La France sera au fond du gouffre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La France sera au fond du gouffre

3 participants

Aller en bas

La France sera au fond du gouffre Empty La France sera au fond du gouffre

Message  nadine Mer 9 Fév 2022 - 4:17

Lu sur heurededieu.home.blog


"Le 7 février 2022 – 15h à Sainte Anne d’Auray (Bretagne)

Lors d’un dialogue, dans la prière avec Jésus-Christ, a surgi ce message pour la France que je dois vous diffuser maintenant.

Voici les lectures suggérées, qui apporteront une meilleure compréhension du contexte que nous vivons.

Première lecture : Athalie – 2 Rois 11, 11 à 20
Athalie symbolise l’ambition, la convoitise, l’égoïsme. Elle n’hésite pas à tuer ses propres enfants et ses petits-enfants pour s’assurer d’être la seule à hériter de la couronne royale et d’avoir ainsi le pouvoir d’imposer, au peuple, sa décadence en ses mœurs dévoyées et sa haine de toutes les règles divines que respectait la lignée royale.
Athalie a donc fait tuer sa descendance royale. Cependant, à son insu, un bébé a été sauvé et confié à un prêtre qui l’a protégé et éduqué. Cet enfant, Osias, fut présenté au peuple, dès ses neuf ans, comme étant descendant légitime du roi Ochozias et le peuple a reconnu en Osias son droit à la royauté.

Veuillez remarquer ce que Jésus Christ m’a souligné : cette narration est le reflet exact de l’Histoire de la France en 1792 et en 2022. Ambition, convoitise, égocentrisme, sans égard au bien du peuple, sans hésitation de conduire ce peuple de la décadence à la déchéance.

Deuxième lecture : Jézabel – 1 Rois 16, 32-33
Jézabel épouse d’Achab, roi d’Israël, dominait son époux et agissait telle une reine. Connue pour être idolâtre, elle pratiquait la sorcellerie. Elle s’opposait au culte de Yahvé. Elle était de toutes les perversions et déviances sexuelles. Jézabel agissait selon la volonté des démons qu’elle adorait et faisait adorer. Son but était d’empêcher la promesse de Dieu de se réaliser en nuisant et détruisant tous les chemins qui mènent au messie promis, dont de détruire la lignée davidique. Sur cet aspect elle rejoint les desseins d’Athalie.
Le prophète Élie fut envoyé par Dieu pour contrer les objectifs de Jézabel et surtout, par la Volonté Divine, en cette mission, ramener à Dieu le peuple choisi : les enfants de Dieu en ce temps et pour les siècles à venir.
Jézabel (aujourd’hui un démon) toujours active en cette Fin des Temps, s’attaque surtout à l’Église et à ceux qui croient en Dieu et le servent ou le cherchent".


Parole de Jésus Christ :

« L’Illumination des consciences ouvrira pour vous ces portes protégées et s’accompliront en même temps la débâcle du monde ainsi que le relèvement des solides, purs, vrais enfants de Dieu.

La France sera au fond du gouffre. Pendant que plusieurs des siens pesteront, beaucoup chercheront et voudront mettre leur espoir en Un Sauveur qu’ils avaient renié. Je serai là avec Ma Souveraine Mère pour accueillir ces mendiants d’Amour et de Vérité. Le désarroi et la honte plein le cœur, ils s’appuieront sur la foi de leurs ancêtres et sur toutes les apparitions et conseils si généreux de la Vierge Marie Toute Pure qui ont gratifié leur pays orgueilleux, désinvolte, mais tant aimé de Dieu. Ces « revenants » admettront aussi le privilège d’avoir eu en leur pays la Révélation du Sacré Cœur et du Christ Roi.

Ils se frapperont la coulpe d’avoir persécuté et rejeté les prophètes et prophéties qui faisaient d’eux des informés, privilégiés et des appelés à ouvrir le Chemin en amenant avec eux le monde dans le Jour promis où brille la Lumière.

France, libère-toi de tes cultes sataniques à peine voilés ! Respecte ton peuple, ta patrie où de véritables héros ont donné leur vie pour obtenir un avenir paisible à leur postérité.

France, toi qui vois les crimes et les mensonges qui te dominent et détruisent la vie des tiens, les manipulant dans des discours fallacieux continuels et abrutissants, réveille-toi France, avant le moment du non-retour.

France, cherche ta survie, garde ta Vie, c’est un don de Dieu que tu connais même si tu le nies.

France, je connais ton cœur ! N’as-tu pas mission avec Mon Église Vivante et Sainte de rester debout associées et de conduire la fraternité chrétienne ?

Ouvre tes yeux France, où vas-tu sur le chemin que tu privilégies maintenant ? Ouvre ton cœur, protège tes fils (filles), quel avenir tu leur promets ? La Fin des Temps signe le renouvellement de la terre où seuls l’Amour et la paix résideront.

France, toi qui as fermé les portes à la foi et tué ton roi, tu cherches encore le contrôle et prépare combien de « mandarins » et de substituts malléables et orgueilleux.

Je Suis Dieu. Je t’ai parlé et Je te parle. Le roi c’est Moi qui le choisis, c’est Moi qui vous l’ai dit et c’est Moi Seul, Dieu, qui le conduit.

France, Ma Parole est droite et incontournable. Céder ton droit d’ainesse c’est accepter ton anéantissement puisque nier et refuser Dieu c’est accepter Satan.

Jésus Christ Roi »


Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque en la Divine Volonté du Tout-Puissant, Unique Dieu.

nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

Admin, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France sera au fond du gouffre Empty Re: La France sera au fond du gouffre

Message  stjeanlagneau Mer 9 Fév 2022 - 17:15


@ nadine,

Merci  D\'Accord

Vous pouvez nous en dire plus sur cette messagère?
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin et nadine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France sera au fond du gouffre Empty Re: La France sera au fond du gouffre

Message  Célestine Jeu 10 Fév 2022 - 8:04

@ Nadine
@Tous


Elle y va droit, au fond du gouffre!

Que Dieu nous vienne en aide et nous donne la force de tenir jusqu'au bout!
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau, nadine et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France sera au fond du gouffre Empty Re: La France sera au fond du gouffre

Message  nadine Jeu 10 Fév 2022 - 8:29

Voici la présentation que la prophète fait d'elle-même sur son site. Je n'en sais pas plus. Site à visiter selon moi. Il y est beaucoup question de la France et du Roi à venir.

"En l’an 2000, je reçois cette Parole de Jésus : « Voici l’Heure de Dieu » et plus tard dans un autre dialogue avec Jésus, Il dit : « Le Père Éternel dit «Ça suffit !» mais dans Sa Miséricorde Il offre Son pardon et appelle Ses enfants au repentir avant de poser Sa Main de Justice sur le monde ».

Depuis ce temps j’ai porté la Parole, reçue du Ciel, un peu partout, selon la Volonté de Dieu, en général et parfois exclusivement à mes frères et sœurs qui devaient l’entendre tout particulièrement.

En ce jour, de la fin de la Fin des Temps, plusieurs prophètes et messagers interviennent, là où le Seigneur les envoie et selon leur mission spécifique, pour rejoindre et inviter tous les enfants de Dieu à se tourner vers Lui et vivre enfin et éternellement dans l’Amour, la paix, la joie : le Salut prévu dès la Création.

En ajoutant le moyen de diffusion par internet j’espère rejoindre plus largement ceux-celles qui pourraient découvrir et bénéficier de la bonté de Dieu, de Ses grâces et obtenir sûrement une meilleure compréhension de Sa Parole et du temps que nous vivons tous.

Sur ce site, seront écrits les messages que je reçois de Dieu Trois Fois Saint, de Marie Immaculée et du Ciel pour être diffusés. Il y aura tout ce que je reçois ponctuellement, dont les prières dictées et les références qui nous aident à bien comprendre la Parole de Dieu dans les siècles (la Bible) c’est-à-dire le dialogue et le soutien qu’Il a toujours entretenus avec les hommes, Ses enfants tant aimés dans Sa Divine Volonté de nous voir tous sauvés et auprès de Lui pour l’éternité. Selon la Divine Volonté, certains textes, messages et enseignements reçus antérieurement pourront aussi être ajoutés, toujours dans le but de voir notre réalité, savoir la Vérité et surtout accepter l’Appel de Dieu à vivre dans Son Amour Infini pour lequel nous avons été créés.

Afin que vous me connaissiez davantage :

Appelée dès mon enfance par le Dieu Trois Fois Saint ainsi que par la Vierge Marie, préparée par eux, par étapes tout au long de ma vie, ma mission comporte notamment de porter, dans l’Eglise surtout mais aussi en général, les messages qu’Ils me dictent et me confient pour les remettre aux destinataires, enfants de Dieu, selon la Divine Volonté.

Depuis l’an 2002, je vis plus fréquemment en France mais je vais régulièrement au Québec qui est mon pays.

Recevez les messages. Partagez-les, diffusez-les comme Il nous le demande, afin que La Parole de Jésus Christ rejoigne le plus grand nombre de Ses apôtres permettant ainsi à la grâce divine d’ouvrir les yeux et le cœur de chacun à l’appel pressant de Dieu qui nous aime et nous sauve.

Soyez assurés de toute ma disponibilité pour Dieu et Son Église, Son peuple, durant cette Fin des Temps que nous vivons, pour que l’Amour règne. Dieu est Amour, Dieu est Vie."

Marie Catherine de l’Incarnation Rédemptrice, servante quelconque du Christ.
nadine
nadine
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 374
Date d'inscription : 20/03/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La France sera au fond du gouffre Empty Re: La France sera au fond du gouffre

Message  stjeanlagneau Jeu 10 Fév 2022 - 16:58



@ nadine  Merci-3

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum