles, paix dans l'église, paix dans le monde entier. Que règne enfin sur la terre la vraie paix divine.

Que vous ayez cette paix, que vous la viviez et la gardiez dans vos cœurs tous les jours par la prière du Rosaire, la vie de la sainteté et l'accomplissement de la volonté de Dieu.

Accueillez maintenant mon Fils Jésus dans vos cœurs, aimez-le de façon à ce que chaque jour soit un Noël continuel dans vos cœurs. Dites-lui oui et à sa volonté tous les jours pour qu'il naisse, règne et triomphe en vous tous.

Que tous les jours vous disiez : Aujourd'hui, je me décide pour Jésus. Aujourd'hui, je me décide pour la volonté et l'amour de Jésus !

Alors ce sera Noël tous les jours de votre vie et mon Fils triomphera en vous et finalement Satan sera vaincu et anéanti dans votre vie puis dans le monde entier.

Et enfin, ce que mon Fils a apporté en cette sainte nuit de Noël se réalisera dans le cœur de tous les hommes, tous finalement trouveront leur Sauveur et sa vraie paix.

Je vous bénis tous, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci pour tout ce que tu as fait cette année pour Moi et mon Fils Jésus. Pour toutes les oeuvres, toute la fatigue, tout le travail, enfin, pour toute ta vie entièrement dédiée à nous pendant ces 30 ans.

Sur toi et sur tous mes enfants bien-aimés, je répands maintenant ma bénédiction : de Nazareth, de Bethléem et de Jacarei. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum