JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AM
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AM

Aller en bas

JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AM Empty JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AM

Message  dolores solair Sam 12 Déc 2020 - 14:20

JE PROTÉGERAI MES ENFANTS DANS CETTE SITUATION DE GRANDE DESTRUCTION : CEUX QUI ME SUIVENT DANS L’AMOUR ET LA FIDÉLITÉ SERONT RÉCOMPENSÉS PAR LEUR DIEU D’AMOUR  

 

Message Carbonia 09.12.2020 – 17h16  

 

Ici ( sur cette colline ) apparaîtra la Femme vêtue du soleil.  

 

Je protégerai  Mes enfants dans cette situation de grande destruction et de grande confusion. Leur chemin est en Moi !  

 

Ceux  qui ME suivent dans l’Amour et la fidélité,  seront récompensés par leur Dieu d’Amour. L’heure du changement est venue, il y aura un changement

de situation : Les humbles seront mis en haut tandis que les riches et les puissants seront renversés de leurs trônes.


La transformation est en cours, regardez attentivement, regardez ce qui se passe en Amérique, regardez le déclin des stupides !  

 

En vérité, JE vous dis: JE SUIS !  

 

Quiconque ME hait et persécute Mes enfants n’est pas digne de MOI  et sera catapulté en enfer.  

 

L’attente est terminée, vous avez atteint la fin de votre  parcours terrestre , le train va maintenant passer très vite, seuls ceux qui seront prêts à y  monter

réussiront tandis que les incroyants  tomberont dans leur grand désespoir car ils comprendront qu’ils ont perdu la chance de se sauver.  

 

Bientôt le Ciel sera nouveau, les étoiles brilleront comme elles n’ont jamais brillé, mais !  UNE en particulier illuminera la Terre entière, ici ( sur cette colline ) apparaît la Femme vêtue du soleil, …  

 

Dans sa splendeur, elle éblouira la Terre et les ténèbres disparaîtront. Marie, Mère de Jésus, apparaîtra dans Son éclatante Beauté et, dans Sa grande puissance détruira le Mal.  

 

Préparez-vous, Mes enfants, JE  viens vous rassembler vers Moi, vous placer à côté de  Moi pour être victorieux avec MOI contre l’Ancien Serpent.  

Dieu M’envoie vers vous pour vous conduire vers Moi , vous serez dans  la lumière de Dieu, à votre vue les démons s’échapperont.  

 

Allez les enfants, priez le Saint Rosaire : « l’arme avec laquelle vous allez vaincre Satan ». Donnez tout à Jésus pour le triomphe de Son Cœur Immaculé et du MIEN !


Je vous aime.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/12/12/je-protegerai-mes-enfants-dans-cette-situation-de-grande-destruction-ceux-qui-me-suivent-dans-lamour-et-la-fidelite-seront-recompenses-par-leur-dieu-damour/
dolores solair
dolores solair
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 140
Date d'inscription : 23/04/2018

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum