SONDAGE : Face à cette Crise Sanitaire Planétaire, êtes-vous Optimiste ou Pessimiste ?
4 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Face à la Crise Sanitaire, êtes-vous Optimiste ou Pessimiste ?
Re: SONDAGE : Face à cette Crise Sanitaire Planétaire, êtes-vous Optimiste ou Pessimiste ?
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» VIDÉO : "Ce n'est pas un accident, cette crise n'a toujours rien de sanitaire", - Reiner Fuellmich !
» Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux...
» VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E
» SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »
» Amoris Laetitia est un péché mortel et va vous envoyer en ENFER - SONDAGE : Êtes-vous d'accord ?
» Vous êtes souvent sans défense face au mal car vous refusez de vous armer de sacramentaux...
» VOUS ÊTES SOUS MA PROTECTION « VOUS ET CEUX QUE VOUS AIMEZ » . CETTE TERRE VA DISPARAÎTRE TELLE QU'E
» SONDAGE : « Et vous, chers amis de VSJ, êtes-vous un dévot du Saint Rosaire de Marie ? »
» Amoris Laetitia est un péché mortel et va vous envoyer en ENFER - SONDAGE : Êtes-vous d'accord ?
Page 2 sur 2