Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 21 décembre 2021 réfléchir notamment à l’humilité
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 21 décembre 2021 réfléchir notamment à l’humilité

Aller en bas

 Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 21 décembre 2021 réfléchir notamment à l’humilité Empty Notre Dame de Trevignano Romano à Gisella 21 décembre 2021 réfléchir notamment à l’humilité

Message  métys Mer 22 Déc 2021 - 5:50

Message de Notre Dame de Trevignano Romano, à Gisella Cardia, le 21 décembre 2021

Chers enfants, merci d’être ici en prière et d’avoir répondu à mon appel dans votre cœur.

Mes enfants,
mais combien de questions vous posez-vous !! Vous devez offrir, tout offrir, je vous protégerai du pire des maux.

Vous mes enfants, vous vous réjouissez quand je vous demande d’être des anges de lumière sur terre, mais tout ce qui naît de la beauté a besoin de purification, ne vous posez pas trop de questions, mon Jésus a donné tant de grâce et il était tout pour vous.

Je suis avec vous, profitez de ces moments pour réfléchir notamment à l’humilité, encore pour certains la route est longue et fatigante, restez proches parmi vos frères et entraidez-vous.

Priez pour la paix dans le monde, priez beaucoup.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père du Fils du Saint-Esprit, amen


MESSAGGI DICEMBRE 2021 – La Madonna di Trevignano Romano (lareginadelrosario.org)

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum