JACAREÍ 26 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME/SAINTE TARSILE Il manque juste un seul signe pour la venue de mo
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 26 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME/SAINTE TARSILE Il manque juste un seul signe pour la venue de mo

Aller en bas

JACAREÍ 26 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME/SAINTE TARSILE Il manque juste un seul signe pour la venue de mo Empty JACAREÍ 26 DÉCEMBRE 2021 NOTRE DAME/SAINTE TARSILE Il manque juste un seul signe pour la venue de mo

Message  métys Dim 2 Jan 2022 - 11:30

JACAREÍ 26 DÉCEMBRE 2021
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX ET DE SAINTE TARSILE DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRESIL
AU VOYANT MARCOS TADEU


Marcos :
« Soyez à jamais loués : Jésus, Marie et Joseph !
Que désirez-vous de moi, bien-aimée Dame ? »


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je vous invite à nouveau à retourner au Seigneur. Tout comme la première venue de mon Fils sur Terre a été précédée par le précurseur. De même maintenant, je viens comme précurseure de son Second Retour, de sa Seconde Venue.

Oui, je viens préparer le chemin de mon Fils. Toute colline devra être aplanie et toute vallée devra être remplie, pour que le chemin vers lui soit redressé, soigné et pavé pour les pieds royaux de mon Fils qui vient pour établir son règne d'amour et de paix sur Terre.

Préparez-vous car mon Fils Jésus fera une grande surprise au monde, il viendra soudainement comme un voleur, sans prévenir et il sera donné à chacun selon ses oeuvres.
Par conséquent, renoncez aux œuvres des ténèbres et venez aux œuvres de la lumière.
Renoncez à tout ce qui vous empêche d'être complètement miens et de mon Fils, pour que nous puissions vraiment entrer dans vos cœurs et y régner.

Il manque juste un seul signe pour la venue de mon Fils et avant lui la grande lumière doit venir, je viendrai avec la lumière pour montrer et révéler la vérité à toute l'humanité. Et toute de suite après elle, presque immédiatement le châtiment tombera, le temps de la conversion finira.

Vous recevez les derniers signes, les derniers avertissements pour vous convertir. Par conséquent mes enfants, profitez de ce temps de grâce qui vous est donné et changez de vie, remplissez vos mains de bons fruits, car jusqu'à présent il y en a très peu dans vos mains. Remplissez vos mains de bons fruits à offrir au Seigneur.
Et ainsi, de cette façon, vous serez vraiment considérés dignes de lui et d'entrer dans son royaume. Souvent vos prières ne sont pas exaucées, car vos mains sont vides de mérites et vous ne pouvez pas recevoir les grâces que Dieu désirerait vous donner.
Remplissez vos mains de bonnes œuvres, de mérites, de bons fruits, et alors mon Fils considérera vos demandes.

Ici, où je révèle tout mon amour, je vous donne la grande et unique opportunité de votre vie, ne la jetez pas, ne la gaspillez pas car vous n'en aurez pas d'autre.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours !

Je te remercie mon petit enfant Marcos encore une fois, non seulement pour celui-ci, mais pour tous les autres films de mes Apparitions à Lourdes que tu as faits. Grâce à eux, mes enfants peuvent voir toute ma gloire, peuvent sentir tout mon amour et comprendre mon message de Lourdes qui est : de prière, de pénitence, de conversion et de confiance en moi qui suis la Mère de vous tous et qui n'abandonne jamais aucun enfant.

Oui, grâce à toi, mes enfants sentent maintenant mon amour, ils comprennent ce que je suis venue demander sur Terre à travers ma petite fille Bernadette : plus de prière, plus de sacrifice, plus d'amour pour Dieu. Alors, mes enfants peuvent maintenant me répondre oui et ils me répondent oui, en me suivant vraiment sur la route de la prière, de la sainteté et de la grâce.

Et tout cela grâce à toi. C'est pourquoi, que personne ne t'enlève ta joie, que personne ne te vole ta joie parce que c'est ton mérite.
Pendant que les gens cherchaient uniquement à réaliser leurs désirs personnels et leurs plans personnels, tu as dédié tant de jours, de mois et d'années à faire tous ces films pour moi, tous les 50... Pour me faire plus connaître et aimer et faire voir au monde ma gloire, faire voir mon amour.

Et maintenant mes enfants sentent vraiment mon amour, connaissent ma gloire et ils recourent à moi avec amour et confiance, ils se laissent guider docilement par moi.
Pour tout cela mon fils, je te donne aujourd'hui 1200 grâces spéciales, à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert aujourd'hui toute la journée, les mérites de ce film, je répands à nouveau 1 million et 110 mille grâces spéciales.
Et sur tous ceux qui sont ici je répands maintenant 2300 grâces, bénédictions qu'ils recevront les 11 février, 11 juillet et 11 octobre de chaque année pendant 4 années consécutives.
Ainsi, je répands sur tous mes enfants les abondantes grâces spéciales de mon Cœur.
Aussi, je répands maintenant sur cette petite âme en particulier pour qui tu as aussi demandé et offert tout au long de la journée, je répands maintenant 1300 grâces à ta demande, qu'elle recevra aujourd'hui et aussi le 11 février et aussi le jour de ton anniversaire Marcos. Ce sera un jour de grâces et de bénédictions pour elle.
Je te bénis maintenant ainsi que tous mes enfants avec amour : de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí.»

Sainte Tarsile (ou Tarsille) :
« Bien-aimé Marcos, moi, Tarsile, servante du Seigneur et de la Mère de Dieu, je suis heureuse de venir ici aujourd'hui pour la première fois.
Je t'aime, je vous aime tous, j'aime aussi mon très aimé frère Carlos Tadeu, je le protège et le garde de tout mal.

Aimez la Mère de l'Amour qui est Marie Très Sainte et vos cœurs seront remplis d'amour vrai, écoutez la voix de l'amour qui est elle, qui crie dans ce désert actuel. Répondez à ses appels et vous trouverez la vie, car il est écrit d'Elle dans la sainte Parole du Seigneur : « Qui me cherche me trouve et qui me trouve trouve la paix. Ceux qui m'aiment aiment la vie, mais ceux qui me haïssent aiment la mort éternelle.»
Oui, ceux qui aiment Marie trouvent vraiment la vie, ceux qui l'aiment moins qu'eux-mêmes et préfèrent leur propre volonté à la sienne, ceux-là aiment la mort éternelle et dans la mort éternelle périront.
Aimez donc, la Mère de la vie, de la vie éternelle et vous trouverez cette vie qui vous sera donnée.
Aimez la voix de l'amour qu'est Marie Très Sainte, qui vient dans ce monde pour vous appeler à la prière.
Priez le Rosaire tous les jours, quittez vos mauvaises voies, écoutez sa voix, méditez ses messages avec plus d'amour et vous serez sauvés.
Renoncez à toute fausseté, renoncez à toute malhonnêteté, et le Saint-Esprit vous regardera avec amour, descendra sur vous et vous comblera de grâce.
Réformez complètement votre vie, combattez vos défauts, cherchez à éliminer de vous tous les vices et aussi toutes les mauvaises habitudes, habitudes que vous avez assimilées, acquises dans le monde pour que vous soyez considérés dignes de la vie éternelle, du Ciel.
Laissez en dehors de vos cœurs tout ce qui est mondain, jetez de vos cœurs tous les mauvais sentiments. Que dans votre cœur il n'y ait que ; paix, bonté et amour.
Aimez le Seigneur sur toutes choses, car c'est le devoir de tout homme, respectez Ses Commandements et vous serez heureux et bénis sur la Terre et alors vous aurez la vie éternelle au Ciel.


Frère bien-aimé Carlos Tadeu, réjouis-toi ! Réjouis-toi et sois dans la joie ! Vois comme la Mère de Dieu t'a aimé, t'a donné l'enfant prédestiné qui devait venir au monde pour faire connaître et aimer ses Apparitions de tous.

Oui, et cet enfant béni, cette âme privilégiée a réussi, il a eu succès et réussite dans cette mission et grâce à elle maintenant tout le monde connaît la gloire, l'amour et la bonté de la Mère de Dieu et peut enfin lui donner le oui et lui correspondre avec amour et recevoir toutes les grâces de sa flamme d'amour.
Vois, vois frère bien-aimé, qu'à travers cet enfant béni et choisi les Apparitions de Lourdes brillent maintenant de tout leur éclat et le monde entier connaît les conversions, les grâces, les guérisons, les oeuvres merveilleuses que la Mère de Dieu réalise en ce lieu béni , où elle est apparue à Sainte Bernadette.


Et grâce au fils qui t'a été donné tout cela, non seulement toi mais tant d'âmes connaissent maintenant et ont leurs cœurs remplis de lumière, remplis d'amour, de la flamme d'amour de la Très Sainte Mère de Dieu.


Réjouis-toi car la Mère de Dieu t'a considéré digne d'être le père spirituel de cette âme privilégiée et t'a donné ce grand bien comme part de son patrimoine spirituel et la Mère de Dieu à travers lui fera encore tant de choses merveilleuses dans ta vie .


Et ainsi, comme saint Joseph est devenu de plus en plus semblable à Jésus, plus il s'est uni à lui, de même, plus tu t'uniras au fils qui t'a été donné, plus tu lui deviendras semblable, tu deviendras un rayon de lumière, une flamme d'amour vivante, un acte d'amour incessant. Et ainsi, tu seras aimé et aussi à travers toi, la Sainte Trinité et notre Mère Immaculée agiront encore beaucoup plus avec puissance pour réaliser leurs desseins et leurs plans d'amour.


Prie, prie continuellement car la mission pour laquelle tu as été destiné avec cette âme privilégiée est très grande et bientôt de nouvelles étapes de cette mission te seront données. Prie et prie pour que tu sois prêt à réaliser avec succès tout ce qui t'a été confié. Pour l'instant, aie confiance, prie, attends et laisse la grâce arriver.


Réjouis-toi, réfléchis, médite sur cette grande grâce qui t'a été donnée. Et ainsi, comme la grâce de la maternité divine a changé non seulement la vie de notre Très Sainte Reine, mais toute l'histoire de l'humanité. De même, la grâce de cette paternité, de cette âme privilégiée et élue changera non seulement ta vie, mais celle de tant d'âmes qui seront sauvées par le plan d'amour qui sera réalisé avec toi et lui unis.

Alors aie confiance, je suis avec toi ! Je t'aime et je ne te quitte jamais, je ne te quitterai jamais.

Je vous bénis tous avec grand amour!

Mais aujourd'hui je bénis d'une manière particulière ma chère soeur Eliane, je suis ta protectrice, prie-moi, demande-moi tout ce que tu veux et je te le donnerai.

Aussi, je bénis ma chère sœur Darci, je suis aussi ta protectrice, invoque-moi en toute affliction et au même moment tu auras ma grâce et ma protection.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi mon bien-aimé Marcos, tu dois réaliser encore beaucoup de grandes œuvres pour la Mère de Dieu, ta tâche sur Terre n'est pas encore terminée. Court! Court car le temps presse !

Je serai avec toi à tes côtés et je ne te quitterai jamais !

Ceux qui te blessent ou te font souffrir devront régler leurs comptes avec moi, car je te défends et t'aime comme si tu étais ma propre gloire, mon propre cœur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et sur tous je répands ma paix. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13838
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum