Notre Dame de Trévignano Romano à Gisella 29 décembre 2021 n’ayez pas peur, c’est le moment de la r
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Trévignano Romano à Gisella 29 décembre 2021 n’ayez pas peur, c’est le moment de la r

Notre Dame de Trévignano Romano à Gisella 29 décembre 2021 n’ayez pas peur, c’est le moment de la r Empty Notre Dame de Trévignano Romano à Gisella 29 décembre 2021 n’ayez pas peur, c’est le moment de la r

Message  métys Jeu 30 Déc 2021 - 18:55

Message de Notre Dame de Trévignano Romano, à Gisella Cardia, le 29 décembre 2021 – Vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la récolte.

Mes enfants, merci d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Chers enfants, c’est l’heure de la justice. Enfants, que le monde renouvelé sera beau !!..
Quand tout sera fini, vous verrez que les Cieux et la Terre auront une lumière merveilleuse, où seuls la paix et l’amour prévaudront.

Mes enfants, ce sont les temps où le mal se révélera, vous verrez de vos yeux, qui a vécu en faisant semblant et qui a maintenant choisi d’être kidnappé par les ténèbres, vous verrez la séparation entre le bien et le mal, n’ayez pas peur, c’est le moment de la récolte.

Soyez forts, car les épreuves ne sont pas terminées et vous devrez être prêt à affronter tout cela et
quand vous penserez que tout semblera perdu, mon Jésus et moi interviendrons ensemble avec mes anges.
Venez mes enfants, buvez à la source de l’amour, je serai toujours avec vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils du Saint-Esprit, amen.

MESSAGGI DICEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas