MES ENFANTS QUI L'AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L'AMOUR ET LA VERITE, AURONT UN ENDROIT POUR SE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS QUI L'AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L'AMOUR ET LA VERITE, AURONT UN ENDROIT POUR SE

2 participants

Aller en bas

MES ENFANTS QUI L'AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L'AMOUR ET LA VERITE, AURONT UN ENDROIT POUR SE Empty MES ENFANTS QUI L'AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L'AMOUR ET LA VERITE, AURONT UN ENDROIT POUR SE

Message  Célestine Sam 1 Jan 2022 - 16:02


MES ENFANTS QUI L’AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L’AMOUR ET LA VÉRITÉ, AURONT UN ENDROIT POUR SE RÉFUGIER . JÉSUS A RÉSERVÉ CET ENDROIT POUR SES ENFANTS PIEUX!


( Message Carbonia 29-12-2021 – 16H30 )



La Sainte Vierge Marie:// Je vous bénis Mes enfants :

Au nom du Père,

Au nom du Fils,

Au nom du Saint-Esprit , Amen

JE vous accompagne dans cette ascension vers le Calvaire.

Maintenant, les vraies douleurs vont commencer : Tout sera différent.

Mes enfants, vous êtes sur le point d’entrer dans une ère nouvelle, un monde nouveau, plein d’Amour et de joie infinis.

Maintes fois, Dieu le Père a appelé Ses enfants à LUI : Pour vous donner « TOUT » de LUI-MÊME !

Vous : Enfants fidèles à DIEU: Vous aurez le bonheur éternel ! Dans votre petitesse : Vous avez donné le meilleur de vous même : Mon Jésus vous récompensera pour cela.

Ô Mes bien-aimés, maintenant les vraies douleurs vont commencer…

La Terre tremblera dans tous les coins de la Planète, tout sera différent . La destruction causée par la méchanceté de Satan viendra sur Terre, MAIS ! Mes enfants : Ceux qui L’aiment vraiment et, LE suivent dans la vérité et l’Amour : « Auront un endroit pour se réfugier ». Jésus a réservé cet endroit pour Ses enfants pieux ! « Pour ceux qui L’aiment et, LE respectent : Beaucoup L’ont adoré et servi.

Dieu le Père Tout-Puissant, Va désormais crier : « Son ASSEZ » sur cette méchante Humanité qui a préféré marcher sur les traces de l’ennemi infernal plutôt que de retourner à l’Amour de son Créateur.

Cette Humanité a choisi de vivre une vie méchante sans amour, sans bon sens, elle s’est livrée entièrement à Satan, elle vit en Satan, le poison de Satan coule désormais dans les veines de beaucoup d’hommes.

Mes enfants, l’orage approche ,… Bientôt vous entendrez le tonnerre du ciel :… Vous entendrez le tonnerre du ciel,… Vous sentirez la Terre trembler,… Un grand désastre viendra.

Quand cette Humanité se rendra compte qu’elle a atteint le sommet du mal, elle criera alors de désespoir, elle n’ouvrira les yeux que lorsque le châtiment sera sur elle .


Sainte Marie:// Mes enfants Bien-aimés, « si vous Me le permettez », Je vous élève sur Mes bras, Je vous place contre Mon Cœur Immaculé et Je vous amène triomphalement à Mon Fils Jésus.

Abandonnez-vous totalement à Moi, Obéissez Moi !

En tant que votre Mère, JE suis envoyée par Dieu le Père comme Co-rédemptrice de cette Œuvre de salut.. Avec MOI, il y aura tous Mes enfants : Les Bien-aimés de DIEU : Tous ceux qui dans la fidélité et l’Amour auront suivi le Seigneur Jésus-Christ.

Mettez-vous en état de pureté : En état de grâce dès maintenant !

A tout moment l’Enfer pourrait se déchaîner sur cette Terre !

Mes enfants, vous êtes entrés dans la vraie bataille spirituelle . Ce sera une période difficile et douloureuse pour tous ceux qui renient encore le Seigneur.

Allez, Mes enfants, priez, priez et jeûnez : Jeûnez aussi des divertissements de ce monde, offrez : Offrez ! Offrez TOUT au Seigneur..

Remerciez- LE de recevoir de LUI : « Sa bénédiction et Sa récompense éternelle » dans Son royaume d’Amour.

En avant Mes enfants ! JE joins Mes mains aux vôtres, JE prie avec vous et JE supplie le retour anticipé de Jésus qui ne tardera pas, maintenant nous y sommes tout près, Mes enfants !

Allez : Maintenant! Implorez SA Miséricorde et invoquez SON : SAINT NOM !

Je vous bénis : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/01/mes-enfants-qui-laiment-vraiment-et-le-suivent-dans-lamour-et-la-verite-auront-un-endroit-pour-se-refugier-jesus-a-reserve-cet-endroit-pour-ses-enfants-pieux/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161645
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, stjeanlagneau, nadine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS QUI L'AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L'AMOUR ET LA VERITE, AURONT UN ENDROIT POUR SE Empty Re: MES ENFANTS QUI L'AIMENT VRAIMENT ET LE SUIVENT DANS L'AMOUR ET LA VERITE, AURONT UN ENDROIT POUR SE

Message  stjeanlagneau Sam 1 Jan 2022 - 17:38

La Sainte Vierge Marie a écrit:
Ô Mes bien-aimés, maintenant les vraies douleurs vont commencer…
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum